31 août 2023, 10:41
Discussions de comptoir
J'ai vu les message uniquement parce qu'on m'a dit que ça parlait de moi sinon je serai passé à côté de cette conversation qui m'a fait beaucoup rire
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
31 août 2023, 10:45
Discussions de comptoir
Certes, certes, j'ai mis toute mon énergie dans les recherches !
Mais... Attends, qui est-ce qui t'as dit qu'on parlait de toi ?
Mais... Attends, qui est-ce qui t'as dit qu'on parlait de toi ?
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 août 2023, 10:46
Discussions de comptoir
Quelqu'un qui a espionné la conversation sans rien dire
31 août 2023, 10:47
Discussions de comptoir
Sûrement Mary la Gossip Girl, la connaissant.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
31 août 2023, 10:47
Discussions de comptoir
C'est sûr, le flood de la salle commune c'est juste un bain de bonne humeur pour bien commencer la journée !Ellana Collins a écrit : 31 août 2023, 10:33 Aloha ! 🌺Ah, tu fais ça, toi aussi ! x) Après, j'avoue que j'aime bien participer en salle commune, c'est amusant. Quand je suis arrivée sur pfr, je passais plus de temps au Chaudron, mais maintenant j'adore le flood de la salle commune ; il y a une si bonne ambiance !Cléonice Von Berg a écrit : 31 août 2023, 10:10 Je dois dire que j'adore le Flood du Chaudron, les conversations sont toujours amusantes et instructives... Et on rigole bien ! Après c'est celui où je participe le plus, dans la salle commune je lis... et je ris derrière mon écran![]()
31 août 2023, 10:52
Discussions de comptoir
Oui, exactement ! 🌞 Cela dit, je comprends que l'on puisse s'attacher à l'ambiance du Chaudron baveur. J'aime bien le principe de pouvoir discuter avec des personnes venues d'autres maisons.
Pour ma part, le flood de la salle commune a un effet rassurant, où je reconnais les têtes qui s'y promènent. Mais pourquoi ne pas essayer de s'intégrer de nouveau au Chaudron ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
31 août 2023, 10:55
Discussions de comptoir
Tu ne trouveras jamais
31 août 2023, 10:59
Discussions de comptoir
Hohoho, une nouvelle enquête ouvre ces portes, le témoin nous donnera-t-il plus d'informations ?
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 août 2023, 11:02
Discussions de comptoir
Oi ! Une petite question me turlupine. Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Et ses origines ?
31 août 2023, 11:05
Discussions de comptoir
C'est quelqu'un de Serpentard qui n'a pas pris part à la conversation, bonne chanceNoé Roy a écrit : 31 août 2023, 10:59Hohoho, une nouvelle enquête ouvre ces portes, le témoin nous donnera-t-il plus d'informations ?![]()