Flood Discussions de comptoir

Le sud ouest de la Belgique ? On dit drache en Belgique !? :thinking:

Eliii - ab401c - les caméléons
Ah enfin d'autres personnes qui disent " drache". Merci. Je me sens moins seule :laugh:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Aeden Solis a écrit : 25 août 2023, 12:57
Kimberly Harlez a écrit : 25 août 2023, 12:43 Sinon je dirais que tu es d'un pays francophone lol
Et bien non justement Kim ! Il n’y a pas qu’en France que les gens parlent français eh :fool:
J'ai pas dit France métropolitaine attention :rofl:

Ca peut être les îles... La belgique, la suisse, un peu d'espagne, un peu d'Italie :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je te vois bien Suisse moi :happy:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Ho je vois bien la Martinique non ? Ou alors la réunion ? :cute:
Sinon ce serait l'Italie ? :eyebrow:
Je vais finir par tous les dire :lol: c'est que j'imagine bien le mot partout :'(

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Aeden Solis a écrit : 25 août 2023, 12:57
Kimberly Harlez a écrit : 25 août 2023, 12:43 Sinon je dirais que tu es de France lol
Et bien non justement Kim ! Il n’y a pas qu’en France que les gens parlent français eh :fool:
Ca, je confirme !!!
Je viens d'arriver au Maroc, et j'ai jamais autant entendu parler français !!!
Ca change après l'Egypte, mais bon, en même temps, ces deux pays n'ont pas la même histoire commune avec la France.

Lors du passage pour les formalités d'entrée sur le territoire, le policier me pose une question, je lui réponds "sorry", j'avais même pas tilté que le mec m'avait parlé en français :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Maghreb est connu pour enseigner le français aux enfants à l'école, et vu comme les Français envahissent le Maroc et la Tunisie pour les vacances, mieux vaut qu'ils apprennent bien la langue :laugh:

Mary Bain a écrit : 25 août 2023, 13:54 Ah enfin d'autres personnes qui disent " drache". Merci. Je me sens moins seule :laugh:
Suis-je la seule à ne pas connaître ce mot :lol: ?
De mon côté, je dis plutôt "bourrasque" de pluie (d'ailleurs pendant trois jours on a frôlé les 40°, mais à présent c'est pluie pendant toute la semaine :roll:)

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Ne t'inquiète pas, moi non plus c'est la première fois que j'entend ce mot :rofl:

Unis par la magie, guidés par la sagesse.
Mais enfin les filles, une drache ! C'est une drache quoi ! :lol: