30 août 2023, 16:00
Discussions de comptoir
Elly est certainement sous sortilège de l'Impero de votre part... Je pense qu'il faudrait faire venir les policiers du Conseil pour tirer tout ça au clair
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Oh non, pour vous prouver ma toute bonne foi, je peux faire venir la personne initiatrice de tout ceci. Elle ne fera que confirmer mes dires.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Je suis outrée. Mais cela prouve bien ta jalousie envers Elly. Ton but est un bar après l'autre ? Pendant combien de temps, Jorn, abuseras tu de notre patience ? Delenta TdS
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
30 août 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Il est bien connu que toutes les personnes ayant été patronne du Chaudron Baveur viennent d'une seule et même organisation criminelle. On ne peut donc pas les croire sur parole
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 16:05
Discussions de comptoir
Que nenni, encore des paroles pour les décrédibiliser, mais ça ne fonctionnera pas, on sait tous que c'est toi le méchant dans l'histoire.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 16:06
Discussions de comptoir
Voyons voyons, tant d'accusation infondé, je ne prendrais pas partie de ce duel mais ne vous laissez pas dépasser par la haine et la jalousie, prenez une grande inspiration... Et respirez 
J'appelle à un cessez le feu entre les deux camps !
J'appelle à un cessez le feu entre les deux camps !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
30 août 2023, 16:07
Discussions de comptoir
Le comptoir sur le point de devenir le théâtre des nouveaux Hunger Games... Même la Réserve n'est pas si animée.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
30 août 2023, 16:16
Discussions de comptoir
Tout ça parce que je suis étranger, ça veut me faire passer pour le méchant de l'histoire... Ah ils sont beaux mes concurrents
30 août 2023, 16:16
Discussions de comptoir
Je prends ce compliment avec grand plaisir.
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 16:17
Discussions de comptoir
Pourtant il doit être compliqué de cesser le feu là-basStéphanie Lilith a écrit : 30 août 2023, 16:07 Le comptoir sur le point de devenir le théâtre des nouveaux Hunger Games... Même la Réserve n'est pas si animée.![]()
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy