30 août 2023, 15:42
Discussions de comptoir
Je n'ai pas besoin de passer d'accord avec qui que ce soit, étant majeur depuis mars miss. Vos histoires et manigances ne réussiront pas à faire tomber un honnête commerçant voulant simplement gagner sa vie.Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:40 Je tiens a dire que Eoin a passé un accord avec Jorn. Je le sais car je l'ai vu boire de l'eau "transformée" on va dire. Sans compter que lui, a essayer de piquer dans mes stocks. Le petit Joyce l'avait vu.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Discussions de comptoir
Vous faites bien de le dire, j'espère que quelqu'un a pensé au popcorn et au chocolat.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Discussions de comptoir
Sinnegan en temoin ? Pas sur qu'on puisse croire à son témoignage, il n'a pas bonne réputation si j'en crois les rumeurs qui tournent autour de lui
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
30 août 2023, 15:43
Discussions de comptoir
Pas dans mon établissement. Orlaith, tu ne veux pas être blacklistée pour ça ?Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:42Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ?Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire![]()
![]()
![]()
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
30 août 2023, 15:44
Discussions de comptoir
Je ne verse pas dans la corruption jeune fille, et en plus vous n'avez pas l'âge de boire de l'alcool.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:42Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ?Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire![]()
![]()
![]()
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 15:44
Discussions de comptoir
Pas dans le votre Miss, justement ! J'ai bien compris que c'était trop ennuyeux ici, alors qu'à la Tête de Sanglier...Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:43Pas dans mon établissement. Orlaith, tu ne veux pas être blacklistée pour ça ?Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:42Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ?Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire![]()
![]()
![]()
EDIT : Quelle corruption ?! C'est un honnête échange ! *cherche une potion de vieillissement dans son sac...*
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
30 août 2023, 15:45
Discussions de comptoir
La dernière preuve qu'il nous fallait pour le faire tomber. Merci de votre coopération MissOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:44
J'ai bien compris que c'était trop ennuyeux ici, alors qu'à la Tête de Sanglier...
30 août 2023, 15:45
Discussions de comptoir
Voilà ce que je disais, tu refuses de servir les enfants dans ton établissement ! Pas étonnant qu'ils se tournent vers la concurrenceAgatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:43 Pas dans mon établissement. Orlaith, tu ne veux pas être blacklistée pour ça ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 août 2023, 15:46
Discussions de comptoir
C'etait votre dernier message. On voit les compères qu'attire Jorn ... C'est plus véreux que le prénom Veronica
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
30 août 2023, 15:46
Discussions de comptoir
Glups... *Code urgence activée ! Nous sommes démasqués, je répète, la mission a échoué !*
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭