30 août 2023, 15:20
Discussions de comptoir
J'ai longtemps cru que Jorn l'était
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Discussions de comptoir
Pas du tout du tout ! Que de diffamations
Je suis sûre que les parents de Chanez étaient simplement des habitués de la Tête du Snglier et qu'ils ramenaient parfois leur fille boire un jus de citrouille
Je suis sûre que les parents de Chanez étaient simplement des habitués de la Tête du Snglier et qu'ils ramenaient parfois leur fille boire un jus de citrouille
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Discussions de comptoir
Wow, la probabilité que ça arrive ! Moi qui croyait que tu n'aimais que les pays du Nord !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 15:21
Discussions de comptoir
Africain ?
Pas de chance Jørn, elle n'était pas blonde..
30 août 2023, 15:21
Discussions de comptoir
Jorn ... tu ne l'a pas servie rassure moi ?
#823f0d
30 août 2023, 15:22
Discussions de comptoir
Il n'y a rien de mal à boire du jus de citrouille... Même venant de Jorn
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 15:23
Discussions de comptoir
Ça veut dire que Agatha, elle sert même pas les jus de citrouille aux enfants... Ça a changé le CB
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 août 2023, 15:23
Discussions de comptoir
Je connais tout aussi bien les brunes et les rousses ! Et effectivement comme l'a bien dit cette chère petite Gryffondor, je connaissais très bien ces parents qui venaient boire avec leur fille dans mon bar toutes les vacances !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 15:24
Discussions de comptoir
Je n'ai jamais vu Jorn servir un jus de citrouille ... il m'a dit pas plus tard qu'hier qu'il mettait de l'alcool dans tout
Archibald, vade retro, je sers tout le monde avec bienveillance et intégrité
Archibald, vade retro, je sers tout le monde avec bienveillance et intégrité
#823f0d