Flood Discussions de comptoir

J'ai longtemps cru que Jorn l'était :wise:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Pas du tout du tout ! Que de diffamations :@
Je suis sûre que les parents de Chanez étaient simplement des habitués de la Tête du Snglier et qu'ils ramenaient parfois leur fille boire un jus de citrouille :yes:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Wow, la probabilité que ça arrive ! Moi qui croyait que tu n'aimais que les pays du Nord !

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:20 J'ai longtemps cru que Jorn l'était :wise:
Africain ?

Pas de chance Jørn, elle n'était pas blonde..

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Jorn ... tu ne l'a pas servie rassure moi ?

#823f0d
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:21 Jorn ... tu ne l'a pas servie rassure moi ?
Il n'y a rien de mal à boire du jus de citrouille... Même venant de Jorn

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Surtout si ce jus de citrouille est délicieux pas vrai :drool2:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Ça veut dire que Agatha, elle sert même pas les jus de citrouille aux enfants... Ça a changé le CB :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je connais tout aussi bien les brunes et les rousses ! Et effectivement comme l'a bien dit cette chère petite Gryffondor, je connaissais très bien ces parents qui venaient boire avec leur fille dans mon bar toutes les vacances !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Je n'ai jamais vu Jorn servir un jus de citrouille ... il m'a dit pas plus tard qu'hier qu'il mettait de l'alcool dans tout :(

Archibald, vade retro, je sers tout le monde avec bienveillance et intégrité :wise:

#823f0d