28 août 2023, 17:29
Discussions de comptoir
Franchement, si les cours sont théoriques et que les sorts/potions etc appris au début sont banales, ouiStéphanie Lilith a écrit : 28 août 2023, 17:13 Vous voudriez nous faire croire que même pour aller dans une école pareille et apprendre des choses aussi fabuleuses que la magie, vous ne seriez pas motivée ?![]()
Et me laisser seule avec des profs pas sympas comme Rogue pendant un an sans mes parents pour me "protéger" ça me donnerais des crises d'angoisse en vrai
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
28 août 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Mais non, moi j'aime bien l'école ,j'ai même plutôt hâte d'y retourner !
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
28 août 2023, 17:39
Discussions de comptoir
En vrai après 2 mois ça PEUT te manquer un TOUT petit peu du genre les amies et la vie là bas mais chaque année je sais qu'après ça va juste m'énerver plus qu'autre chose surtout les devoirs
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
28 août 2023, 17:45
Discussions de comptoir
Si j'y étais j'apprendrais juste les sorts/potions sympas xD
et j'apprendrais des trucs hors cursus que j'aime bien de mon côté
Oui Swann pour les amies etc par contre j'aime bien la rentrée x')
et j'apprendrais des trucs hors cursus que j'aime bien de mon côté
Oui Swann pour les amies etc par contre j'aime bien la rentrée x')
28 août 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Tout dépends, à l'heure actuelle des choses, non, je serais plutôt motivée ! Et c'est peu dire, mais si j'étais une sorcière par naissance et par conséquent habituée à de pareils privilèges, il n'est vraiment pas impossible que la rentrée me saoul autant que celle-ci.Stéphanie Lilith a écrit : 28 août 2023, 17:13 Vous voudriez nous faire croire que même pour aller dans une école pareille et apprendre des choses aussi fabuleuses que la magie, vous ne seriez pas motivée ?![]()
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
28 août 2023, 20:59
Discussions de comptoir
J'aime bien la rentrée pour les amis
Mais le reste me saoul plus qu'autre chose.
L' emploi du temps j'ai pas d'espoir il sera pourri, les profs ils enchaînent trop d'heure il seront soit dépressifs soit agressifs. Rare sont les profs à aller bien. Et puis je vois pas trop l'intérêt de se bourrer le crâne, jusqu'à avoir une migraine, de connaissance par forcément utile pour la vie de tous les jours ou le futur.
En résumé je passe mon tour pour la rentrée Moldue
Par contre chez les sorciers pourquoi pas les sorts et les potions sont pratique dans la vie de tous les jours et les profs présent sur le site sont super gentils. Donc je me laisserai sûrement tenter
Mais le reste me saoul plus qu'autre chose.
L' emploi du temps j'ai pas d'espoir il sera pourri, les profs ils enchaînent trop d'heure il seront soit dépressifs soit agressifs. Rare sont les profs à aller bien. Et puis je vois pas trop l'intérêt de se bourrer le crâne, jusqu'à avoir une migraine, de connaissance par forcément utile pour la vie de tous les jours ou le futur.
En résumé je passe mon tour pour la rentrée Moldue
Par contre chez les sorciers pourquoi pas les sorts et les potions sont pratique dans la vie de tous les jours et les profs présent sur le site sont super gentils. Donc je me laisserai sûrement tenter
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
28 août 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Honnêtement je n'aime pas non plus la rentrée. C'est le même scénario tous les ans avec mon stress même si je connais ma classe (c'est la même pendant trois ans) ce qui fait que je suis un minimum rassuré. Même si c'est le jour où on revoit les amis et tout pour moi rentrée = cours = devoirs = stress = nuit blanche 
Pour une rentrée sorcier je dirais pas non, et puis j'aime bien Rogue donc je serai plus content qu'autre chose
Pour une rentrée sorcier je dirais pas non, et puis j'aime bien Rogue donc je serai plus content qu'autre chose
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 août 2023, 21:58
Discussions de comptoir
c'est clair que quand tu connais ta classe, c'est plus facile! Au lycée aussi j'avais la même classe du coup, faut imaginer la joie quand à la rentrée on voyait un nom inconnu sur la liste de notre classe
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 août 2023, 22:02
Discussions de comptoir
Les gens qui aiment Rogue et veulent avoir cours avec lui se rendent pas compte que lui il les aiment pasWayne Chandler a écrit : 28 août 2023, 21:45 Honnêtement je n'aime pas non plus la rentrée. C'est le même scénario tous les ans avec mon stress même si je connais ma classe (c'est la même pendant trois ans) ce qui fait que je suis un minimum rassuré. Même si c'est le jour où on revoit les amis et tout pour moi rentrée = cours = devoirs = stress = nuit blanche
Pour une rentrée sorcier je dirais pas non, et puis j'aime bien Rogue donc je serai plus content qu'autre chose![]()
Je dis pas ça méchament hein c'est sur le ton de la plaissanterie là
28 août 2023, 22:09
Discussions de comptoir
BAHAHAHAH nooon faut pas me faire rire comme ça Ingrid
maintenant j'imagine trop le regard de dédain de Rogue XD
maintenant j'imagine trop le regard de dédain de Rogue XD
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée