23 août 2023, 23:53
Discussions de comptoir
Bienvenue Mister Pearce, je dois bien avouer que l'Astronomie est une des plus belles matières de l'école et je crois que cet avis est partagé par beaucoup
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
24 août 2023, 10:04
Discussions de comptoir
Jeffrey Hunter
24 août 2023, 10:22
Discussions de comptoir
Bienvenue Mr Pearce, j'espère que vous vous sentirez vite comme chez vous. 
Je sens que certaines (et certains) vont soudainement avoir un regain d'intérêt pour l'Astronomie.

EDIT : Mary, non
Je sens que certaines (et certains) vont soudainement avoir un regain d'intérêt pour l'Astronomie.
EDIT : Mary, non
24 août 2023, 10:27
Discussions de comptoir
Bienvenue Mister Pearce !
Et si Jeff, l'Astronomie est une très jolie matière
C'est d'ailleurs dommage qu'Eileen n'est pas le temps pour prendre la matière en option
Et si Jeff, l'Astronomie est une très jolie matière
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
24 août 2023, 10:58
Discussions de comptoir
Etes vous sûre que c'est la matière qui est jolie ?
Je dis-ça, je dis rien...
Je dis-ça, je dis rien...
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
24 août 2023, 11:14
Discussions de comptoir
Certains vont avoir les yeux dans les étoiles alors que certaines vont avoir des étoiles dans les yeux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 août 2023, 11:16
Discussions de comptoir
Erin Fergusson a écrit : 24 août 2023, 11:14 Certains vont avoir les yeux dans les étoiles alors que certaines vont avoir des étoiles dans les yeux![]()
Tu devrais vraiment faire un One Witch Show !
24 août 2023, 11:21
Discussions de comptoir
24 août 2023, 11:24
Discussions de comptoir
Bizarrement, le dragon m'inspire moins
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |