24 août 2023, 17:53
Discussions de comptoir
Je trouve que c'est monsieur Charleston le plus beau. Vous avez vu sa belle moustache ? Ça demande un entretien permanent pour un résultat aussi splendide.
moi ? En train de FAYOTER ?
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 août 2023, 18:04
Discussions de comptoir
Je suis la seule à préférer les vieux profs plein de sagesse et de vécu aux beau et jeune profs ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
24 août 2023, 18:10
Discussions de comptoir
On dirais Ingrid de toute façon, les jeunes profs sont dans la force de l'âge, ils sont parfait ! Dans tous les sens du terme
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
24 août 2023, 18:15
Discussions de comptoir
Vous dites ça parce que vous n'avez pas vu le numéro spécial de sorcière hebdo de cet été...
Le plus beau, c'est @Jae Dawson
Le plus beau, c'est @Jae Dawson
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 août 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Aaaaah oui je me souviens du numéro de sorcière abdos hebdo
mais mon préféré reste ce cher Carpentier, enfin j'dis ça.. J'dis rien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 août 2023, 18:40
Discussions de comptoir
Hachis Carpentier
Moi je les mets tous numéro 1 .
Moi je les mets tous numéro 1 .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
24 août 2023, 18:40
Discussions de comptoir
En voilà de sage paroles !Merinda Swart a écrit : 24 août 2023, 17:43 Les PA et la DDM de Serpentard font le TOP 3, et ceux qui diront non subiront le fouet à paillette de @Sixtine Valerion![]()
![]()
EDIT : Ceci n'est pas du touuut du chantage![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
24 août 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Je savais que ça vous plairait Miss 
EDIT : Je tiens à dire que quand Kim a proposé la liste des profs dans l'ordre de beauté, j'ai pensé "bon le nouveau prof d'astro, déjà." Ensuite, Sixtine, et Lorelyne aussi ! Et c'est que après que j'ai réalisé qu'ils avaient tous un lien avec Serp
EDIT : Je tiens à dire que quand Kim a proposé la liste des profs dans l'ordre de beauté, j'ai pensé "bon le nouveau prof d'astro, déjà." Ensuite, Sixtine, et Lorelyne aussi ! Et c'est que après que j'ai réalisé qu'ils avaient tous un lien avec Serp
24 août 2023, 18:56
Discussions de comptoir
Bienvenue à vous Mister O'Dea et Pearce 
Voyons, tout le monde sait qu'on a les profs les plus jeunes BG à Serdaigle
Voyons, tout le monde sait qu'on a les profs les plus jeunes BG à Serdaigle
Promo 2045
24 août 2023, 19:18
Discussions de comptoir
Bienvenue aux nouveaux arrivants ; aux petits comme aux grands !
Sinon, comment vous portez-vous ce soir ?
Sinon, comment vous portez-vous ce soir ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."