28 août 2023, 11:58
Discussions de comptoir
28 août 2023, 12:13
Discussions de comptoir
Sinon y’a les sites de streaming illégaux… je dis ça je dis rien 
Le problème avec prime c’est que la plupart de leurs films sont payants même avec l’abonnement…
Le problème avec prime c’est que la plupart de leurs films sont payants même avec l’abonnement…
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
28 août 2023, 12:22
Discussions de comptoir
28 août 2023, 12:26
Discussions de comptoir
C'est ce que j'allais dire. Le nombre de fois où on veut regarder un film chez moi et hop obligé de débourser encore plus d'argent. Bon après il suffit parfois de le louer à pas cher non plus mais bon. Il ne faut pas avoir envie d'en regarder un tous les jours car à la fin du mois ça fait une sacrée somme quand mêmeAshley Houston a écrit : 28 août 2023, 12:13 Le problème avec prime c’est que la plupart de leurs films sont payants même avec l’abonnement…
Édit : après pour Dune il peut être loué sur youtube pour 3€ je crois
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
28 août 2023, 12:39
Discussions de comptoir
Dune était sur canal à un moment et je l'avais commencé, mais il a expiré avant que je puisse le terminer. Maintenant c'est payant partout et j'ai un peu la flemme de payer pour le recommencer. Mais oui le louer sur Youtube c'est le mieux à faire je pense.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
28 août 2023, 17:10
Discussions de comptoir
Bonjour
Les floods sont un peu innactif aujourd'hui, je parie que c'est parceque c'est bientôt la rentrée
Qui déteste la rentrée ici ? *Lève la main*
Franchement je pense que même si c'était pour aller à Poudlard je détesterais quand même la rentrée
Les floods sont un peu innactif aujourd'hui, je parie que c'est parceque c'est bientôt la rentrée
Qui déteste la rentrée ici ? *Lève la main*
Franchement je pense que même si c'était pour aller à Poudlard je détesterais quand même la rentrée
Dernière modification par Ingrid Hansen le 28 août 2023, 17:21, modifié 1 fois.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
28 août 2023, 17:13
Discussions de comptoir
Vous voudriez nous faire croire que même pour aller dans une école pareille et apprendre des choses aussi fabuleuses que la magie, vous ne seriez pas motivée ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
28 août 2023, 17:14
Discussions de comptoir
28 août 2023, 17:24
Discussions de comptoir
Ho non Poudlard faut pas exagérer, ce serait trop fun d'entrer là bas !
Mais bon c'est la porte de mon établissement que je vais franchir
Mais bon c'est la porte de mon établissement que je vais franchir
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même