27 août 2023, 08:56
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Bailey !
J'espère que tu t'y plairas
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
27 août 2023, 09:31
27 août 2023, 09:42
27 août 2023, 10:03
Hello !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elin (à prononcer "éline") est née en Ecosse de deux parents Moldus. Elle n'avait jamais entendu parler de magie avant qu'un professeur de Poudlard ne vienne lui en parler, mais elle savait déjà qu'elle était un peu différente des autres avec les quelques incidents spontanés qu'elle a eu (notamment dans son école Moldue, même si personne ne semble s'en rappeler à part elle, ou encore envers sa petite soeur Becca).
Ses parents ne paraissent pas très heureux de la voir faire de la magie, mais Elin ne s'en rend pas encore compte. Et Becca semble avoir un peu peur d'elle depuis qu'elle a fait de la magie sur elle, pourtant elles s'entendaient très bien avant cela.
Depuis ses excès de magie, Elin a un peu peur d'être avec des gens alors elle a tendance à rester un peu solitaire, à se promener dans la nature, observer les animaux et les plantes, faire un peu de pâtisserie, des choses qu'elle a appris avec sa grand-mère. Par contre, elle a pas sa langue dans sa poche et est un peu trop franche des fois.
Elle adore faire des activités calmes et tranquilles, mais de l'autre a aussi besoin de se dépenser, d'où le fait qu'elle aime beaucoup faire du sport et en particulier du foot.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… une abeille
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Elin Spark. Je ne peux pas la rapprocher d'un autre personnage
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Lumos
Si mon personnage était une fleur, il serait… une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… les soins aux créatures magiques
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elin (à prononcer "éline") est née en Ecosse de deux parents Moldus. Elle n'avait jamais entendu parler de magie avant qu'un professeur de Poudlard ne vienne lui en parler, mais elle savait déjà qu'elle était un peu différente des autres avec les quelques incidents spontanés qu'elle a eu (notamment dans son école Moldue, même si personne ne semble s'en rappeler à part elle, ou encore envers sa petite soeur Becca).
Ses parents ne paraissent pas très heureux de la voir faire de la magie, mais Elin ne s'en rend pas encore compte. Et Becca semble avoir un peu peur d'elle depuis qu'elle a fait de la magie sur elle, pourtant elles s'entendaient très bien avant cela.
Depuis ses excès de magie, Elin a un peu peur d'être avec des gens alors elle a tendance à rester un peu solitaire, à se promener dans la nature, observer les animaux et les plantes, faire un peu de pâtisserie, des choses qu'elle a appris avec sa grand-mère. Par contre, elle a pas sa langue dans sa poche et est un peu trop franche des fois.
Elle adore faire des activités calmes et tranquilles, mais de l'autre a aussi besoin de se dépenser, d'où le fait qu'elle aime beaucoup faire du sport et en particulier du foot.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… une abeille
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Elin Spark. Je ne peux pas la rapprocher d'un autre personnage
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Lumos
Si mon personnage était une fleur, il serait… une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… les soins aux créatures magiques
27 août 2023, 10:05
Bienvenue Elin ! J’adore ton prénom !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
27 août 2023, 10:14
27 août 2023, 10:16
Rebienvenue au château Elin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
27 août 2023, 10:16
Bienvenue parmi nous Elin !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
27 août 2023, 10:19
Bonne découverte de Poudlard, Elin !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 août 2023, 10:20