30 août 2023, 15:30
Discussions de comptoir
Non il reconnaît simplement les honnêtes commerçants des vilains brigands
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 15:31
Discussions de comptoir
J'allais le dire sui, merci du soutien. Ah, il est beau le sous directeur de Poudlard ... il y a d'autre moyens d'avoir une bonne retraite tu sais ?
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
30 août 2023, 15:33
Discussions de comptoir
Je tiens à signifier que je ne connais pas cet individuJørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:29 Oui effectivement je connais aussi des garçons comme ces braves messieurs Sinnegan, Joyce et autres trublions de Poudlard.
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
30 août 2023, 15:34
Discussions de comptoir
Oui, je suis même actionnaire majoritaire, Jørn est un peu comme mon employé au final. Mais je lui laisse gérer son commerce, car il le fait très bienSuileabhan Kohler a écrit : 30 août 2023, 15:30 Archibald, ce n'est pas vous qui avez récemment investi dans des actions chez Jarlegmund Brewing & Co ?![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 août 2023, 15:35
Discussions de comptoir
Le masque tombe ...
Je voudrais une enquête a Poudlard sur les actions frauduleuse de deux vieux larrons qui apparemment ne sont pas clairs....
Je voudrais une enquête a Poudlard sur les actions frauduleuse de deux vieux larrons qui apparemment ne sont pas clairs....
#823f0d
30 août 2023, 15:35
Discussions de comptoir
30 août 2023, 15:36
Discussions de comptoir
On connait des gens si tu veux ! Mia, t'as un potentiel client !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 15:36
Discussions de comptoir
Mensonge, ce petit bonhomme a essayé de voler une biéraubeurre dans ma réserve il y a 2 mois de cela et en plus il est sorti sans autorisation de sortie, j'espère qu'il sera punie justement.Alexander Joyce Jr a écrit : 30 août 2023, 15:33Je tiens à signifier que je ne connais pas cet individuJørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:29 Oui effectivement je connais aussi des garçons comme ces braves messieurs Sinnegan, Joyce et autres trublions de Poudlard.
![]()
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 15:37
Discussions de comptoir
Miss Nash, cet homme étrange embête votre innocent stagiaire
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
30 août 2023, 15:37
Discussions de comptoir
Avec Archi au commande c'est sur, mais pas sur que ce soit justement.
#823f0d