Inscription
Connexion

28 août 2023, 10:51
Professeur de fortune
~ @Ava Meywood
~ 229 mots


Je suis soulagé et fier de moi de découvrir que je ne m'étais pas trompé, bien que ma voix ai été hésitante.

Je grimace légèrement quand Ava m'explique que la visualisation est compliqué. Ça, je ne l'ai pas oublié...Je déteste vraiment ça...Mais l'année prochaine ça sera fini ! Bam, plus de métamorphose de nullos ! A moi la divination et l'étude des moldus !

Mais bon, pour le moment, faut que je transforme cette peluche lapin qu'Ava vient de sortir en pantoufles. Je ne vois vraiment pas l'utiliter, mais bon, est ce que ça change quelque chose ? Non, faut quand même que j'apprenne ce sort inutile.

Je hoche la tête vers ma camarade et commence à me concentrer en essayant tant bien que mal de mettre ma mauvaise volonté de côté. Maintenant, le plus dur, la visualisation. Je vois dans ma tête la peluche et petit à petit, je la vois changer de forme pour devenir une paire de pantoufles. Je m'occupe de mes émotions et quand je me sens prêt, je dis la formule et fais le geste.

- Pantouflin.

Sous mes yeux, la peluche se transforme en pantoufles parfaite. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit son, surpris. Mais cette émotion laisse bientôt place à la joie et l'excitation.

- Ava! Regarde j'ai réussi ! J'ai vraiment tout bien fait !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader