Flood Discussions de comptoir

Il est loin le temps où les films duraient 1h30 :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est vrai que maintenant, le temps se ralonge et les films sont de plus en plus développés :mod:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Erin Fergusson a écrit : 27 août 2023, 20:45 Il est loin le temps où les films duraient 1h30 :lol:
Il m'arrive maintenant de les trouver trop courts alors qu'avant je les trouvais très bien :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
C'est exactement ce que j'allais dire ! J'ai regardé les sorties au ciné ce matin et je me disais "oh c'est pas très long ça 1h30" :rofl:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Je dirais facilement : La faute au blogbuster :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Dernièrement y a Oppenheimer qui durait 3h, qui est vraiment excellent mais je me suis retrouvé à penser "j'aurais bien aimé qu'il dure encore un peu plus" :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 27 août 2023, 21:17 Dernièrement y a Oppenheimer qui durait 3h, qui est vraiment excellent mais je me suis retrouvé à penser "j'aurais bien aimé qu'il dure encore un peu plus" :lol:
Mais ouiii :wow:
J'ai tellement pas vu passer les trois heures je suis trop triiiiste :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'aurais voulu voir plus de Kitty Oppenheimer aussi xD

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Y'a tellement de choses à explorer x)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Carmen Stanfield a écrit : 27 août 2023, 02:28
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:

Je suis moi aussi d'accord avec toi Swann! <3
Je crush toujours sur lui. :grin:

Mais Tom Holland il sort pas avec Zendaya? :anxious:
Car j'ai des amies qui m'ont dit qu'ils sortaient ensemble. :cute:

Mais pour les fans de comedies musicals dont je fais partie :wise: , connaissez-vous The Greatest showman c'est tellement génail, c'est une pépite!! :love2:
Ma chanson préférée que j'écoute en boucle h24 bon j'exagère :whistling: c'est Rewrite the stars <3.
Je love cette chanson! :wow:
En plus, y'a Zendaya qui joue dedans. :smile:
Tessa Swan j'ai vu le film super et la musique c'est aussi ma préféré ! Et Zen et Tom sont bien ensemble depuis longtemps oui :yes:
Vraiment mon actrice favorite :love2:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl