Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Medita !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonjour à tous!

Permettez moi de me présenter, je suis Medita Ravis et j'ai été récemment répartie à Serpentard.

Née dans une famille de sorciers à Londres, j'ai grandi dans un environnement magique grâce à mes parents, un aurore et une fonctionnaire du ministère de la Magie. En tant que fille unique, j'ai passé la majeure partie de mon enfance dans la bibliothèque familiale, découvrant ma passion pour la magie et la connaissance. Ma solitude m'a motivée à me préparer avec détermination à mon entrée à Poudlard, où j'espère briller en tant que sorcière talentueuse.

Si j'étais une fleur, je serais une orchidée rare, cachée dans les profondeurs d'une forêt mystérieuse.
Si j'étais un animal, je serais un serpent nocturne.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un phénomène naturel, je serais une éclipse.

Je suis vraiment ravie d'etre ici, j'ai d'couvert ce site par hasard en faisant des recherches sur internet et j'espère pouvoir m'intégrer surtout que je ne suis pas encore familière avec la plateforme.

Bonne journée!!!

Unis par la magie, guidés par la sagesse.
Bienvenue à toi Medita ! Tu verras le site est superbe. Au début tu vas être perdue, mais après, avec de l’aide tu vas y arriver ! Et tout le monde est super gentil :) ^^

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Bienvenue Medita! Je suis Lisa :happy:
Bienvenue par ici Medita :)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenu à tous les nouveau récemment arrivés !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bienvenue Medita ! Ne t’inquiète pas, tout le monde ici, à commencer par les parrains et marraines, sont là pour t’épauler et t’aider à découvrir le site. Bientôt, le château n’aura plus aucun secret pour toi ;)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bienvenue parmi nous Medita, même si au début on ne sait pas où donne de la tête tant le site est vaste, on s’y fait très vite ! J’espère que tu te plairas sur le site ^^

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
Bienvenue Medita ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue Medita ! Quel beau prénom, je crois même qu'il est unique en son genre :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop