30 août 2023, 15:37
Discussions de comptoir
Si jamais je peux étendre mon lieu d'intervention à Pré-au-Lard et je tiens à rappeler que la porte de mon bureau est ouverte si jamais vous repérez des comportements étranges ou qui vous pose problème...
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
30 août 2023, 15:38
Discussions de comptoir
Jorn, si tu as des hallucinations c'est peut-être le moment pour toi de faire une pause. Une petite retraite en Norvège pourrait te faire du bien.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 15:38
Discussions de comptoir
Je tiens à dire que tout ceci est vrai, je l'ai vu entrer dans la cave discrètement...Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:36Mensonge, ce petit bonhomme a essayé de voler une biéraubeurre dans ma réserve il y a 2 mois de cela et en plus il est sorti sans autorisation de sortie, j'espère qu'il sera punie justement.Alexander Joyce Jr a écrit : 30 août 2023, 15:33Je tiens à signifier que je ne connais pas cet individuJørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:29 Oui effectivement je connais aussi des garçons comme ces braves messieurs Sinnegan, Joyce et autres trublions de Poudlard.
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
30 août 2023, 15:39
Discussions de comptoir
Exactement, il ne faut pas hésiter à en parler, il existe des traitements !Elly Fullow a écrit : 30 août 2023, 15:38 Jorn, si tu as des hallucinations c'est peut-être le moment pour toi de faire une pause. Une petite retraite en Norvège pourrait te faire du bien.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
30 août 2023, 15:39
Discussions de comptoir
Alors là, c'est la goutte de jus de citrouille alcoolisé de tropAlexander Joyce Jr a écrit : 30 août 2023, 15:37 Miss Nash, cet homme étrange embête votre innocent stagiaire![]()
30 août 2023, 15:40
Discussions de comptoir
Je tiens a dire que Eoin a passé un accord avec Jorn. Je le sais car je l'ai vu boire de l'eau "transformée" on va dire. Sans compter que lui, a essayer de piquer dans mes stocks. Le petit Joyce l'avait vu.
PS : Pour des grandes fete comme ça je te prête le mien Maddy
PS : Pour des grandes fete comme ça je te prête le mien Maddy
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
30 août 2023, 15:40
Discussions de comptoir
J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 15:41
Discussions de comptoir
Et il est vrai que vous vous y connaissez bien en matière d'alcool illégal, de fêtes et de caves, Sinnegan..
30 août 2023, 15:41
Discussions de comptoir
Quelle histoire des plus intéressantes
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
30 août 2023, 15:42
Discussions de comptoir
Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ?Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭