Flood Discussions de comptoir

Ah ! Et voilà, c'est bien ce que je disais ! Ces adultes, à toujours imaginer le pire :eyebrow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tout ceci est de la pure diffamation, mes jus de citrouilles sont 100% citrouilleux avec 100% de jus de citrouilles et absolument aucune gouttes d'alcool.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:24 Je n'ai jamais vu Jorn servir un jus de citrouille ... il m'a dit pas plus tard qu'hier qu'il mettait de l'alcool dans tout :(
Ça explique le goût du jus..

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Jørn se serait tout de même plus rassurant si tu nous disait que tu ne connais pas que des filles :ninja:

C'est donc ça les élèves qui ne marchaient pas droit dans les couloirs Agatha ?

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:25 Tout ceci est de la pure diffamation, mes jus de citrouilles sont 100% citrouilleux avec 100% de jus de citrouilles et absolument aucune gouttes d'alcool.
Tu vas les chercher en Norvège, tes citrouilles ? Ça pourrait expliquer certaines choses T-)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
C'est pas pour défendre Jørn, mais... Agatha, tu ne ferais pas exprès de faire mauvaise pub à ton collègue pour récupérer de la clientèle ? :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
S'il va les chercher en Norvège une chose est sûre : quand il sert les boissons c'est bien frais, au moins!

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Suileabhan Kohler a écrit : 30 août 2023, 15:25
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:24 Je n'ai jamais vu Jorn servir un jus de citrouille ... il m'a dit pas plus tard qu'hier qu'il mettait de l'alcool dans tout :(
Ça explique le goût du jus..
Je ne m'étais jamais sentie aussi gaie après un sirop a la menthe je te dis ...

PS : Archibald, qu'ais-je dis a propos de la diffamation ?

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Oui effectivement je connais aussi des garçons comme ces braves messieurs Sinnegan, Joyce et autres trublions de Poudlard.

Mes citrouilles sont achetés localement au Garde-Chasse de Poudlard :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Archibald, ce n'est pas vous qui avez récemment investi dans des actions chez Jarlegmund Brewing & Co ? T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !