1 sept. 2023, 08:51
Discussions de comptoir
Pinterest, bien évidemment !!
En même temps j’en ai pas d’autres alors…
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
1 sept. 2023, 08:55
Discussions de comptoir
Ah ouais beaucoup de gens utilise Pinterest, moi avant c'était juste google image ou des screenshots de film, qu'est-ce qu'il y a de si bien avec Pinterest ?Ellie Jewell a écrit : 1 sept. 2023, 08:51 Pinterest, bien évidemment !!
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
1 sept. 2023, 08:56
Discussions de comptoir
Pinterest c'est vraiment la caverne d'alibaba! Que de merveilles, en tout style
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 sept. 2023, 09:05
Discussions de comptoir
Par rapport à google, les avatars sont trop jolis ! Même que j’ai trouvé le mien sur Pinterest !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
1 sept. 2023, 09:11
Discussions de comptoir
@Ellie Jewell jolie ton nouveau vava x)
Maintenant je préfère utiliser les IA pour me faire mes images/vava, avec je sais que ce que j'ai est unique
Maintenant je préfère utiliser les IA pour me faire mes images/vava, avec je sais que ce que j'ai est unique
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
1 sept. 2023, 09:14
Discussions de comptoir
1 sept. 2023, 09:17
Discussions de comptoir
Moi team pinterest, on y trouve tellement de choses trop bien
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 sept. 2023, 09:17
Discussions de comptoir
Moi non plus, les IA c’est dur de se repérer…
1 sept. 2023, 09:22
Discussions de comptoir
oui effectivement moi j'ai pas confiance avec les IA
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 sept. 2023, 09:22
Discussions de comptoir
Bonne rentrée à tous les élèves de Poudlard ! C'est l'heure de retourner dans le monde des chaudrons fumants et des chapeaux pointus. Profitez de chaque instant à Poudlard, car ces années si passent vite.
Et félicitations aux Gryffondor pour la coupe d'août, votre esprit compétitif est très inspirant !
Et félicitations aux Gryffondor pour la coupe d'août, votre esprit compétitif est très inspirant !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac