26 août 2023, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous ! Comment ça va ?
Je vous pose la question sachant que je ne pourrais même pas vous répondre
Je n’avais pas du tout vu le nombre de messages que j’avais et aujourd’hui quand j’ai ouvert le site : 299 messages.
Donc je « gaspille » ce dernier message pour vous dire au revoir sur ce flood en espérant vous revoir dans les couloirs et sur les autres floods bien sûr.
Ça me fait hyper bizarre, c’est passé si vite, pour moi je suis encore une nouvelle.
Enfin brefff j’ai beaucoup aimé parler avec vous sur ce flood et je dit au revoir au flood des nouveaux !
J’ai rendu ce message beaucoup trop sentimental
Je vous pose la question sachant que je ne pourrais même pas vous répondre
Je n’avais pas du tout vu le nombre de messages que j’avais et aujourd’hui quand j’ai ouvert le site : 299 messages.
Donc je « gaspille » ce dernier message pour vous dire au revoir sur ce flood en espérant vous revoir dans les couloirs et sur les autres floods bien sûr.
Ça me fait hyper bizarre, c’est passé si vite, pour moi je suis encore une nouvelle.
Enfin brefff j’ai beaucoup aimé parler avec vous sur ce flood et je dit au revoir au flood des nouveaux !
J’ai rendu ce message beaucoup trop sentimental
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
26 août 2023, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Tu comptes créer un fan Club des supremacistes sang-purs?Ingrid Hansen a écrit : 26 août 2023, 15:01 Merci du tuiyau Constance x)
J'ai besoin de savoir qui sont les pires pour les surpasser![]()
Et vous vous comptez faire vos perso devenir comment plus tard ?
Plus sérieusement, pourquoi ce souhait d'incarner un perso type Malfoy ?
Pour ta question, Constance évolue au fur et à mesure... Mais c'est vrai que je ne la vois pas devenir une personne négative
@Arely Leister ce n'est qu'un au revoir et de toute façon les autres floods sont accessibles à tous 😉
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
26 août 2023, 19:13
Le Flood des Nouveaux
26 août 2023, 20:50
Le Flood des Nouveaux
J'y songe oui xDConstance Nelson a écrit : 26 août 2023, 18:41Tu comptes créer un fan Club des supremacistes sang-purs?Ingrid Hansen a écrit : 26 août 2023, 15:01 Merci du tuiyau Constance x)
J'ai besoin de savoir qui sont les pires pour les surpasser![]()
Et vous vous comptez faire vos perso devenir comment plus tard ?ça va faire grincer des dents inrp
Plus sérieusement, pourquoi ce souhait d'i:decayed: ncarner un perso type Malfoy ?je suis curieuse...
Pour ta question, Constance évolue au fur et à mesure... Mais c'est vrai que je ne la vois pas devenir une personne négative
@Arely Leister ce n'est qu'un au revoir et de toute façon les autres floods sont accessibles à tous 😉
J'ai toujours eu un faible pour les personnage méchants, et surtout quand ils ont un retour de karma c'est mon côté masochiste
@Arely Leister On se revoit dans d'autre flood
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
26 août 2023, 21:47
Le Flood des Nouveaux
curieuse de lire les aventure de ta protégée alors Ingrid
26 août 2023, 22:24
Le Flood des Nouveaux
A quand le "Club des Méchants de Poudlard"
Mais c'est vrai que ça met un peu de piquant dans les RP.
Mais c'est vrai que ça met un peu de piquant dans les RP.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 août 2023, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Après Ingrid il me semble que les persos les plus intéressants ne sont pas ceux qui sont complètement méchants et qui détestent tout le monde 
Même Malfoy a une profondeur et une complexité qui font qu'il n'est pas foncièrement méchant !
Même Malfoy a une profondeur et une complexité qui font qu'il n'est pas foncièrement méchant !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 août 2023, 22:54
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 26 août 2023, 22:47 Après Ingrid il me semble que les persos les plus intéressants ne sont pas ceux qui sont complètement méchants et qui détestent tout le monde
Les persos méchant qui sont bien écrit, ont toujours une bonne raison d'être méchants et sont souvent en conflit avec eux-même je trouve.
Les persos tout blanc/tout noir c'est divertissant mais on finit par plus s'intérésser à leurs actions qu'à la personne.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
26 août 2023, 23:26
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'apprécie beaucoup le personnage Drago. Il possèded des multitudes de facettes que j'adore découvrir au fil des pages.
Dites vous que, si Arely part, moi je m'installe !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Dites vous que, si Arely part, moi je m'installe !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !