31 août 2023, 11:57
Discussions de comptoir
Je suis totalement d'accord ! Ce Webtoon est incroyable, ne serait-ce que les graphismes !! Et dire qu'au début que n'aimais pas du tout le format Webtoon... Maintenant j'adoreGideon Atwood a écrit : 31 août 2023, 11:52ReducioLauren Lyncher a écrit : 31 août 2023, 08:57Non non c'était juste avec la bouffe et tout mais faut quand même avouer que cette histoire est...je ne sais pas quoi mais assez...hum...complexe et je pense que j'ai mis du temps à bien la comprendre...enfin bon moi j'aurai juste aimé manger la pomme je pense peut être avait-elle un goût caramel qui sait ?Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 31 août 2023, 00:26 Tu veux déclencher une 2e Guerre de Troie Lauren![]()
![]()
@Gideon Atwood j'adore cette série je l'ai lu en moins de deuxen plus il y a plein d'épisodes SANS daily pass alors ça fait plaisir de pouvoir tout lire d'un coup
l'histoire est vraiment bien faite et les graphiques sont assez particulier je crois que j'en ai pas vu d'autres comme ça dans d'autres WEBTOON
![]()
C’est le seul que je lis, et j’adore le medium. Surtout l’ajout de musique dans certaines pages. C’est vraiment magique.
Si t’as des recommendations côté lecture je suis partant!
31 août 2023, 12:00
Discussions de comptoir
J'aime beaucoup vos réponses, merci d'avoir répondu à ma question. Quant à moi, j'ai choisi le nom Collins, un nom irlandais mais pas le plus répandu. Et au début, je souhaitais l'appeler "Ella" mais je trouvais "Ellana" plus original (comme dans La Quête d'Ewilan).
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
31 août 2023, 12:02
Discussions de comptoir
J'adore la série !
Les mieux je trouve c'est les Ellana !
Les mieux je trouve c'est les Ellana !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 août 2023, 12:03
Discussions de comptoir
Tout à fait, espéronsAshley Houston a écrit : 31 août 2023, 11:44 Mary Stuart donc… Espérons que tu ne finisses pas exécutée !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
31 août 2023, 12:04
Discussions de comptoir
31 août 2023, 12:04
Discussions de comptoir
J’adore le nom Ellana. T’as vraiment bien choisi ton nom de personnage. En fait c’est une des choses que j’aime bien de PFR. Il y a tellement de noms super sympa côté personnage. Peut-être c’est mon côté polyglotte mais c’est vraiment fascinant pour moi d’un côté linguistique. C’est dure à expliquer. Certains noms apaisent certaines parties de mon cerveau par leur existence.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
31 août 2023, 12:08
Discussions de comptoir
Parfois je regrette un peu d'avoir choisi Yesenia comme prénom. Il est tellement atypique.
Excusez-moi de m'immiscer dans cette conversation mais Ellana, pourquoi tu es vieille sur ton avatar ?
Excusez-moi de m'immiscer dans cette conversation mais Ellana, pourquoi tu es vieille sur ton avatar ?
31 août 2023, 12:11
Discussions de comptoir
Oh c'est parce qu'elle a eu un petit gage
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
31 août 2023, 12:11
Discussions de comptoir
Je te comprends totalement, Gideon ! Je ressens le même intérêt, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai posé la question. L'origine de chaque nom m'intrigue et me fascine en même temps. D'ailleurs, très bon choix pour ton personnage aussi ; c'est doux, Gideon ! Comment l'as tu choisi ? 
Édit : Oui, un "petit gage"...
Édit : Oui, un "petit gage"...
Dernière modification par Ellana Collins le 31 août 2023, 12:18, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
31 août 2023, 12:13
Discussions de comptoir
Oh tiens une discussion sur les prénoms de nos personnages. Personnellement celui-ci vient de mon esprit. Je me suis dit : "tiens ça sonne bien ! Allez hop, emballé c'est pesé"
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !