After work PNJ

- @Agatha Birthwhistle, @Kyle Kane, @Diarmuid O'Belt

La fille d'Agatha et cousine de Maddy en prime ! Par Merlin je ne m'attendais pas à ça. J'avais pas trop intérêt à mal me conduire, même si cela concernait plutôt l'alcool qu'autre chose.

- Ravi de te rencontrer, je m'appelle Jasper, Maddy t'a peut-être parlé de moi.

Entre temps, un petit monde commençait à arriver. Je reconnus Elly et Jørn, les deux gérants des pubs de Pré-au-Lard à qui j'avais parlé de la petite fête. Bien que je connaisse déjà bien Elly, je n'avais presque jamais adressé la parole à Jørn. Comme à un peu près la majorité des gens ici. Mais c'était l'occasion, après tout.

En parlant de ça, un homme qui devait avoir dix ans de moins que moi arriva vers Izel et moi et se présenta comme le compagnon de la gérante de Fleury et Bott. J'avais rencontré cette femme à la fête foraine et l'avais trouvé très gentille, je suis sûr qu'il en sera de même pour son compagnon.

- Bonjour, dis-je en lui serrant la main en souriant, Jasper Ashdown.

En tournant la tête, je vis un homme que j'avais l'impression d'avoir déjà croisé quelque part. Cherchant dans ma mémoire, je ne trouvais rien de concluant. Je me notai dans un coin de ma tête d'aller à sa rencontre quand la conversation ici sera fini. Je suis pratiquement sûr de l'avoir déjà vu.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

After work PNJ
Agatha

Le buffet se remplissait, grâce aux généreuses quantités apportés par les participants. Visiblement, les autres gérants de bar n'avaient pas oublié la boisson, tout s'annonçait comme une véritable soirée. L'employé de Declan Ollivander était aussi arrivé, sans oublier d'apporter de quoi renflouer le repas, et était poliment venu prendre part à la conversation. Agatha était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à trouver dommage de se croiser sans se connaître, et se réjouissait de constater que tous étaient venue pour améliorer la situation. Il était assez évident que c'était lui aussi un O'Belt, même si comme le reste de la famille, il semblait rechigner à l'afficher.

- Je suis contente que vous ayez tous pu venir, c'est un plaisir de vous rencontrer, après tant de temps à se "croiser", en effet ! Vous devez être assez occupés avec les vacances n'est-ce pas ?

En parlant de O'Belt, l'aîné venait manifestement d'arriver et s'était joint à la discussion d'Izel et Jasper. Mais que pouvait bien raconter sa fille ? Agatha n'eut pas le temps d'approfondir la question, car Jorn, et la personne qui devait être sa femme venaient d'arriver.

- Enchantée de vous connaitre Freya ! C'est très gentil à vous, nous n'allons pas dépérir ce soir.

Elle fut distraire par l'arrivée de la gérante des Hébrides, à laquelle elle ne put que sourire avant qu'elle ne s'en aille faire la conversation au couple de la tête de sanglier. Décidément, elle ne s'ennuierait pas ce soir. Un de ses nouveaux habitués venait juste d'ailleurs d'arriver, en la personne du nouveau gérant du magasin de quidditch du Chemin. Agatha s'était habituée à l avoir très régulièrement, mais cette occasion restait différente, et elle s'empressa de l'accueillir chaleureusement.

- Bonsoir Kyle ! Je suis contente que tu aie pu passer. Oui, je pense que nous allons tous passer une bonne soirée.

@Ennis O'Belt, @Jørn Jårlegmund, @Aki Davis, @Kyle Kane

Izel

Jasper semblait avoir accepté le tutoiement sans plus de question, puisqu'il y était naturellement passé. Izel en était soulagée, ce serait moins étrange d'apprendre à connaître la connaissance de sa cousine sans avoir à le vouvoyer. D'ailleurs, il avait intérêt à bien se conduire, car sa cousine méritait le mieux. Pour l'instant, il lui faisait une bonne impression, mais on n'est jamais assez sur ses gardes.

- Ravie aussi de rencontrer finalement l'ami de Maddy, apparemment on s'est raté de peu à la coupe du monde, j'en avais assez d'être celle qui ne t'a pas encore vu. Tu travailles à Pré Au Lard, c'est ça ?

Avant qu'il puisse répondre, un homme s'avança vers eux. Il ne devait pas avoir plus de trente ans, elle lui aurait donné cinq ou six ans de plus qu'elle. C'était donc le compagnon de ... Annaelle, si elle avait bien écouté sa mère. Ses traits lui semblaient familiers ... rappelant ceux d'Ennis, une écossaise qu'elle avait rencontré à la coupe du monde. Son frère peut être ? Ou un cousin ?
A la suite de jasper, elle lui sourit et lui serra la main, en se présentant :

- Enchantée, Izel Birthwhistle. Je pense avoir déjà rencontré quelqu'un de ta famille ... Ennis est ta soeur ?

@Jasper Ashdown et @Diarmuid O'Belt

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

After work PNJ
23 aout, 18h45

Affairée à la librairie sorcière, la jeune femme était concentré à terminer les tâches qui consistaient à la fermeture de la boutique. L'été touchait à sa fin et cela pouvait se sentir par le nombre innombrable d'étudiant qui visitait le chemin de traverse à la recherche de leur fournitures scolaires. Mais c'était justement à cette période de l'année qui était le plus occupée pour la rousse. Heureusement cette année, elle ne s'était pas laissé avoir. En plus de Lauren, l'employée officielle de la boutique, une rotation de stagiaire avait eu lieu le temps des vacances scolaires. L'anglaise avait donc bénéficié d'une aide supplémentaire qui n'était pas de refus. Mais bref, aujourd'hui, l'ancienne gryffondor avait à se rendre à l'évènement organisé par la gérante du Chaudron Baveur qui était à l'attention des commerçant du chemin de traverse. Étant donné qu'elle et Diarmuid devait se rejoindre directement là-bas, la jeune femme ne tenait pas à rester plus longtemps que nécessaire à la boutique. Elle n'avait donc pas chaumé et une quinzaine de minute plus tôt que prévu, elle avait quasiment terminé. Il ne restait qu'à compter la caisse une fois les derniers clients partis et à fermer la porte magiquement après le départ du dernier employé. Ayant prévu être cette personne, elle laissa les autres partir plus tôt afin de profiter de l'évènement en premier.

C'est environ 5 minutes après la fermeture officielle que la rousse se dirigea vers le chaudron baveur, et pas pour rentrer chez elle. Il y avait déjà un certains nombre de personne présente et elle mit quelques secondes pour repérer son petit-ami. En discussion avec 2 autres personnes, elle reconnu le premier mais pas la deuxième, elle qui comptait faire de nouvelle rencontre, ça commençait plutôt bien ! Elle se dirigea vers le petit groupe en se promettant d'aller remercier Agatha pour les préparatifs plus tard. Lorsqu'un contact visuel s'installa entre elle et son compagnon, secoua sa main avant d'étirer ses lèvres dans un sourire. Quelques pas plus tard et elle arrivait à la hauteur du médicomage.

-Bonjour ! dit-elle d'abord aux deux hommes avant de porter son attention sur l'autre jeune femme. Et je ne crois pas que l'on se connaisse, Annaëlle, se présenta-t-elle en tendant sa main.
@Diarmuid O'Belt, @Jasper Ashdown et @Agatha Birthwhistle, me voilà ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

After work PNJ
Le regard du médicomage passa de la jeune femme à l'homme. L'ami de Maddie? Décidément, ce temps de partage organisée par Agatha Birthwisthle allait être riche en découverte! Il ne regrettait donc pas de s'être avancé.

La poignée de main de Jasper était franche et Diarmuid lui adressa un sourire tout en lui demandant. "
Vous tenez une boutique de Pré-au-Lard donc?" Lui même, avec Poudlard, il était du genre à passer les commandes en envoyant Hermès plutôt que de se déplacer, même chez les commerçants de Pré-au-Lard. Parce que quand il était de surveillance des jeunes classes, soit il en profitait pour remonter le temps avec Owen, soit il passait voir Arden pour discuter quelques minutes quand elle tenait encore Derviche & Bang.

Quand à Izel qui venait de se présenter et dont il venait de serrer la main... "
Le monde sorcier doit être encore plus petit que je ne le pensais. C'est bien ma sœur. J'en conclus que j'ai face à moi la Izel de la randonnée dans les Philippines." Ponctua-t-il avec son sourire qui déteignait dans sa voix. Sourire qui s'accentua physiquement lorsqu'en se tournant, il capta le regard d'Annaëlle sur lui et répondit à son signe en tendant doucement un bras pour qu'elle se rapproche. Ce que la rousse fit sans tarder.

Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il passa doucement une main dans son dos tout en lui répondant. Il ne la laissa pas bien longtemps, restant plus pudique que la moyenne des sorciers - sauf peut-être en vacances. "
Quelqu'un souhaite boire quelque chose?" Demanda-t-il à chacun des trois autres après que les deux filles se soient présentées l'une à l'autre. "Je crois avoir aperçu de quoi contenter tous les goûts, alcoolisé ou non."

@Jasper Ashdown, si à un moment tu entends le nom de O'Belt, Diarmudi fait parti des clients par correspondance pour des parchemins à en-tête type ordonnance
@Agatha Birthwisthle @Annaëlle Woods

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

After work PNJ
- @Agatha Birthwisthle, @Diarmuid O'Belt, @Annaëlle Woods

Quand j'entendis Izel insister sur le mot ami, je ne laissai rien paraître, mais, intérieurement, c'est comme si je fronçais les sourcils d'incompréhension. C'est vrai que j'apprécie beaucoup Maddy, sans doute plus que n'importe qui, mais de là à être plus qu'un ami pour elle...J'y avais déjà songé quelques fois, sans jamais réussir à arriver à un résultat vraiment concluant. Je décidai d'ignorer le sous-entendu de la première partie de sa réponse. Et que voulait-elle dire par "j'en avais assez d'être celle qui ne t'a pas encore vu" ? Maddy avait du en parler à sa tante et sa cousine et elles ont du s'imaginer des choses. Je pense qu'il en sera de même pour mes parents quand je leur parlerais de la jeune fille, chose qu'il ne faudra pas que je tarde à faire sous peine que ma mère se sente vexée que je ne lui parle pas de ma vie.

- Oui, c'est ça, je suis l'ami de Maddy. Content d'enfin te rencontrer, alors !

Entre temps, le compagnon de la gérante de Fleury et Bott m'interrogea sur mon occupation. Il avait justement vu juste. J'acquiesçais avant d'ajouter.

- Oui, je tiens Scribenpenne depuis quelques mois.

Izel semblait connaitre l'homme qui ne tarda pas à être rejoins par sa compagne que je saluai et qui demanda si quelqu'un voulait boire. C'est vrai que j'avais un peu soif, en y réfléchissant.

- Je pense aller me prendre un verre. Vous voulez que je vous ramène quelque chose ?

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

After work PNJ
Image postée par le membre
DOMHALL O'BELT - 14/09/2026

Peu après son arrivée, un couple était arrivé. Leurs faciès clamaient leur appartenance scandinave et le nom de la femme vint comme une confirmation pour le jeune homme qui se contenta de les saluer. Surtout qu'il n'avait pas réellement le nom de l'homme, difficile donc de faire ça proprement. Puis il partirent déposer leurs victuailles avant qu'une femme se présente. "Bonsoir, Domhall O'Belt de chez Ollivander's." Se présenta-t-il à la responsable de la réserve de dragons, patronne de sa belle-mère. Mais ça, il n'allait certainement pas le dire. Autant il commencerait à se sentir capable de parler de son homosexualité - puisque d'autres membres de la Chambre avaient des proches comme lui - autant il préférait encore les préserver tous d'attaques qui viendraient discréditer leur père. Ça le fatiguait de se cacher, il aimerait que tout soit plus simple.

La femme les quitta rapidement et rejoignit le couple scandinave mais fut rapidement remplacée par un commerçant en rapport d'âge avec son père, le nouveau propriétaire du magasin de Quidditch. "
Ma sœur ne tarit pas d'éloge sur votre travail sur ses deux balais. Même si elle ne peut pas voler autant que l'été passé." Dit-il en souriant en passant son regard de Kyle à Maddison avant de revenir sur l'homme. "Je travaille pour Declan Ollivander. Domhall." Le regard du jeune homme dériva ensuite, à la recherche évidente de son compagnon qui n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Se faisant, il vit les tables pleines de victuailles. "Je pensais me prendre un verre de vin. Quelqu'un veut quelque chose?" Proposa-t-il à celles et ceux qui se trouvaient encore autour de lui.

@Maddison Nash @Elly Fullow @Agatha Birthwisthle @Kyle Kane @Jørn Jårlegmund @Aki Davis

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

After work PNJ
Izel
Hum, Japser était sauvé par le gong. Quand Diarmuid confirma ses soupçons, Izel eut un sourire. Inspecteur Izel Grace avait rempli sa mission. Apparemment, il avait aussi entendu parlé d'elle. Ca, c'était plus surprenant. Elle se demandait ce qu'Ennis avait bien pu raconter. C'était une jeune fille difficile à décrypter, et Izel se demanda quelques instant ce qu'elle avait pu retenir de cette randonnée. Néanmoins, elle lui fit un sourire en retour.

- En personne.

Une jeune femme venait d'arriver, qui devait être la fameuse compagne libraire. Ils étaient mignons tout les deux, tout en pudeur par rapport à certains couple qu'elle avait déjà vu. Elle lui serra la main en souriant, se présentant à son tour.

- Et moi, Izel. Ravie de te connaitre

Après la proposition de l'irlandais d'aller se chercher des verres, Izel hésita. Elle ne tenait pas à trop boire tout de suite, mais un petit verre pour commencer lui ferait du bien. Indécise, elle décida de suivre le mouvement.

- Volontier. En effet, nous avons l'embarras du choix !

Elle verrait ce qu'elle prendrait en fonction des choix des autres. Izel avait horreur de l'idée d'être un mouton, mais prendre en compte les autres pour mieux s'intégrer restait un plan valable. Cet apéritif était une de ses chances de se faire des connaissances dans les environs. Lorsqu'on a 21 ans, arriver dans un pays ou l'on ne connait que sa mère et, pire, les amis de sa mère, ce n'était pas une partie de plaisir. Elle aspirait à trouver des sorciers sympathiques, et tout ces gens semblaient en faire partie.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

After work PNJ
Jørn avait à peine eu le temps de déposer les bouteilles qu'il avait amené et de se servir un petit verre de whisky Pur Feu que déjà une femme, visiblement plus jeune, vint lui adresser la parole. Elle était plutôt perspicace, devinant qu'il était le gérant de la Tête de Sanglier. Il observa la femme avec attention et remarqua sa cicatrice sur la joue gauche. Elle devait avoir vécu de nombreuses choses. Et sa posture témoignait également de ce vécu, du moins en quelque sorte. Une fois son examen fait, il répondit à la femme qui semblait avoir des origines asiatiques :

"Eh bien ma fois, vous êtes plutôt perspicace, effectivement c'est bien moi. Jørn Jårlegumd, enchanté. Je ne peux malheureusement pas en dire autant, mais au vu de vos cicatrices, vous devez travaillez avec de sacrés spécimens."

Tenant son verre dans une main, il désigna les bouteilles d'un geste et lui demanda : "Pardonnez mes manières, est-ce que vous voulez boire quelque chose, cela sera sans doute plus agréable de converser verre à la main."

Venant de déposer les plateaux de lakserull sur la table, Freya retourna voir le petit groupe ou était Agatha et répondit à ses salutations : "Ravi de vous rencontrer également, en tout cas c'est très gentil de votre part d'organiser ce genre de chose, on peut faire de nouvelles rencontres."

La scandinave offrit son sourire à Agatha et lui demanda : "Depuis combien de temps êtes vous la patronne de cet établissement ?" Cela intéressait la cinquantenaire de savoir depuis combien de temps les "concurrents" de son mari, même si elle n'en était pas vraiment une avec la distance, exerçait pour voir les différents chemins qui menaient à la gérance de ce genre de commerce.

@Aki Davis @Agatha Birthwhistle

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

After work PNJ
Contrairement aux autres invités, ce serait pour Charly un before-work, puisqu’elle travaillait le soir à partir de vingt heures. Jusqu à cinq heures du matin. Dire qu’elle détestait les dimanches restait loin de la réalité. En revanche, elle adorait les lundis, durant lesquels elle pouvait se détendre. La majorité de ceux-ci avait été consacrée pendant l’été, à des siestes sur son balcon ou sur le toit de l’immeuble quand le temps le permettait. Cela lui permettait au moins d’arborer un joli teint mat malgré le fait qu’elle n’ait pas pu prendre de vacance. La jeune femme s’était autorisé quelques jours a Tinworth par-ci par-là durant la période estivale, mais ses souvenirs de voyage à l’autre bout du monde la laissait rêveuse. Cet after-work aurait au monisme mérite de la faire voir d’autres personnes que Wilson et les clients du bar. Elle avait d’ailleurs invité Suileabhan à la rejoindre, et en arrivant au Chaudron Baveur, elle put constater qu’il n’était pas encore arrivé. La barmaid s’approcha du groupe de sorciers déjà présents en essayant de repérer des têtes connues, mais toutes semblaient déjà prises dans des conversations trop passionnâtes pour être interrompues. Suileabhan a intérêt à se bouger pensa Charly en s’approchant de la table pour se servir un fond de whisky. En observant les divers encas présents, elle devina que certains avaient été apportés par des invités. Elle était arrivée les mains vides. Oups. Tant pis. Avec un peu de chance, la majorité des gens avaient fait comme elle. Son verre a la main, la brune se retourna vers l’ensemble des autres sorciers, en espérant y rencontrer un regard, une invitation à les rejoindre. Elle n’était pas d’humeur à s’incruster, mais elle ne comptait pas pour autant attendre le concierge seule dans un coin.

@Suileabhan Kohler ! Si quelqu’un veut venir parler à Charly en attendant que son invité ne la rejoigne :wise:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

After work PNJ
Depuis qu'elle avait fait son apparition, beaucoup de personnes étaient arrivées. Elly avait reconnu entre autres le gérant de la tête de sanglier, son concurrent direct, et celui qui se présenta comme le compagnon de la gérante de Fleury et Bott -si elle avait bien entendu-. Même si elle ne connaissait pas particulièrement ce dernier, son visage ne lui était pas méconnu, elle était certaine qu'il était déjà venu quelques fois dans son établissement.

De son côté, Elly était en compagnie du dénommé Domhall dont elle venait de faire la connaissance. Après qu'il se soit présenté, la jeune femme en avait fait de même sans rien ajouter de plus. D'habitude très extravertie et déterminée à faire la causette à tout le monde, il semblait que cette fois, certaines choses l'empêchaient de vraiment profiter. C'était la première fois qu'elle se sentait ainsi, presque à vouloir être en retrait voire regretter d'être venue.

Néanmoins, la barmaid d'Aux Trois Balais s'empressa de chasser ses idées de la tête lorsque Domhall proposa à boire. Il était grand temps que la vraie Elly se montre et discute avec tout ce beau monde. Mais qu'avait-on à dire, dans ce genre d'évènement ?

- Un verre de vin blanc ne serait pas de refus. Je vais vous accompagner, vous n'aurez pas assez de vos deux mains pour servir tout le monde, commença-t-elle à l'attention de Domhall. Ca fait longtemps que vous travaillez chez Ollivander ?

Tout en parlant, Elly s'approchait du comptoir pour prendre son verre de blanc. Elle remarqua la venue d'une femme seule dont le visage lui était totalement inconnu. Curieuse, elle l'invita à se joindre à la conversation, car tel était le but de la soirée.

- Bonsoir, dit-elle en avançant sa main pour une poignée respectueuse. Je suis Elly, barmaid aux Trois Balais à Pré-au-Lard. Et vous ? Son sourire angélique accompagnait ses douces paroles.

@Charly Nancarrow @Ennis O'belt

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde