Inscription
Connexion

02 août 2023, 23:50
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Cuernos de Negros, 31 Juillet 5h20 du matin
Agatha

Sur le papier, cette activité mère fille était une bonne idée. Lorsqu'elle lui avait offert ce cadeau d'anniversaire, sa descendance avait parlé avec autant d'excitation des matchs de quidditch que de la découverte de la faune et flore locale, Agatha ne pouvait donc pas refuser à Izel ce que cette dernière avait présenté comme une "simple balade sur un volcan". La gérante du Chaudron baveur n'avait compris que bien trop tard que sa fille impliquait par là une longue randonnée dans la jungle qui monte, à l'aube. Envoyez vos enfants à Castelobruxo, qu'ils disaient.

L'irlandaise avait beau marcher plus lentement que sa progéniture, elle arrivait à garder le rythme car Izel se stoppait tout les dix pas pour s'extasier sur telle ou telle espèce locale. Au bout d'une vingtaine de minutes, ayant trouvé ô miracle, un terrain a peu près dégagé -Izel avait froncé les sourcils en gromelant contre la déforestation, mais tout le monde ne peut être heureux- Agatha demanda une pause qu'elle estimait méritée : il faisait une chaleur pesante pour celle qui arrivait tout droit d'Angleterre. Izel lui avait conseillé de rester là ou elle était, de ne pas s'aventurer seule sur le chemin, et lui avait annoncé qu'elle revenait un peu sur ses pas pour observer quelques spécimens. Forte du briefing de sécurité reçu la veille, Agatha la regarda s'éloigner sur le chemin, en restant attentive à son environnement.



Izel

Izel revenait sur ses pas d'une démarche assurée. Certes, elle ne connaissait pas la jungle des philippines, mais la forêt amazonienne lui avait apprit l'aisance dans la nature, et ses lectures des quatre derniers mots, la théorie sur la faune et la flore locale. La jeune fille espérait bien faire des randonnées de ce genre quotidiennement, mais la prudence intimait d'y aller en groupe, et sa mère ne supporterait pas ce traitement longtemps. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une Ludisia discolor, espèce endémique de la région. C'etait la première fois qu'elle avait l'occasion d'en observer, Izel sortit donc son carnet et ses crayons pour la croquer avec une précision scientifique. En relevant, son attention fut attiré par les bruits qui arrivaient sur le côté. Un coup d'œil vers la droite lui permit de confirmer que des êtres humains arrivaient. Sur ses gardes, elle se releva aussitôt.

A son grand soulagement, ce n'était qu'un couplé de jeune. Elle se rappelait les avoir vu passer à la coupe du quidditch, la main dans la main. Mignon. Ils offraient un spectacle un peu moins superbe après une trentaine de minutes de randonnée, le garçon et la fille étaient visiblement fatigués, même si ils tenaient bon. Elle s'attendait à voir un groupe derrière eux, mais il s'avérait qu'ils étaient seuls. Étrange.

Izel ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'eux, mais elle avait sept ans à Castelobruxo dans les pattes. Et vu leur teint, les deux jeunes ne devait pas avoir du soleil toute l'année. Pour en savoir plus, Izel decida d'aller a leur rencontre.

- Bonjour ! Vous venez de la coupe du monde n'est-ce pas ? Vous faites aussi la randonnée jusqu'au sommet ? Enchantée, Izel.

@Ennis O'Belt

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

03 août 2023, 22:31
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Ennis était arrivée la veille avec son père et son petit-ami pour la Coupe du Monde de Quidditch. Travaillant - ou plutôt en stage - à Apothic'herbes, elle avait pu obtenir une semaine de congé pour pouvoir assister aux quarts, demies et finales. Elle avait vu les rencontres de la veille et il était prévu qu'ils assistent à celle du jour même si les deux hommes - qu'ils aient la cinquantaine ou pas encore la vingtaine - étaient bien moins férus de sports sur balais.

Mais regarder des sportifs professionnels évoluer à plus de quinze mètres du sol n'était pas la seule chose au programme. Ne travaillant pas pendant les vacances, Tomas avait fait quelques recherches en amont pour qu'ils puissent découvrir les îles des Philippines. Des portoloin partaient régulièrement depuis le camping à destination d'une île ou une autre. Il suffisait ensuite de suivre les indications pour en apprendre plus sur la culture locale. Mais pour ce premier matin, la découverte se trouvait être celle de la flore, éventuellement de la faune, en effectuant une randonnée annoncée comme de difficulté facile à moyenne. Lui même n'étant pas aussi sportif que la jeune fille - les duels permettaient une condition physique correcte, mais pas aussi solide que le vol -, ça lui allait bien.

Ils étaient arrivés vers cinq heures du matin au pied du volcan et montaient tranquillement sur les pente de ce dernier, au milieu de la jungle. Une carte dans le sac à dos porté par le garçon au cas où, certainement pas l'intention de quitter le chemin comme recommandé, ils évoluaient à leur rythme dans la chaleur lourde et humide. "
Ca va?" Lui demanda une Ennis aux traits tirés de fatigue à cause du décalage horaire mais qui avait pris un peu d'avance dans la partie un peu plus accidentée. Vêtue d'un pantalon fin pour plus d'aisance, d'une chemise en lin pour ne pas mourir de chaud et de chaussures adaptée, elle se trouvait un peu au dessus du garçon et lui tendait la main pour l'aider à terminer le passage.

L'irlandaise était moite, les joues rose, une partie de ses cheveux sortis de son chignon mais souriante. Son compagnon était un peu plus reposé puisqu'il ne travaillait pas mais avait le souffle un peu plus court et les joues bien rouges, mais de la voir ainsi, il ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres. Il grimpa un peu plus puis saisi sa main et continua sur le chemin sans la lâcher. Il l'attira même à lui pour un baiser chaste avant de lui répondre. "
Ca va, je dois juste reprendre mon souffle." Et puis il l'embrassa de manière un peu plus osée. Pour reprendre une respiration plus posée, on avait connu mieux, mais la châtain n'allait certainement pas s'en plaindre.

Ils avaient ensuite pris le temps de boire avant de repartir sans se lâcher la main. Le terrain était plus plat, le chemin plus praticable, ils pouvaient se le permettre. Ils avaient bien tous les deux vu la jeune femme un peu plus loin, mais sans forcément faire attention, le couple avait simplement prévu de la saluer en arrivant à sa hauteur, échanger quelques mots, mais guère plus. Sauf que l'étrangère en décida autrement, les interpelant la première en mentionnant d'emblée l'évènement sportif sorcier. Ennis regarda le blond, interloquée, elle devait les avoir reconnue. A moins qu'il y ait une autre coupe du monde dans les Philippines? C'était peu probable non? "
Bonjour! Tomas." Répondit le jeune homme un instant avant l'irlandaise qu'il venait de regarder avant qu'elle ajoute. "Et Ennis." Son accent irlandais marqué l'était certainement plus à cause de l'effort physqiue sous des températures et une hygrométrie dont elle n'avait pas l'habitude.

Ce fut ensuite cette dernière qui poursuivit. "
Oui, on s'est levé tôt pour éviter la chaleur... Enfin on pensait. L'humidité rend tout plus difficile." Elle avait limité au strict minimum la mention du sport, juste au cas où. "C'est ce qu'on a prévu. D'aller en haut. Et redescendre avant le premier match de la journée." Il passa le dos de sa main libre sur son front, c'était que la sueur ne s'évaporait pas.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

04 août 2023, 12:33
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Ouh, du genre méfiant. Bon point pour eux, même si cela voulait dire qu'elle allait devoir jouer leur jeu et mentionner à demi mot le monde sorcier. Comme sa mère à chaque fois qu'elles partaient en randonnée, en somme. Cette espèce de réserve, leur manque de résistance à l'humidité ambiante et l'accent de la jeune fille indiquait clairement leur origine britannique. A l'idée de les appeler Anglais pour titiller Ennis qui était clairement Irlandaise, Izel souriait toute seule. Ce n'était pas méchant, mais elle était curieuse de voir si la châtain allait la rectifier. Heureusement que sa mère n'était pas des parages, Izel aurait été bonne pour un regard désapprobateur.

- Anglais de Poudlard n'est-ce pas ? Il doit faire plus froid chez vous, mais ça pleut là bas aussi non ? Blague à part, je vous accorde qu'il fait lourd. Mais réjouissons nous, il ne pleut pas, ça deviendrait une autre histoire.


Le garçon semblait un peu moins athlétique que sa compagne, mais surtout plus embêté par les désagréments de la jungle philippine. Et en plus, ils avaient un timing serré.

- Angola-Japon ? Je n'y vais pas mais si vous voulez prendre une douche avant, mieux vaut ne pas s'éterniser. Crois moi, tu t'habitue à la sueur. Sinon, tente ventus, il marche pas mal de temps en temps quand on le maitrise. Certains à Castelobruxo avaient d'autres alternatives, mais je ne les ai pas sur moi.

Izel n'était pas sûre de vouloir laisser seuls ces deux là. Personne ne lisait t'il jamais les faits divers moldus ? En plus, ils empruntaient le même chemin et sa mère serait ravie de ne pas être à la traîne.
En parlant de mère, on pouvait voir sa silhouette au bout de chemin. Elle observait assise sur un tronc d'arbre sa fille discuter avec des inconnus, et répondit au signe de la main qu'Izel lui adressa.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

05 août 2023, 01:54
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Maintenant qu'ils commencaient à vraiment discuter avec la jeune femme, Ennis tentait d'estimer son âge. Un peu plus qu'eux deux, elle avait certainement fini sa scolarité initiale il y avait quelques années. Mais moins que Diarmuid. A peu de chose près comme Domhall ou Annaëlle peut être. La suite de la discussion lui en apprendrait certainement plus. "Irlandais." Avaient corrigé les deux amoureux en cœur avant de sourire vaguement à la remarque sur la pluie. "Certes..." Consentit la châtain avant d'ajouter "Mais quand on a du soleil, l'humidité s'échappe. Là..." Elle ne termina pas sa phrase parce que son petit-ami la coupa. "Pleuvoir?" On sentait l'inquiétude dans cette question formée d'un seul mot. Déjà que l'exercice physique était plus difficile qu'il ne le pensait mais si le ciel se vidait de son eau sur leurs têtes...

- "
Oui. C'est ce qui est prévu. Après, je suppose que si on rate les premières minutes ce ne sera pas très grave." Stipula Ennis, étonnant par la même occasion le garçon qui, en plus de ne pas vouloir la priver d'une rencontre, ne voulait pas non plus donner mauvaise impression au père de la jeune fille. Car ce dernier lui payait une partie des place en plus de lui offrir l'hébergement. Ennis avait beau lui rappeler que de toute façon il avait pris les tickets pour qu'elle soit accompagnée de la personne de son choix, il préférait ne pas donner la sensation au Patriarche qu'il n'avait pas un sens de la politesse basique.

- "
Ventus?" Avait questionné Ennis. "C'est vrai que bien dosé ça doit être efficace." Le jeune homme la laissa poursuivre la discussion et fit une tentative. Une réussite pour lui qui affectionnait les sortilèges, un très léger vent se leva, jouant avec leurs vêtements fluides à tous les trois. Ça faisait un bien fou. "Castelobruxo?!" Il était vrai que les deux irlandais étaient étonnés d'entendre le nom de cette école, la jeune femme paraissait être britannique. Mais en même temps, elle avait insisté sur le fait qu'ils étaient de Poudlard. Si elle y avait été, elle ne l'aurait certainement pas fait. Et puis, l'un d'eux l'aurait peut être reconnue comme étant 'une élève plus âgée' voir aurait pu connaître son nom.

La châtain et le blond ne dirent donc rien de plus sur l'école où elle avait étudiée, distrait par le signe de main d'Izel pour une femme un peu plus loin. "
Elle est avec toi?" Demanda la Gryffondor en levant le nez au ciel. "On devrait peut être avancer, non?" Et à peine eut-elle dit cela que la pluie commença à tomber, dense. "Je crois que la douche est pour maintenant finalement." Ironisa le futur étudiant en sortant sa baguette pour lancer le sort du parapluie, rapidement suivie par Ennis. Mais tous deux constatèrent rapidement que le caractère torrentiel de l'averse rendait la protection inutile, il laissèrent donc tomber cette dernière pour ne pas s’épuiser inutilement.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

05 août 2023, 02:30
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Ces deux là avaient répondu d'un seul cœur d'Irlandais pour rectifier leur origine supposée. Mignon. Parce qu'il y avait du soleil après la pluie en Irlande ? Voyons, on ne la lui faisait pas. Le garçon sembla vouloir mettre à l'épreuve tout de suite son astuce, qui plus de succès que l'escomptait Izel. Il n'était peut être pas le plus sportif ou résistant du couple, mais il savait se défendre en sortilège. Izel lui applaudit une fois symbolique dans ses mains, avant de passer à leur réaction à la mention de Castelobruxo. Ce n'était pas la première fois que les gens étaient surpris d'apprendre qu'elle n'avait pas fait ses études à Poudlard, ou a Durmstrang. Sa peau et sa couleur de cheveux detonnaient désagréablement dans la forêt amazonienne, et Izel aurait plusieurs fois souhaiter pouvoir se fondre dans la masse, et pouvoir être reconnue de vue comme appartenant à son école. Mais on ne pouvait pas changer son physique à moins de solides compétences en potion et beaucoup de temps à y consacrer, la fille d'Agatha avait donc préféré passer à autre chose.

- Oui, l'école au milieu de la forêt brésilienne, vous visualisez ? Pas le truc des morts au Mexique, c'est une autre académie. Entre nous, je crois qu'on a de plus beaux jardins qu'eux. J'ai bien fait ma scolarité là bas, même si je sais que ce n'est pas marqué sur mon visage.

Au moment où Ennis reprit la parole, la pluie commenca à tomber, et Izel fut vite trempée. Contrairement à ses interlocuteurs, elle n'avait pas tenté de faire le sortilège du parapluie, prevoyant son inefficacité, et trouvant que c'était un gaspillage d'énergie puisqu'ils finiraient d'une manière ou d'une autre mouillés. Par contre, il était visible qu'Agatha avait tenté le même sortilège, avant d'y renoncer à son tour.

- C'est ma mère, elle gère le Chaudron Baveur à Londres. Possible que vous l'ayez déjà vu, donc. Tu as raison, c'est pas comme cela que vous serez redescendus avant midi.

Izel commenca à marcher sur le chemin en s'adaptant aux pas d'Ennis et Tomas, afin de continuer toute potentielle discussion.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

05 août 2023, 17:37
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
- "Oui je vois. On est passé non loin des deux écoles pour retrouver une élève à Casteobruxo puis deux à Casadelespíritu au retour des échanges AMICO. C'est un programme qui existe depuis deux ans." Choisit de dire Ennis avec un sourire avant de regarder rapidement le garçon pour lui préciser qu'il s'agissait de sa camarade de promotion et de maison Alyona mais aussi de deux de ses amis. "Mais on n'a pu voir que la forêt alentours dans les deux cas, difficile de juger des jardins." La presque septième avait choisi la diplomatie en ne relevant pas la suite et en ne posant pas de questions sur le pourquoi. Après tout rien n'obligeait les parents à envoyer leurs enfants à Poudlard. Certains britanniques allaient peut-être dans des écoles non reconnues par exemple. Ou bien dans d'autres écoles reconnues. Izel devait vivre dans la zone arrosée par cette école.

Ayant abandonné l'idée de se protéger de la pluie, les deux irlandais et... la troisième britannique partir à la rencontre de la gérante du plus célèbre pub sorcier de Londres. "
Je ne la connais que de nom." Stipula la châtain désormais trempée comme une soupe, ses vêtements collant à sa peau. Leur finesse les rendait transparents par endroits - jeux des couleurs claires. Teintes également portée par son petit-ami... Il y aurait eu de quoi rougir s'ils ne l'étaient pas déjà et surtout, s'ils n'étaient pas concentrés sur leur discussion avec la plus brésilienne des anglaises. Anglaise d'ailleurs? Rien n'était moins sûr mis l'idée n'était pas de le savoir à tout prix. "Je l'ai un peu croisé, mais assez peu. Peut-être plus l'an prochain. Je viens de terminer ma septième année. Et toi. Tu as déjà terminé non? Tu as l'air un peu plus âgée que nous." Les deux jeunes avançaient au rythme du seul représentant masculin. Il n'avait pas un pas ridicule pourtant, il allait même plus vite maintenant que sur les mètres parcourir avant de rencontrer la jeune femme puisque c'était bien moins accidenté et une sorte de faux plat montant.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

05 août 2023, 21:10
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Ennis mentionna avoir vu l'extérieur de son école avec un programme d'échange. Ainsi, il s'était développé d'autres programmes d'échanges que ceux avec Ilvermorny et Motupatu. C'etait une bonne idée, Izel aurait bien aimé faire un échange avec Poudlard ou Tawaneer.

- Je l'ai raté de peu alors, cela fait trois ans que j'ai fini Castelobruxo.

Ni Ennis ni Tomas n'avaient demandé ou reçu Castelobruxo, donc. Dommage pour eux, ils ne soupconnaient pas ce qu'ils avaient manqué. De nom ? Le Chaudron Baveur devait donc être comme sa mère l'écrivait, une adresse sorcière bien fréquentée. Imaginer sa mère en tenancière d'auberge la fit sourire : lorsqu'elle était enfant, Agatha détestait cuisiner. Tomas avait donc un an de plus qu'Ennis, et n'était plus exactement un élève de Poudlard.

- Intéressant, tu veux étudier quoi ? Et toi Ennis, tu es dans une maison ou une filière particulière ?

Sa mère lui avait parlé des deux, et si elle s'en souvenait bien, il y avait quatre maisons, mais une multitude de filières. Son père se moquait parfois de certaines spécificités de Poudlard pour provoquer gentillement sa femme. Meme quatre années après, Izel repensait souvent a ce genre de moments. Heureusement, la pluie pleurait assez pour elles deux. Quoique, ce souvenir avait quelque chose de réconfortant.

Agatha vit sa fille arriver avec deux adolescents, que sa fille ne lui donna pas le temps d'aborder avant de faire les présentations

- Ennis, Tomas, je vous présente ma mère Agatha Birthwhistle. Maman, Ennis et Tomas, qui ont fait leurs études à Poudlard.

- Enchantée. Je vous suis, avec un peu de chance la pluie aura cessé au sommet.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

08 août 2023, 20:51
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Trois ans qu'elle avait quitté son école, le jeune homme avait vu juste. Ce qui signifiait qu'elle avait été dans la même promotion que Domhall. Toutefois l'irlandaise ne le mentionna pas. Elle avait pu discuter du programme avec son frère qui, pour une fois, aurait bien aimé être quelques années plus jeune pour tenter l'expérience avec l'école japonaise.

- "
J'ai envoyé mon dossier de candidature pour deux écoles. L'Académie d'Enchantements, de Sortilèges et de Métamorphose en premier choix, avec l'espoir de pouvoir devenir chercheur en magies blanche et noire. Sinon la Grande École des Arts du Duel." Il n'avait pas vraiment réfléchi au métier qu'il pourrait choisir s'il intégrait cette école. Il verrait pour le débouché si jamais c'était les bancs de cette deuxième école qu'il devait intégrer. Il laissa ensuite la parole à Ennis dont il tenait toujours la main. Il évitait de regarder ailleurs que son visage, cette pluie avait décidément le chic de perturber cette randonnée, mais au moins, ils avaient moins chaud, enfin... Ca paraissait moins dur à supporter. "Je suis dans la maison Gryffondor." Elle avait haussé son épaule gauche, comme pour signifier que ce n'était pas tant important pour elle. L'irlandaise s'identifiait avec mesure à sa maison. "J'ai choisi la filière sciences, l'étude des potions, de la botanique, des créatures et des runes." Dit-elle ensuite en donnant le nom des matières principales qu'elle suivait parce que sans ça, ce n'est pas forcément évident de se faire une idée.

- "
Qu'as-tu choisi de faire à ta sortie de Castelobruxo?" Demanda ensuite Tomas alors qu'ils approchaient de la mère d'Izel, ne lui permettant pas de répondre dans l'immédiat puisque la jeune femme leur présentait formellement la tenancière du Chaudron Baveur. "Bonjour Miss." Dit d'abord le jeune homme avant que la plus jeune ne fasse de même. "Moi de même Miss Birthwistle." Elle leva ensuite le nez au ciel, traverseraient-ils vraiment la couche de nuages pour se retrouver au sec là-haut? Difficile à dire et le seul moyen de le savoir était de grimper par le chemin qui s'escarpait un peu plus loin, imposant de se lâcher la main.


Pour information, Ennis ressemble assez fortement à Diarmuid, si jamais Agatha se souvient de sa tête, elle peut faire le lien, même sans le nom de famille ^^
Dernière modification par Ennis O'Belt le 27 avr. 2024, 21:14, modifié 1 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

27 août 2023, 14:49
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
Izel

Tomas avait des rêves pour le moins intéressants, même si ils ressemblaient peu aux siens. Izel avait beau aimé jeter des sorts, elle préférait se concentrer sur du plus concret.

- Je te souhaite d'être pris alors.

Ennis appartenait donc à Gryffondor. Des lions, du courage, tout ça, sa mère avait déjà du mentionné cette maison avant à la maison. Contrairement à certains anglais qu'elle avait croisé, la jeune irlandaise en semblait plus détachée. Son choix de filière ressemblait plus à ce qu'elle aurait pu elle même prendre, l'intêret que Izel lui manifesta donc n'était pas feint.

- C'est super de pouvoir faire autant de matière !

Elle n'eut pas le temps de détailler son cursus à Tomas qui avait posé sa question juste avant qu'ils atteignent Agatha.

Agatha


Si son accompagnant ne lui disait rien, Agatha avait presque immédiatement identifié des ressemblance entre la fameuse Ennis et Diarmuid, le médicomage qu'elle avait un jour croisé au Chaudron. La gérante d'auberge ne savait que dire, se retrouvant au milieu d'une bande de jeunes. A vrai dire, pendant qu'ils arrivaient, elle avait médité la possibilité de transplaner. Certes l'irlandaise culpabilisait d'abandonner sa fille en cours de route, mais le chemin était si escarpé, harassant, il faisait si lourd que la commerçante, qui n'avait jamais vraiment apprécié les randonnés, n'y prenait plus aucun plaisir. De plus, après quelques minutes de repos, elle était assez en forme pour transplaner sans risque, c'était maintenant ou jamais. Mais était correct vis à vis des deux jeunes de leur laisser sa fille ? Elle aurait beau être plus rassuré de savoir Izel accompagnée en cas de problème, elle redoutait d'imposer sa décision à sa fille ou aux deux gens, au risque des les rendre mal à l'aise.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

28 août 2023, 11:00
 Coupe du monde 48  Simple petite balade
- "Merci. J'ai bon espoir." Il sentit une légère pression de la main de la jeune fille sur la sienne. Tomas tourna donc la tête vers elle et vit son regard confiant. Elle avait raison après tout. Il avait plutôt de bons résultats, voir excellent dans les matières où il fallait pratiquer la magie, il n'y avait pas de raison objective que le Conseil refuse son choix d'orientation. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une crainte en sourdine.

Izel avait interrompu la conversation alors qu'ils s'étaient approchés de sa mère, Ennis ne se permit donc pas de rebondir sur sa filière pour ne pas paraître impolie. Surtout que l'aubergiste ne semblait pas particulièrement loquace. Les deux jeunes échangèrent un regard. Que faire à ce stade? Eux avaient prévu de grimper là-haut à leur rythme mais en tentant de respecter leurs horaires. Il était encore tôt mais il n'allait pas falloir rester trop longtemps statique.

Ce fut Ennis qui se lança, plus habituée ou plus courageuse, allez savoir ce qui lui avait fait prendre l'impulsion. "
Izel, Miss, nous allons continuer la randonnée. Si vous souhaitez venir avec nous ça sera avec plaisir." Enfin. Surtout avec la plus jeune, pas qu'elle ne souhaite pas faire connaissance avec l'adulte mais... elle avait l'âge de ses parents et tout lui paraîtrait moins naturel. Mais elle ne pouvait pas non plus ne faire cette proposition qu'à la jeune femme.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis