1 sept. 2023, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Moi rien de très special, je suis chez moi et j’essaye de prevoir des RP’s pour Angela, sa rentrée ! Et puis pour ma rentrée aussi haha :lol: :)

Et oui c’est vrai y’a une sorte d’ambiance

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
1 sept. 2023, 19:44
Le Flood des Nouveaux
Hello, chez moi, nuages, mais ça ne me dérange pas, j'adore la pluie ! Moi il faut qu'un gryffondor en première année réponde à ma demande... fille ou garçon.

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
1 sept. 2023, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 1 sept. 2023, 19:44 Hello, chez moi, nuages, mais ça ne me dérange pas, j'adore la pluie ! Moi il faut qu'un gryffondor en première année réponde à ma demande... fille ou garçon.
J'aimerais bien t'aider mais sur ce coût là,
avec garçon ça peut devenir trop marrant quand vous aurez l'âge de vous intérésser aux sexe opposé xD

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
1 sept. 2023, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Uii... Surtout que Ellie sera sûrement hétéro... C'est pour ça justement que je voulais un garçon !

Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
1 sept. 2023, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Je vais suivre ça si tu trouves un garçon :lol:

2 sept. 2023, 08:12
Le Flood des Nouveaux
Avant faudrait qu’il y en ai…

Pourquoi il y a trop de filles ???

2 sept. 2023, 08:32
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 2 sept. 2023, 08:12 Avant faudrait qu’il y en ai…

Pourquoi il y a trop de filles ???
Sinon tu n'es pas obligée d'attendre qu'un garçon pointe son nez, mais je ne te donne pas de mauvaise idée T-)

C'est vrai que y a plus de perso fille que de perso garçon, en tout cas parmis les actifs, je sais pas pourquoi

2 sept. 2023, 08:34
Le Flood des Nouveaux
Oui, dans ma demande j’ai précisé que je préfèrais un garçon mais ce n’était pas obligé !

Je suis sûre que j’aurais dû demander au moins un premier année… Aaaaaargh !!!

2 sept. 2023, 08:38
Le Flood des Nouveaux
Après Ellie pourrait trouver quelqu'un dans quelques années aussi, il n'y a aucune obligation à se dépêcher ! :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
2 sept. 2023, 08:38
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 2 sept. 2023, 08:34 Oui, dans ma demande j’ai précisé que je préfèrais un garçon mais ce n’était pas obligé !

Je suis sûre que j’aurais dû demander au moins un premier année… Aaaaaargh !!!
Tu peux reposter la demande plus tard je pense, c'est peut-être pas encore la priorité pour les joueurs de garçon de 1er année.
T'en auras un de copain t'inquiète pas :grin: