28 août 2023, 18:24
Partie Angela E. VS Constance N.
Angela Everdeen (0 pt) VS Constance Nelson (0 pt)
La partie entre @Angela Everdeen et @Constance Nelson va commencer. Je vous conseille de vous abonner à ce sujet pour ne rien rater !
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Constance Nelson, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 31 Aout à 18h30
Reducio

Reducio
A venir
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
28 août 2023, 19:42
C'est la première fois que Constance vient jouer à ce jeu mais elle croit avoir bien compris les règles car il ressemble à un autre jeu auquel elle a déjà chez joué dans la boutique de Miss Nash, aka le Polky avec des pots de terre cuite.
Elle se saisit de la balle magique, regarde sa cible composée de briques et... lance dans l'tas !
Elle se saisit de la balle magique, regarde sa cible composée de briques et... lance dans l'tas !
Viser les briques 9, 10, 11 et 12.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 août 2023, 09:25
Angela Everdeen (0 pt) VS Constance Nelson (3 pt)

@Constance Nelson, c'est un bon début ! Tu ne touches pas toutes les briques que tu espérais, mais les n°9, 10 et 12 tombent tout de même.Tour 1 ( )
Tu remportes 3 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Angela Everdeen de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 1er septembre, 9h30

Reducio
Tour 1 : Constance : + 3 pts
29 août 2023, 14:27
Angela était passé par là, par un pur hasard, et ce jeu l’avait vite intéressé. Alors après avoir lu les règles et compris le but, elle se lança avec hâte !
Elle se demandait bien qui allait remporter cette partie. Après avoir réfléchi un court instant elle lança la balle magique, en croisant les doigts !
Elle se demandait bien qui allait remporter cette partie. Après avoir réfléchi un court instant elle lança la balle magique, en croisant les doigts !
Viser les briques n° 7,8,11 et 12
29 août 2023, 16:06
Angela Everdeen (4 pt) VS Constance Nelson (3 pt)

@Angela Everdeen, tu commences bien puisque tu remplis ton objectif et fait tomber les briques n° 7, 8, 11 et 12.Tour 2 ()
Tu remportes 4 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Constance Nelson de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 1er septembre, 16h10

Reducio
Tour 2 : Angela : + 4 pts
29 août 2023, 19:01
Bon, trois petits points c'est pas mal, c'est même mieux que rien mais je suis motivée à faire mieux !
Le lancer plus fructueux de ma VDD attire chez moi un sourire appréciateur : "Bravo !" la félicitais je d'ailleurs.
Je récupère la balle magique et étudie le terrain avant de me décider et lancer mon projectile.
Le lancer plus fructueux de ma VDD attire chez moi un sourire appréciateur : "Bravo !" la félicitais je d'ailleurs.
Je récupère la balle magique et étudie le terrain avant de me décider et lancer mon projectile.
Viser les briques 1, 3, 5, 9 et 11.
30 août 2023, 10:16
Angela Everdeen (1 pt) VS Constance Nelson (5 pt)

@Constance Nelson, tu exécutes un tir parfait, et fait tomber les briques 1, 3, 5, 9 et 11 ! Une fumée rouge s'échappe de la 1, tu perds 3 points, et une verte jaillit de la 5, ton adversaire perd également 3 points.Tour 3 ()
Tu remportes 2 points, et Angela en perd 3 !
Reducio

C'est donc au tour de @Angela Everdeen de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 2 septembre, 10h15

Reducio
Tour 3 : Constance : + 2 pts (+5 - 3 de malus)| Angela : - 3 points
30 août 2023, 12:19
Quand Angela vit que toutes les briques étaient tombés, elle fut contente et se dit que ça commençait pas trop mal de son côté ! Elle sourit pour remercier son adversaire après sa félicitation.
Quand elle vit une fumée rouge et une verte sortir des briques que venait de toucher Constance, et que par la suite elle perdit donc quatre points, elle fut abasourdie ! Elle allait tout donner pour son tour. Elle examina les briques et se décida.
Quand elle vit une fumée rouge et une verte sortir des briques que venait de toucher Constance, et que par la suite elle perdit donc quatre points, elle fut abasourdie ! Elle allait tout donner pour son tour. Elle examina les briques et se décida.
Viser les briques n° 11, 7 et 8
30 août 2023, 19:50
Angela Everdeen (5 pt) VS Constance Nelson (0 pt)

@Angela Everdeen, tu fais tomber les briques n°7, 8 et 11 ! Et une fumée verte sort de la n°8 : tu obtiens un point supplémentaire !Tour 4 ()
Tu remportes 4 points ! Tu égalises le score de ton adversaire, ce qui signifie que Constance perd 5 points
Reducio

C'est donc au tour de @Constance Nelson de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 2 septembre, 19h50

Reducio
Tour 4 : Angela : + 4 pts | Constance : - 5 points
Tour 4 : Angela : + 4 pts | Constance : - 5 points
30 août 2023, 20:16
Non, ce n'était pas le même jeu que le Polky ! Il y ressemblait mais la variation de points était... différente. Et ça bougeait pas mal à chaque manche !
Assez surprise par la note salée de la dernière manche où j'avais perdu mes points - genre, la totalité - me voilà plus que motivée pour au moins les regagner !
Je saisis la balle magique et la lance vers un tas de briques proches les unes des autres. Plus qu'à croiser les doigts !
Assez surprise par la note salée de la dernière manche où j'avais perdu mes points - genre, la totalité - me voilà plus que motivée pour au moins les regagner !
Je saisis la balle magique et la lance vers un tas de briques proches les unes des autres. Plus qu'à croiser les doigts !
Viser les briques 1, 2, 4, 6 et 10.