1 sept. 2023, 09:29
Discussions de comptoir
Ecoutez la sagesse derrière la voix grinçante des anciens
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 sept. 2023, 09:32
Discussions de comptoir
1 sept. 2023, 09:35
Discussions de comptoir
Moi il faut que je me trouve un partenaire.
Pfffff…
Pfffff…
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
1 sept. 2023, 09:35
Discussions de comptoir
Oulà xD
Moi je les utilise presque partout où je peux honnêtement, c'est à peine si j'utilise google pour chercher des information, je demande directement à chatGPT, tout mes wallpapers son de Midjourney, etc etc.
Après c'est un peu dans ma famille tout ça.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
1 sept. 2023, 09:45
Discussions de comptoir
Ma voix est très bien d'abord.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
1 sept. 2023, 09:46
Discussions de comptoir
PAR MERLIN !Angela Everdeen a écrit : 1 sept. 2023, 09:32 Angela prends le Poudlard Express aujourd’hui, elle rentre officiellement à Poudlard
Trop contente du coup je vais pouvoir faire pleins de RP’s
Tu viens me me rappeler tous les RPs que je dois faire aujourd'hui...
1 sept. 2023, 09:49
Discussions de comptoir
Le partage c’est bienEllie Jewell a écrit : 1 sept. 2023, 08:48 Vava = avatar donc Vava de la rentrée = nouvel avatar pour la rentrée ?
*fonce vers son fournisseur préféré… et gratuit.*
Et oui @Élisabeth Willis. Je suis flâneur professionnel;)
@Ingrid Hansen donc je suis la IA puisque en éducation c’est un problème. Des études récemment on démontré deux choses: 1) nous avons rendu la IA stupide - elle n’est plus aussi précise dans ses réponses et 2) les développeurs n’offrent plus un retour de pensées. Avant quand tu demandais quelque chose tu pouvais demander le cheminement au IA pour “trouver où s’est produit l’erreur” et maintenant ce n’est plus le cas apparemment.
C’est fascinant honnêtement.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
1 sept. 2023, 09:56
Discussions de comptoir
Moi c'est surtout que je trouve ça flippant, un truc qui peut nous représenter à merveille et qui prend tant d'importance car tout le monde l'utilise
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
1 sept. 2023, 10:06
Discussions de comptoir
Honnêtement je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler d'intelligence (au sens d'intelligence humaine) quand on parle d'IA( en tout cas pas pour le moment).Gideon Atwood a écrit : 1 sept. 2023, 09:49Le partage c’est bienEllie Jewell a écrit : 1 sept. 2023, 08:48 Vava = avatar donc Vava de la rentrée = nouvel avatar pour la rentrée ?
@Ingrid Hansen donc je suis la IA puisque en éducation c’est un problème. Des études récemment on démontré deux choses: 1) nous avons rendu la IA stupide - elle n’est plus aussi précise dans ses réponses et 2) les développeurs n’offrent plus un retour de pensées. Avant quand tu demandais quelque chose tu pouvais demander le cheminement au IA pour “trouver où s’est produit l’erreur” et maintenant ce n’est plus le cas apparemment.
Tout simplement parce que le processus d'apprentisage des machines requière énormément de données (10 000 images voir plus pour reconnaitre un chat dans une image par example) là où celui des humains requiers en apparence bien moins, et en plus il nous reste encore beaucoup à apprendre sur comment notre cerveau apprend des choses.
D'ailleurs je viens de vérifier et Chatgpt est d'accord avec ce que je dit
Dernière modification par Ingrid Hansen le 1 sept. 2023, 11:08, modifié 1 fois.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
1 sept. 2023, 10:57
Discussions de comptoir
Je comprends ce que tu dis. Cela dit je crois que c’est Harvard qui demande une séries de questions à l’IA à différents intervalles et depuis quelques mois les réponses ne sont plus correctes pour plusieurs. Faudrait que je retrouve l’étude que j’ai trouvé. Mais bref, les réponses mathématiques par exemple étaient parfaites au départ avec preuves et maintenant elles ne le sont plus et les preuves ne sont plus disponibles. Les informations données ne sont plus aussi bonnes qu’elles étaient. Bref, juste être sure de vérifier les infos provenant de l’IA.Ingrid Hansen a écrit : 1 sept. 2023, 10:06Honnêtement je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler d'intelligence (au sens d'intelligence humaine) quand on parle d'IA( en tout cas pas pour le moment).Gideon Atwood a écrit : 1 sept. 2023, 09:49Le partage c’est bienEllie Jewell a écrit : 1 sept. 2023, 08:48 Vava = avatar donc Vava de la rentrée = nouvel avatar pour la rentrée ?
Tout simplement parce que le processus d'apprentisage des machines requière énormément de données (10 000 images voir plus pour reconnaitre un chat dans une image par example) là où celui des humains requiers en apparence bien moins, et en plus il nous reste encore beaucoup à apprendre sur notre cerveau apprend des choses.
D'ailleurs je viens de vérifier et Chatgpt est d'accord avec ce que je dit![]()
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres