Flood Discussions de comptoir

Bailey Brewster a écrit : 28 août 2023, 08:57
Carmen Stanfield a écrit : 27 août 2023, 02:28
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:

Je suis moi aussi d'accord avec toi Swann! <3
Je crush toujours sur lui. :grin:

Mais Tom Holland il sort pas avec Zendaya? :anxious:
Car j'ai des amies qui m'ont dit qu'ils sortaient ensemble. :cute:

Mais pour les fans de comedies musicals dont je fais partie :wise: , connaissez-vous The Greatest showman c'est tellement génail, c'est une pépite!! :love2:
Ma chanson préférée que j'écoute en boucle h24 bon j'exagère :whistling: c'est Rewrite the stars <3.
Je love cette chanson! :wow:
En plus, y'a Zendaya qui joue dedans. :smile:
Tessa Swan j'ai vu le film super et la musique c'est aussi ma préféré ! Et Zen et Tom sont bien ensemble depuis longtemps oui :yes:
Vraiment mon actrice favorite :love2:
Zendaya est une actrice géniale ^^ Je compte d'ailleurs voir le film Dune, dans lequel elle joue avec Timothée Chalamet (je ne sais pas si j'ai bien écrit son nom) :) il me semble qu'il y a aussi des livres de Dune, donc je vais les lire.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Dune, j'arrête pas d'en entendre parler mais je l'ai jamais visionner. :lol: Faudrait que je m'y lance un jour. Après quand j'ai du temps j'ai plus tendance à me lancer sur des séries culcul la praline. Je garde les films intéressants pour quand je suis avec mon chéri mais ... on a du mal à trouver du temps à deux pour regarder des films.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Je l'ai fait et c'est un film vraiment sympa mais j'ai l'impression qu'il dure 3 heures :rolleyes:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Il est trop bien, et j'attends la suite avec impatiente. Je crois d'ailleurs que le 2 sort en décembre...

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Bailey Brewster a écrit : 28 août 2023, 09:54 Je l'ai fait et c'est un film vraiment sympa mais j'ai l'impression qu'il dure 3 heures :rolleyes:
J'ai eu la même impression, il y avait des scènes à rallonge et des minutes en trop par moment.

La date a (encore) été repoussée, il faudra attendre mars 2024 et pas la fin d'année. :lookdown:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
En parlant de Dune, quelqu’un sait ou le trouver en streaming ? Il est sur aucune des plateforme que j’ai, je désespère de le voir un jour :sweatingbullets:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Il me semble qu'il est sur Amazon Prime, si je ne fais pas d'erreur :sweatingbullets:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Evidement une plateforme que je n’ai pas :lol: Quelqu’un pour partager ses codes ? :roll:

Oh, effectivement, il est bien sur Prime ! Je ne savais pas du tout :lol: Par contre, il est payant mais ça me fera quand même un film pour une prochaine soirée, merci pour l’info, Tessa :wise:

Ça aurait été avec plaisir, Charly :(

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Ha il est payant en plus de l’abonnement ? :wry: