Coup d'foudre rose !
- - -| ------ | ------ |
Narcisse m'incita a ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger le petit couple. J'ai chuchoté au garçon :
- Tu crois que ton boursoufflet et Blind Will vont tomber amoureux ? En mode romance à la boule de poil rose ? Oh la la ça serait trop drôle..
Je me suis tue juste ensuite, histoire de ne pas embêter les deux.
- - -- Will -
Will le seigneur est surexcité, fera-t-il parti de la noblesse, non, de la cour de Klee la superbe ? Je m'imagine déjà a ses côtés. Will le magnifique pourra-t-il prétendre au titre de concubin au moins ? Oh non ! Will le fantastique s'écrit déjà des fanfictions dans sa tête ! Arrête Will, arrête ces bêtises ! Idiot ! La déesse des boursoufflets est bien trop bien pour toi !
- Ô grande déesse, je ferais ce que vous voulez ! Je peux vous masser si vous voulez, saviez vous que Will est diplômé de l'école de massage des boursoufflet ? Si cette institution est trop médiocre pour que vous ne la connaissiez ce qui serait normal, on retrouve la formation au berceau des boursoufflets ! Peut-être que je parle trop ? Je vous laisse la parole Ô grande déesse.
Will l'esclave ne pouvait pas lui dire qu'il avait été forcé à masser le gang des boursoufflets du magasin où son humain de compagnie l'avait trouvé. Will le paria avait appris de sa non force, maintenant il est devenu le plus fort des boursoufflets !
- - -Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Coup d'foudre rose !
Totalement oublieux de la légère rancœur qu'il entretenait pour Kim, Narcisse pencha sa tête vers elle, sans détacher le regard de la scène se déroulant sous leurs yeux, chuchotant également.
- Amoureux ? Ça peut être amoureux des boursouflets ?? C'est génial... Mais... si ton Will aime Klee, j'le plains... Enfin, elle peut être adorable, mais j'l'ai jamais vu amicale avec d'autres boursouflets.
Puis il tourna à nouveau son regard vers les petites boules de poils, dégainant sa baguette et sortant une tasse de thé de son sac, la faisant léviter discrètement. Il se tenait prêt à attraper Klee avec si jamais elle commençait à se montrer un peu trop agressive.
Un frisson parcourut le dos de Narcisse, partant de la base de sa nuque, et il glissa sa main pour la frotter. Quelque chose n'allait pas, un grand danger approchait... Les cris de Klee étaient particulièrement terrifiants, et il connaissait bien sa malice. Il jeta un regard en direction de Kim.
- Ton Will... Il est du genre agressif ?
- Amoureux ? Ça peut être amoureux des boursouflets ?? C'est génial... Mais... si ton Will aime Klee, j'le plains... Enfin, elle peut être adorable, mais j'l'ai jamais vu amicale avec d'autres boursouflets.
Puis il tourna à nouveau son regard vers les petites boules de poils, dégainant sa baguette et sortant une tasse de thé de son sac, la faisant léviter discrètement. Il se tenait prêt à attraper Klee avec si jamais elle commençait à se montrer un peu trop agressive.
~
Klee bâilla longuement en sentant la digestion commencer à arriver. Après un bon repas, rien ne valait une bonne sieste. Mais les mots de ce petit esclaves étaient proprement délectables, je m'en régalai. Rare étaient les créatures qui savaient comment flatter correctement Klee la grande, mais ce Will semblait en faire partie. Très bien, trèèèès bien...
Toutefois, quelque chose semblait lui échapper, quelque chose de pourtant évident ! Et Klee se détourna en levant la tête dans un geste de mépris, se roulant en boule de trois quart dos à lui.
- Tsk... Un boursouflet ne masse pas un autre boursouflet ! Un boursouflet exploite une autre forme de vie pour cela ! Qu'as-tu donc dans la cervelle ?! Je n'ai pas uniquement besoin d'esclaves à mon service, mais de guerriers ! De combattants féroces prêts à périr pour la gloire du combat et qui ne vivent que pour les cris et les larmes de leurs ennemis !
Elle tourna sa petite tête vers lui, le regard brillant.
- Es-tu ce genre de boursouflet, Will l'aveugle ?
Il allait sans dire qu'elle appréciait déjà tout particulièrement ce surnom guerrier, même si elle ne l'avouerait jamais.
~
Un frisson parcourut le dos de Narcisse, partant de la base de sa nuque, et il glissa sa main pour la frotter. Quelque chose n'allait pas, un grand danger approchait... Les cris de Klee étaient particulièrement terrifiants, et il connaissait bien sa malice. Il jeta un regard en direction de Kim.
- Ton Will... Il est du genre agressif ?
Coup d'foudre rose !
- - -| ------ | ------ |
J'écouta Narcisse avec grande attention. Sans nul doute je devais apprécier ce moment que nous passions tous les deux, ou plutôt le plaisir que nous prenions à espionner nos bestioles. Mais je répondis d'un ton posé au jeune garçon.
- J'ai toujours pensé que les boursoufflets avaient une sorte de conscience ou un truc dans le genre. Ou alors Will est vraiment pas normal déjà qu'il l'est pas beaucoup... Quand à Klee, t'inquiètes pas, l'amour fait parfois changer quelqu'un !
- - -- Will -
Will le sujet regarde sa déesse l'oeil brillant. Klee est si intelligente que Will l'esclave parait bête à côté ! Il faut que tu te ressaisisses si tu veux qu'elle puisse éprouver une grande admiration en retour, et qui-sait, peut-être que la superbe le nommera dieu des Boursoufflets ? Non ! Will l'auteur ! On avait dit stop les fanfictions dans la tête !
Will le grand gonfle sa petite poitrine et prend un air supérieur, inférieur au regard supérieur de sa supériorité Klee la magnifique.
- Je suis prêt à sacrifier ma misérable vie pour la gloire de mon espèce et pour vous faire honneur, votre Suprême beauté magnificence !
Will le redoutable grogne un peu à la suite de ses paroles, pour montrer son fier rugissement à la grande déesse.
- - -Toutes mes excuses pour ce retardJ'ai jeté un oeil curieux vers Narcisse.
- Bah.. A part rouler tout droit sur les gens, il est pas agressif non. Disons.. Qu'il est maladroit à sa façon ?
Mon regard se posa à nouveau sur les deux tourtereaux.
- Après je l'ai depuis pas si longtemps que ça, donc je pourrais pas savoir qu'elle réaction il peut avoir.. Mais crois moi, vu comment sa vue est bonne, c'est pour lui qu'on devrait se faire du soucis.. Klee risque rien.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Coup d'foudre rose !
Narcisse hocha la tête avec une moue de réflexion, admettant qu'il paraissait finalement évident que de telles créatures puissent expérimenter des sentiments amoureux. Et puis, ça tombait sous le sens, cela expliquait les comportements de Klee. Il se fit la réflexion qu'il serait plus judicieux d'arrêter de la sous-estimer pour plutôt la voir comme une presque humaine que comme un petit animal un peu étrange et attachant. Quoique l'idée de faire la conversation avec elle lui apparaissait assez étrange...
- Maintenant qu'tu l'dis... ça fait du sens oui...
Il leva les yeux en direction des deux boules de poils, contenant avec difficulté son éclat de rire.
- J'disais pas ça pour Klee... j'disais ça pour lui.
Narcisse n'eut absolument pas le temps de réagir pour empêcher Klee de léchouiller violemment Will, mais il la récupéra aussi vite qu'il put et l'installa sur son épaule. Il souffla de soulagement, avant de regarder Kim.
- Ouaip... c'était à ça qu'j'pensais, j'suis désolé ! Mais en tout cas, elle va commencer à grogner si j'l'emmène pas faire sa sieste. On s'revoit une prochaine fois !
Il la salua de la main avant de se mettre en marche pour retourner au château, le sourire aux lèvres. Il avait totalement oublié pourquoi il avait pu en vouloir un jour à Kim.
- Maintenant qu'tu l'dis... ça fait du sens oui...
Il leva les yeux en direction des deux boules de poils, contenant avec difficulté son éclat de rire.
- J'disais pas ça pour Klee... j'disais ça pour lui.
~
Klee était de plus en plus fatiguée. La digestion commençait à dicter sa loi, et même si Klee ne suivait aucune autre loi que la sienne, celle d'un estomac bien rempli pouvait parfois s'imposer à moi si je le tolérais. J'hochai ma petite tête, l'air satisfaite du comportement de mon nouvel esclave, en voilà qui apprenait vite. J'hésitai un instant à gratifier sa personne de ma reconnaissance, mais il était hors de question que Klee la magnifique se révèle si faible aussitôt, et encore moins dans une démarche de parade nuptiale !
- Mph, c'est le minimum attendu !
D'un geste sec, elle dégaina sa longue langue pour fouetter le petit boursouflet, avant de se détourner pour se mettre à rouler vers son humain de compagnie. Elle l'escalada comme s'il s'agissait d'un meuble, puis se posta sur son épaule, avant de montrer son dos à Will.
- Nous nous reparlerons sans doute, esclave. Mais pour aujourd'hui, c'est assez, la grande Klee doit se reposer.
~
Narcisse n'eut absolument pas le temps de réagir pour empêcher Klee de léchouiller violemment Will, mais il la récupéra aussi vite qu'il put et l'installa sur son épaule. Il souffla de soulagement, avant de regarder Kim.
- Ouaip... c'était à ça qu'j'pensais, j'suis désolé ! Mais en tout cas, elle va commencer à grogner si j'l'emmène pas faire sa sieste. On s'revoit une prochaine fois !
Il la salua de la main avant de se mettre en marche pour retourner au château, le sourire aux lèvres. Il avait totalement oublié pourquoi il avait pu en vouloir un jour à Kim.
Coup d'foudre rose !
- - -| ------ | ------ |
J'écoutais en hochant la tête les paroles de Narcisse. Alors comme ça Klee était dangereuse ? J'avais hâte de le voir.. oups, mes pensées divagaient.
- - -- Will -
Will le conquistador était totalement aux anges. La Grande Déesse m'avait.. léchouillé ?! C'était le plus beau jour de ma vie. Will le romantique sautait partout tel l'un des animaux qui peuple l'immense ile avec ceux qui font des cacas carré.. Ca devait être bizarre de faire des cacas carrés non ? Comment ça rentre dans l'estomac ?
Will le penseur divague. Il devait devenir l'esclave préféré de Klee la magnifique !
- Reposez vous bien ô superbe déesse des boursoufflets ! Au plaisir de vous revoir !
Will le bon sujet s'inclina et reparti en direction de son humain de compagnie. Contrairement à sa suprématie, je n'utilisais pas mon bipède comme transport. Je préférais le balader, même s'il avait du mal à me suivre.. Will le champion de voitures rapides s'élança alors de toute sa vitesse vers son salon personnel. Ma créature à deux pâtes m'y tient compagnie, et c'est un très bon endroit pour marquer son territoire étant donné le nombre important de femelles.
- - -Fin de RP pour moi, merci beaucoup et je m'excuse pour le retard qu'à pris ce RP !Au final ce finit en.. Léchouille ? Hein ? Narcisse semblait savoir comment gérer la situation ce qui n'était pas trop mon cas. Au final, il m'a dit au revoir.. Juste avant que Will ne parte en roulant à une vitesse fulgurante. Mais c'est pas possible ! Quand est-ce qu'il a plus d'énergie !
- Attends Will ! Reviens !
Send Help ASAP University is killing mee