Flood Discussions de comptoir

Morgan Rosenwald a écrit : 30 août 2023, 15:42 Sinnegan en temoin ? Pas sur qu'on puisse croire à son témoignage, il n'a pas bonne réputation si j'en crois les rumeurs qui tournent autour de lui
Si on croit les rumeurs aussi... On peut croire aussi que Miss Birthwhislte est une honnête commerçante alors qu'elle menace ses clients de blacklist !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Sinnegan, venant de vous, je considérerais ça comme de l'humour.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:46 C'etait votre dernier message. On voit les compères qu'attire Jorn ... C'est plus véreux que le prénom Veronica
Je me sens INSULTEE alors que j'ai absolument rien fait :fear:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Pardonnez moi miss, une balle perdue non méritée :(
Acceptez ce jus de citrouille pour vous remettre de vos émotions

#823f0d
Suileabhan Kohler a écrit : 30 août 2023, 15:45
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:44
J'ai bien compris que c'était trop ennuyeux ici, alors qu'à la Tête de Sanglier...
La dernière preuve qu'il nous fallait pour le faire tomber. Merci de votre coopération Miss :ninja:
Apparemment les concierges ne sont pas des enquêteurs chevronnés... Penser que je vais accepter la corruption alors que j'ai une certaine réputation d'aubergiste star à tenir...

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Eoin Sinnegan a écrit : 30 août 2023, 15:47
Morgan Rosenwald a écrit : 30 août 2023, 15:42 Sinnegan en temoin ? Pas sur qu'on puisse croire à son témoignage, il n'a pas bonne réputation si j'en crois les rumeurs qui tournent autour de lui
Si on croit les rumeurs aussi... On peut croire aussi que Miss Birthwhislte est une honnête commerçante alors qu'elle menace ses clients de blacklist !
Agatha est une excellente commerçante voyons :wise: honnête j'en sais rien parcontre

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Tout est une question de comparaison Miss.

#823f0d
Allez battez-vous, que je me nourrisse du chaos environnant... T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Morgan Rosenwald a écrit : 30 août 2023, 15:50
Eoin Sinnegan a écrit : 30 août 2023, 15:47
Agatha est une excellente commerçante voyons :wise: honnête j'en sais rien parcontre
Empêcher les enfants de consommer des boissons tel que le jus de citrouille n'est pas ce que j'appellerais une compétence d'excellentes commerçantes :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Sinon Agatha, une très vieille rumeur disait qu'à une certaine époque, il y avait un dragon dans la cave du Chaudron. Tu peux peut-être t'en servir pour tous les fumer. Je dis ça, je dis rien. C'est à ça aussi que ça sert, l'héritage des anciens. :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde