Flood Discussions de comptoir

Oh ça parle de crush des célébrités T-) Beaucoup d'entre elles me plaisent mais j'avoue que Benjamin Wadsworth est juste trop beau :decayed:
Je suis une énorme fan de RDJ aussi car j'adore plus que tout Tony Stark :love:

4e année rp 49-50
#fffff0
Keean Jonhson est pas mal aussi quand il a les cheveux courts surtout :roll:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
J'ai pas de préférence dans le sens "aimer/crush" sur un acteur mais plus des coup de coeur pour un acteur ou actrice. Mon dernier coup de coeur est David Tennant (notamment connu pour son rôle dans Doctuer Who) et Candice Accola (connu pour son rôle dans The Vampire Diaries) ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Je suis d'accord avec @Awstin Winster, je n'ai jamais eu de crush car je ne connais pas vraiment ces acteurs hormis dans le film qu'ils jouent :thinking: par contre j'admire leurs talents pour jouer, quand je me dis qu'ils doivent quitter eux même ou leur personnalité pour se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre ça doit être dur à réaliser quand même :mod:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Personnellement, je suis d'accord avec Lauren et Awstin, je ne connais vraiment aucun acteur, à part Emma Watson et encore...

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
L'un de mes acteurs preférés c'est vraiment Cillian Murphy surtout pour les performances qu'il peut livrer sur le grand écran, et son aura mamamia ce gars dégage un truc.. (Oppenheimer, Peaky Blinders..)

Mais aussi Aiden Christensen (Aka Anakin Skywalker) c'est vraiment mais l'un des meilleurs acteurs qui existent, particulièrement pour sa prestation dans Star Wars (Il faut le voir en anglais pour vraiment le comprendre ! Cherchez sur Internet le clip "You were the chosen one" ou directement "I hate You", ça donne des frissons.)

Mais pour les "plus beaux acteurs sur lesquels on pourrait avoir des crush" Leonardo DiCaprio :roll: et Timothée Chalamet raaaah

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:

Je suis moi aussi d'accord avec toi Swann! <3
Je crush toujours sur lui. :grin:

Mais Tom Holland il sort pas avec Zendaya? :anxious:
Car j'ai des amies qui m'ont dit qu'ils sortaient ensemble. :cute:

Mais pour les fans de comedies musicals dont je fais partie :wise: , connaissez-vous The Greatest showman c'est tellement génail, c'est une pépite!! :love2:
Ma chanson préférée que j'écoute en boucle h24 bon j'exagère :whistling: c'est Rewrite the stars <3.
Je love cette chanson! :wow:
En plus, y'a Zendaya qui joue dedans. :smile:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
J'aime bien Leonardo Dicaprio, et j'ai aussi adoré Titanic.

The Greatest Showman ? Je l'ai regardé pour la première fois en sixième, pendant les cours d'anglais, j'ai tout de suite adoré !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:
On est dans le même bâteau Swann :roll: Même si j'adore Leonardo DiCaprio, je ne peux plus revoir Titanic, car quelques semaines après le visionnage je suis toujours entrain de pleurer :lol:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Oh oui moi aussi Tessa ! :lol:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR