27 août 2023, 12:52
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue ici Elin
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
27 août 2023, 14:04
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !:)
Alors moi je joue Miley Miler une petite fille de 11 ans qui est assez timide et peu expressive (elle est aussi très sensible). Donc c'est partit pour la petite présentation !;)
Les parents de Miley se nomment James & Kate Miler et se sont tous les deux des moldus. Mrs Miler travaille en temps que directrice d'une crèche (pour moldus vous vous en doutez:wink3: ) et sont mari lui travail dans une bibliothèque (il est bibliothécaire). Leur petit défaut est qu'ils sont toujours très protecteurs en vers leur petite "Miley mimi"
Avant de savoir qu'elle était une sorcière, Miley allait dans une école pour moldus. Elle se croyait tout à fait "normale" quand, un jour où elle allait à l'école et qu'elle était en retard, elle se mit à courir. Et là attention magie magie elle arriva à l'heure (en gros elle se "téléporta" jusque dans l'école !:shock2: )
A partir de se jour là, des choses de plus en plus bizarres se produites (elle fit faner les fleurs des voisins, elle donna la varicelle aux personnes qui l'embêtaient......)
Puis finalement elle reçue la lettre pour Poudlard (ce qui inquiéta beaucoup ses parents
).
Voilà pour la petite histoire
et maintenant, je vais essayer le portrait chinois :
Si mon personnage était une créature magique il serait un phénix
Si mon personnage était un sortilège, il serait Wingardium Leviosa
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait La métamorphose
Et enfin j'ai découvert le site en tapant "jeu Harry Potter"
J'espère que ça vous a plu ! Bonne journée
Alors moi je joue Miley Miler une petite fille de 11 ans qui est assez timide et peu expressive (elle est aussi très sensible). Donc c'est partit pour la petite présentation !;)
Les parents de Miley se nomment James & Kate Miler et se sont tous les deux des moldus. Mrs Miler travaille en temps que directrice d'une crèche (pour moldus vous vous en doutez:wink3: ) et sont mari lui travail dans une bibliothèque (il est bibliothécaire). Leur petit défaut est qu'ils sont toujours très protecteurs en vers leur petite "Miley mimi"
Avant de savoir qu'elle était une sorcière, Miley allait dans une école pour moldus. Elle se croyait tout à fait "normale" quand, un jour où elle allait à l'école et qu'elle était en retard, elle se mit à courir. Et là attention magie magie elle arriva à l'heure (en gros elle se "téléporta" jusque dans l'école !:shock2: )
A partir de se jour là, des choses de plus en plus bizarres se produites (elle fit faner les fleurs des voisins, elle donna la varicelle aux personnes qui l'embêtaient......)
Puis finalement elle reçue la lettre pour Poudlard (ce qui inquiéta beaucoup ses parents
Voilà pour la petite histoire
Si mon personnage était une créature magique il serait un phénix
Si mon personnage était un sortilège, il serait Wingardium Leviosa
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait La métamorphose
Et enfin j'ai découvert le site en tapant "jeu Harry Potter"
J'espère que ça vous a plu ! Bonne journée
Le silence et parfois ce qu'il y a de mieux face à une situation difficile...
27 août 2023, 14:11
Merci Miles
27 août 2023, 14:16
27 août 2023, 14:19
Bienvenue aux derniers arrivants !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
27 août 2023, 14:25
27 août 2023, 14:26
Bienvenue Miley !
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
27 août 2023, 14:27
Merci tout le monde
Dernière modification par Miley Miler le 27 août 2023, 14:28, modifié 1 fois.
27 août 2023, 14:27