31 août 2023, 12:15
 Flood  Discussions de comptoir
Bonjour !
Personnellement j'ai choisi Mavies parce que je trouve que ça sonne bien, et Clawthorne en référence à The Owl House (Luz à Osville en français). Au début je devais l'appeler Dawson (je sais plus trop pourquoi) mais quand j'ai fouillé dans le carnet d'adresse je me suis dit qu'il valait mieux éviter au vu du nombre de Dawson déjà présents sur le site :lol:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.
31 août 2023, 12:17
Clawthorn te va comme un gant Mavies! :wise:

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
31 août 2023, 12:22
Gideon Atwood a écrit : 31 août 2023, 11:52
Reducio
Lauren Lyncher a écrit : 31 août 2023, 08:57
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 31 août 2023, 00:26 Tu veux déclencher une 2e Guerre de Troie Lauren T-)
Non non c'était juste avec la bouffe et tout mais faut quand même avouer que cette histoire est...je ne sais pas quoi mais assez...hum...complexe et je pense que j'ai mis du temps à bien la comprendre...enfin bon moi j'aurai juste aimé manger la pomme je pense peut être avait-elle un goût caramel qui sait ? :cute:

@Gideon Atwood j'adore cette série je l'ai lu en moins de deux :wow: en plus il y a plein d'épisodes SANS daily pass alors ça fait plaisir de pouvoir tout lire d'un coup :lol: l'histoire est vraiment bien faite et les graphiques sont assez particulier je crois que j'en ai pas vu d'autres comme ça dans d'autres WEBTOON :thinking:

C’est le seul que je lis, et j’adore le medium. Surtout l’ajout de musique dans certaines pages. C’est vraiment magique.

Si t’as des recommendations côté lecture je suis partant!
Gideon tu t'adresses à la bonne personne j'ai des centaines de WEBTOON à te proposer faut juste que tu me dises dans quelle catégorie :biggrin:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
31 août 2023, 12:33
@Ellana Collins c’est drôle que tu dises que ce soit doux quand plusieur voit le nom comme le villain directeur de l’école de magie dans Charmed. Honnêtement c’était un nom à caractère mixed pour moi. Un rappel à d’autres temps, avec un côté chevalier de la table ronde mais sans y avoir accès. Et le surnom est inspiré par Margaret Atwood. L’histoire de Gigi repose sur une mère monoparentale qui refuse de créer un autre “gars” typique. Je serai peut-être plus verbose une fois caféiné.

@Lauren Lyncher hiboux moi en 4-5 ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
31 août 2023, 12:41
Ah oui ? Je ne connais pas cette série, ceci explique cela. x) Même dans la série Locke and Key, le "méchant" s'appelle Gideon aussi. Pourtant, j'aime bien ce prénom ; il est original. o(*⌒―⌒*)o

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
31 août 2023, 13:07
J'ai choisi Miles parce que j'hésitais entre deux noms de base : Mike et Nils, du coup j'ai mixé les deux et ça a donné Miles. ^^ J'ai aussi pris mon inspiration chez un personnage Marvel plutôt connu que j'affectionne :ninja:
Pour Libawa, c'est un peu plus compliqué mais j'ai du faire des recherches pour avoir un nom kenyan/centro-afriquain original. ^^
Dernière modification par Miles Libawa le 31 août 2023, 13:10, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
31 août 2023, 13:07
J'ai choisi Miles parce que j'hésitais entre deux noms de base : Mike et Nils, du coup j'ai mixé les deux et ça a donné Miles. ^^ J'ai aussi pris mon inspiration chez un personnage Marvel plutôt connu que j'affectionne :ninja:
Pour Libawa, c'est un peu plus compliqué mais j'ai du faire des recherches pour avoir un nom kenyan/centro-afriquain original. ^^
Dernière modification par Miles Libawa le 31 août 2023, 13:10, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
31 août 2023, 13:08
Gideon c'est aussi le nom d'un perso dans Once Upon a Time, le fils de Rumplestiltskin et Belle. Pas très sympa au début (surtout très manipulé) et gentil à la fin. Y'a pas que des méchants du coup. :cute:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
31 août 2023, 13:14
Elly Fullow a écrit : 31 août 2023, 13:08 Gideon c'est aussi le nom d'un perso dans Once Upon a Time, le fils de Rumplestiltskin et Belle. Pas très sympa au début (surtout très manipulé) et gentil à la fin. Y'a pas que des méchants du coup. :cute:
J'ai tout de suite pensé à lui, moi aussi !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
31 août 2023, 13:27
Once Upon A Time... gros coup de cœur pour cette série !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire