Flood Discussions de comptoir

Si jamais je peux étendre mon lieu d'intervention à Pré-au-Lard et je tiens à rappeler que la porte de mon bureau est ouverte si jamais vous repérez des comportements étranges ou qui vous pose problème... :unsure:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Jorn, si tu as des hallucinations c'est peut-être le moment pour toi de faire une pause. Une petite retraite en Norvège pourrait te faire du bien.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:36
Alexander Joyce Jr a écrit : 30 août 2023, 15:33
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:29 Oui effectivement je connais aussi des garçons comme ces braves messieurs Sinnegan, Joyce et autres trublions de Poudlard.
Je tiens à signifier que je ne connais pas cet individu :'(
Mensonge, ce petit bonhomme a essayé de voler une biéraubeurre dans ma réserve il y a 2 mois de cela et en plus il est sorti sans autorisation de sortie, j'espère qu'il sera punie justement.
Je tiens à dire que tout ceci est vrai, je l'ai vu entrer dans la cave discrètement...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Elly Fullow a écrit : 30 août 2023, 15:38 Jorn, si tu as des hallucinations c'est peut-être le moment pour toi de faire une pause. Une petite retraite en Norvège pourrait te faire du bien.
Exactement, il ne faut pas hésiter à en parler, il existe des traitements !

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Alexander Joyce Jr a écrit : 30 août 2023, 15:37 Miss Nash, cet homme étrange embête votre innocent stagiaire :'(
Alors là, c'est la goutte de jus de citrouille alcoolisé de trop :shock: Jorn, j'ai pas de bureau mais on va définitivement parler, un potentiel retour en Norvège peut finalement être acté... :mod:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Je tiens a dire que Eoin a passé un accord avec Jorn. Je le sais car je l'ai vu boire de l'eau "transformée" on va dire. Sans compter que lui, a essayer de piquer dans mes stocks. Le petit Joyce l'avait vu.

PS : Pour des grandes fete comme ça je te prête le mien Maddy

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Et il est vrai que vous vous y connaissez bien en matière d'alcool illégal, de fêtes et de caves, Sinnegan..

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Quelle histoire des plus intéressantes :meninblack:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire :wise:
Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ? :cute: :whistling:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage