After work
La responsable de la Réserve des Hébrides ne se rendaient apparemment plus compte d'à quel point son métier pouvait être impressionnants. Certainement là une des conséquences de la routine que l'on pouvait développer lorsque l'on commençait à effectuer son métier depuis un certain temps. Visiter la Réserve des Hébrides était une proposition alléchante, mais il devait y réfléchir.
"J'imagine que c'est la conséquence d'être habitué à travailler avec des dragons. Je garde la proposition de visite de la Réserve dans un coin de ma tête. On ne sait jamais, si un jour j'ai assez de temps pour me permettre de prendre un peu de temps pour les loisirs."
Verre à la main, prenant le temps de siroter son verre de whisky Pur-Feu, il écouta sa benjamine être impressionnée parce qu'il lui avait dit. Cela amusa beaucoup le Norvégien qui n'accordait pas autant de mérite à la tâche qu'il avait accompli en Norvège. Visiblement les gens étaient impressionnés par des choses bien différentes les unes des autres. Il répondit simplement "Oh vous savez, je n'y suis pas pour grand chose, l'auberge est un héritage familiale, j'ai seulement perpétué la tradition, rien de plus. Je fais juste mon travail, ni plus ni moins." Les dernières paroles firent réfléchir Jørn. Lui qui ne se considérait pas comme quelqu'un de très sociable, malgré son métier, était capable d'avoir facilement des interactions sociales. Ce n'était peut-être pas le cas pour la dragonologiste. Haussant les épaules il répondit "J'imagine que l'on est tous différent avec les êtres humains."
"J'imagine que c'est la conséquence d'être habitué à travailler avec des dragons. Je garde la proposition de visite de la Réserve dans un coin de ma tête. On ne sait jamais, si un jour j'ai assez de temps pour me permettre de prendre un peu de temps pour les loisirs."
Verre à la main, prenant le temps de siroter son verre de whisky Pur-Feu, il écouta sa benjamine être impressionnée parce qu'il lui avait dit. Cela amusa beaucoup le Norvégien qui n'accordait pas autant de mérite à la tâche qu'il avait accompli en Norvège. Visiblement les gens étaient impressionnés par des choses bien différentes les unes des autres. Il répondit simplement "Oh vous savez, je n'y suis pas pour grand chose, l'auberge est un héritage familiale, j'ai seulement perpétué la tradition, rien de plus. Je fais juste mon travail, ni plus ni moins." Les dernières paroles firent réfléchir Jørn. Lui qui ne se considérait pas comme quelqu'un de très sociable, malgré son métier, était capable d'avoir facilement des interactions sociales. Ce n'était peut-être pas le cas pour la dragonologiste. Haussant les épaules il répondit "J'imagine que l'on est tous différent avec les êtres humains."
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
After work
Izel donc, c'était un beau prénom. Un sourire sur le visage, elle hocha la tête à la proposition de Diarmuid et décida de suivre le petit groupe en direction des tables. Agatha s'était surpassée pour cet évènement et elle devait avouer que c'était une très bonne idée de la part de la femme. Si la rousse connaissait certains des travailleurs du chemin de traverse, elle n'avait pas la prétention de prétendre tous les connaitre, sans compter ceux de pré-au-lard également. Enfin bref, la jeune femme était heureuse de cette opportunité et elle comptait en profiter.
Tout comme le reste de son petit groupe, la jeune femme décida également de prendre une bière à boire et laissa ensuite la place aux prochains qui souhaiteraient se servir. Quelques instants plus tard et Jasper s'excusa pour aller rejoindre celle qu'elle pensait reconnaitre comme étant Maddison. Ça faisait un moment que l'anglaise n'était pas allé voir la blonde chez Apothic'Herbes, elle penserait à aller la voir d'ici la fin de la soirée.
Alors que la liste de personne à aller voir s'allongeait dans l'esprit de la libraire, une quatrième personne vint se joindre à eux. L'homme semblait connaitre Izel un minimum et elle attendit que celle-ci lui réponde avant de se présenter à son tour.
Bonjour ! Dit-elle d'un ton joyeux. Elle n'était pas certaine de l'avoir déjà vu dans l'une des boutiques de la ruelle, mais après tout, plusieurs lieux avaient trouvé de nouveaux gérants ces-dernières semaines, peut-être en faisait-il parti ? Annaëlle Woods, je gère Fleury et Bott, décida-t-elle de se présenter en lui tendant la main. Est-ce que vous travaillez sur le chemin de traverse ? demanda-t-elle finalement.
Tout comme le reste de son petit groupe, la jeune femme décida également de prendre une bière à boire et laissa ensuite la place aux prochains qui souhaiteraient se servir. Quelques instants plus tard et Jasper s'excusa pour aller rejoindre celle qu'elle pensait reconnaitre comme étant Maddison. Ça faisait un moment que l'anglaise n'était pas allé voir la blonde chez Apothic'Herbes, elle penserait à aller la voir d'ici la fin de la soirée.
Alors que la liste de personne à aller voir s'allongeait dans l'esprit de la libraire, une quatrième personne vint se joindre à eux. L'homme semblait connaitre Izel un minimum et elle attendit que celle-ci lui réponde avant de se présenter à son tour.
Bonjour ! Dit-elle d'un ton joyeux. Elle n'était pas certaine de l'avoir déjà vu dans l'une des boutiques de la ruelle, mais après tout, plusieurs lieux avaient trouvé de nouveaux gérants ces-dernières semaines, peut-être en faisait-il parti ? Annaëlle Woods, je gère Fleury et Bott, décida-t-elle de se présenter en lui tendant la main. Est-ce que vous travaillez sur le chemin de traverse ? demanda-t-elle finalement.
@Agatha Birthwhistle, @Jasper Ashdown, @Cilian O'Dea et @Diarmuid O'Belt
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
After work
A la mention d’un After Work organisé sur le chemin de Traverse lors d’une discussion avec compagnon, meilleur ami et belle-soeur, Owen n’avait pu qu’approuver l’idée de s’y rendre. Ennis y était conviée puisqu’alors stagiaire chez Apothic’herbes et Domhall en temps qu’employé de chez Ollivander. Chacun avait le droit de venir avec un ami. Ainsi, la gérante de Fleury et Bott avait tout naturellement invité Diarmuid et Owen accompagnerait son compagnon. Ennis, elle, avait prévu de s’y rendre avec son nouveau petit-ami, Tomas.
Les deux meilleurs amis s’étaient préparés ensemble, alternant les aller-retours à l’unique salle de bain. Owen lui avait laissé un peu d’avance, mais surtout il avait du s’occuper de son gâteau qui avait fini de cuire tout juste avant qu’il ne troque ses vêtements du jour pour une tenue un peu plus habillée. Vas-y, je vous rejoins dans quelques minutes, avait-il répondu à l’infirmier qui partait tandis que lui terminais de boutonner sa chemise. Une veste sortie du placard, deux chaussures lacées et un mot rédigé à son frère plus tard, au cas où il rentrerait à l’appart pendant ce temps là, et le voilà parti. Ou plutôt arrivé. C’était l’avantage du transplanage, c’était presque instantanné.
Il rejoignit alors le petit groupe comportant quelques têtes connues. Il salua de loin Annaëlle en compagnie de Diarmuid qui était déjà en pleine conversation, avant de rejoindre les tables où se trouvaient notamment son compagnon, une bouteille de vin à la main, il l’aurait parié ! Contenant tant bien que mal l’envie irrésistible d’aller l’enlacer et l’embrasser, il se contenta d’un simple regard appuyé et de présentation des plus classiques auprès de la femme à ses côtés, qu’il reconnaissait comme étant la nouvelle gérante d’Aux trois balais, pour s’y être rendu plusieurs fois. Bonsoir, s’annonça-t-il tout en déposant son gâteau sur la table d’à côté. Owen Locke, bibliothécaire de Poudlard et ami de cet expert et amateur de vin. Je crois pouvoir dire sans trop prendre de risque que je m’adresse à la gérante du bar de Pré-au-lard ? Je m’excuse pour le retard, précisa-t-il d’avantage à son compagnon qu’à sa précédente interlocutrice, c’est que je finissais de préparer mon gâteau !
@Diarmuid O'Belt, @Annaëlle Woods, @Ennis O'Belt et @Elly Fullow pour les mentions
Les deux meilleurs amis s’étaient préparés ensemble, alternant les aller-retours à l’unique salle de bain. Owen lui avait laissé un peu d’avance, mais surtout il avait du s’occuper de son gâteau qui avait fini de cuire tout juste avant qu’il ne troque ses vêtements du jour pour une tenue un peu plus habillée. Vas-y, je vous rejoins dans quelques minutes, avait-il répondu à l’infirmier qui partait tandis que lui terminais de boutonner sa chemise. Une veste sortie du placard, deux chaussures lacées et un mot rédigé à son frère plus tard, au cas où il rentrerait à l’appart pendant ce temps là, et le voilà parti. Ou plutôt arrivé. C’était l’avantage du transplanage, c’était presque instantanné.
Il rejoignit alors le petit groupe comportant quelques têtes connues. Il salua de loin Annaëlle en compagnie de Diarmuid qui était déjà en pleine conversation, avant de rejoindre les tables où se trouvaient notamment son compagnon, une bouteille de vin à la main, il l’aurait parié ! Contenant tant bien que mal l’envie irrésistible d’aller l’enlacer et l’embrasser, il se contenta d’un simple regard appuyé et de présentation des plus classiques auprès de la femme à ses côtés, qu’il reconnaissait comme étant la nouvelle gérante d’Aux trois balais, pour s’y être rendu plusieurs fois. Bonsoir, s’annonça-t-il tout en déposant son gâteau sur la table d’à côté. Owen Locke, bibliothécaire de Poudlard et ami de cet expert et amateur de vin. Je crois pouvoir dire sans trop prendre de risque que je m’adresse à la gérante du bar de Pré-au-lard ? Je m’excuse pour le retard, précisa-t-il d’avantage à son compagnon qu’à sa précédente interlocutrice, c’est que je finissais de préparer mon gâteau !
@Diarmuid O'Belt, @Annaëlle Woods, @Ennis O'Belt et @Elly Fullow pour les mentions
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
After work
La dragonologiste hocha légèrement la tête pour signifier qu’elle validait les propos de son aîné, elle profita ensuite pour boire une belle gorgée dans son verre. D’ailleurs en réfléchissant aux propos de Jørn, l’eurasienne réalisa que ce dernier devait être très occupé : difficile de se libérer du temps libre quand on est à la tête d’un tel bar. Puis au fond rien ne lui indiquait que le Norvégien avait envie de passer du temps là-bas, tout le monde n’était pas friand de géants à dents tranchantes.
Malgré le temps passé dans ses pensées, Aki ne perdit pas le fil de la conversation, et il était certain que chaque être humain réagissait différemment face à chaque situation. "Tous différents avec les êtres humains et devant chaque situation j’imagine.", ajoute la noiraude qui balayait la cour du regard tout en discutant avec Jørn.
Naturellement solitaire et plutôt distante, la trentenaire ne savait vraiment quoi dire de plus que gérant du bar qu’elle ne voulait pas embêter à trop discuter. "Bien, je ne vous dérange pas plus longtemps, vous avez peut-être du monde à voir. Ce fut un plaisir Jørn.", termina calmement Aki.
En attendant le réponse de son aîné, le regard de la sorcière fut indéniablement attiré par les tables pleines de nourriture. Si elle a peu d’appétit de manière générale, elle ne dirait pas non à un bon morceau de fromage.
Malgré le temps passé dans ses pensées, Aki ne perdit pas le fil de la conversation, et il était certain que chaque être humain réagissait différemment face à chaque situation. "Tous différents avec les êtres humains et devant chaque situation j’imagine.", ajoute la noiraude qui balayait la cour du regard tout en discutant avec Jørn.
Naturellement solitaire et plutôt distante, la trentenaire ne savait vraiment quoi dire de plus que gérant du bar qu’elle ne voulait pas embêter à trop discuter. "Bien, je ne vous dérange pas plus longtemps, vous avez peut-être du monde à voir. Ce fut un plaisir Jørn.", termina calmement Aki.
En attendant le réponse de son aîné, le regard de la sorcière fut indéniablement attiré par les tables pleines de nourriture. Si elle a peu d’appétit de manière générale, elle ne dirait pas non à un bon morceau de fromage.
232 mots
@Jørn Jårlegmund
After work
"Rouge, s'il te plait !" répond rapidement Maddison à Domhall. Elle le remecie ensuite, tout en prenant le verre qu'il lui tend, avant d'écouter attentivement les informations qu'il lui donne au sujet de cette fameuse boisson. Elle n'est pas très calée en vin mais les informations que l'employé de chez Ollivander lui donne l'intéressent tout de même.
La blonde avale, peu de temps après, une première gorgée de son verre. Et, heureusement que ce n'était pas plus, car le sourire de Jasper aurait pu lui faire recracher tout le contenu de sa bouche, tant le revoir aussi tôt dans la soirée était inattendu pour elle. La trentenaire lui rend son sourire, avant de lui affirmer qu'il était le bienvenu à leurs côtés.
L'Ecossaise écoute avec attention la suite de la conversation dans le petit groupe mais elle ne dit pas un mot, ce qui est plutôt étonnant quand on la connait. Elle allait finalement prendre la parole, quand elle aperçoit une chevelure brune arriver vers tout ce beau monde : Henry et le trio d'élèves avaient terminé de faire la fermeture de la boutique.
Elle glisse donc un petit "Je reviens" aux adultes autour d'elle avant de les quitter assez rapidement pour rejoindre son ami de toujours. Elle lui adresse un large sourire puis elle accueille les trois élèves de Poudlard en leur disant de ne pas hésiter à se servir à boire ou à manger.
- Merci beaucoup de t'être chargé de la fermeture avec eux glisse-t-elle à Henry lorsqu'ils se retrouvent seuls.
- C'est rien, c'était rapide à quatre, tu as bien fait d'aller aider ta tante. Bon, tu me proposes quoi à boire ? demande-t-il tout en se dirigeant vers les tables.
Maddison rit légèrement avant de le suivre pour lui proposer également un verre de vin. Elle a également pour but de lui demander s'il a déjà vu les sorciers qui ont été invités par leurs stagiaires.
@Ennis O'Belt pour Dom et Ennis que tu récupères, @Jasper Ashdown, @Eoin Sinnegan, @Lili Cooper & @Edmund Dale
La blonde avale, peu de temps après, une première gorgée de son verre. Et, heureusement que ce n'était pas plus, car le sourire de Jasper aurait pu lui faire recracher tout le contenu de sa bouche, tant le revoir aussi tôt dans la soirée était inattendu pour elle. La trentenaire lui rend son sourire, avant de lui affirmer qu'il était le bienvenu à leurs côtés.
L'Ecossaise écoute avec attention la suite de la conversation dans le petit groupe mais elle ne dit pas un mot, ce qui est plutôt étonnant quand on la connait. Elle allait finalement prendre la parole, quand elle aperçoit une chevelure brune arriver vers tout ce beau monde : Henry et le trio d'élèves avaient terminé de faire la fermeture de la boutique.
Elle glisse donc un petit "Je reviens" aux adultes autour d'elle avant de les quitter assez rapidement pour rejoindre son ami de toujours. Elle lui adresse un large sourire puis elle accueille les trois élèves de Poudlard en leur disant de ne pas hésiter à se servir à boire ou à manger.
- Merci beaucoup de t'être chargé de la fermeture avec eux glisse-t-elle à Henry lorsqu'ils se retrouvent seuls.
- C'est rien, c'était rapide à quatre, tu as bien fait d'aller aider ta tante. Bon, tu me proposes quoi à boire ? demande-t-il tout en se dirigeant vers les tables.
Maddison rit légèrement avant de le suivre pour lui proposer également un verre de vin. Elle a également pour but de lui demander s'il a déjà vu les sorciers qui ont été invités par leurs stagiaires.
@Ennis O'Belt pour Dom et Ennis que tu récupères, @Jasper Ashdown, @Eoin Sinnegan, @Lili Cooper & @Edmund Dale
After work
Charly, puis Domhall, lui avaient répondu de loin mais Diarmuid ne leur accorda pas plus de temps. Déjà parce que les deux s'étaient éloignés et ensuite parce qu'Izel venait de nommer le nouveau venu mais aussi que le gérant de Scripenbenne venait de s'excuser et de partir un peu plus loin pour rejoindre un autre groupe. Justement celui dont son frère et son amie faisait partie.
Le médicomage en était encore à additionner les informations reçues à propos de l'homme aux cheveux flamboyant. Son prénom, son léger accent, la mention de la botanique... Il était persuadé qu'ils se connaissaient. Pas personnellement, mais qu'ils avaient pu avoir des contacts. Sauf que rien ne lui revenait. Et puis la discussion se poursuivit par Anna qui se présenta à Cillian, peut-être parviendrait-il à le remettre. "Diarmuid O'Belt, son compagnon." Glissa-t-il avant que la libraire ne lui pose un question. Il était vrai que certaines boutiques avaient été quittées par leurs gestionnaires peu de temps auparavant, c'était donc une possibilité tout à fait envisageable.
Laissant le probable commerçant répondre, il perçu la salutation d'Owen à qui il répondit d'un mouvement de tête accompagné d'un geste pour lever sa bière. Il se tourna légèrement pour le voir rejoindre son cadet et remarqua ainsi un groupe de quatre personnes s'avancer vers eux. Il reconnu sans mal l'ami de Maddison, Henry qu'il salua, mais aussi sa sœur à qui il sourit et ses deux collègues de l'été qu'il salua à l'instar de leur responsable. Ca commençait à faire un joli regroupement dans l'arrière cour.
Pour les interactions: @Jasper Ashdown, @Maddison Nash (Henry), @Owen Locke, @Ennis O'Belt, @Lili Cooper et @Eoin Sinnegan
Et pour la discussion en cours: @Agatha Birthwisthle (Izel), @Cillian O'Dea et @Annaëlle Woods
Le médicomage en était encore à additionner les informations reçues à propos de l'homme aux cheveux flamboyant. Son prénom, son léger accent, la mention de la botanique... Il était persuadé qu'ils se connaissaient. Pas personnellement, mais qu'ils avaient pu avoir des contacts. Sauf que rien ne lui revenait. Et puis la discussion se poursuivit par Anna qui se présenta à Cillian, peut-être parviendrait-il à le remettre. "Diarmuid O'Belt, son compagnon." Glissa-t-il avant que la libraire ne lui pose un question. Il était vrai que certaines boutiques avaient été quittées par leurs gestionnaires peu de temps auparavant, c'était donc une possibilité tout à fait envisageable.
Laissant le probable commerçant répondre, il perçu la salutation d'Owen à qui il répondit d'un mouvement de tête accompagné d'un geste pour lever sa bière. Il se tourna légèrement pour le voir rejoindre son cadet et remarqua ainsi un groupe de quatre personnes s'avancer vers eux. Il reconnu sans mal l'ami de Maddison, Henry qu'il salua, mais aussi sa sœur à qui il sourit et ses deux collègues de l'été qu'il salua à l'instar de leur responsable. Ca commençait à faire un joli regroupement dans l'arrière cour.
Pour les interactions: @Jasper Ashdown, @Maddison Nash (Henry), @Owen Locke, @Ennis O'Belt, @Lili Cooper et @Eoin Sinnegan
Et pour la discussion en cours: @Agatha Birthwisthle (Izel), @Cillian O'Dea et @Annaëlle Woods
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
After work
Izel lui avait dit qu’il rencontrerait peut-être certains de ses futurs collègues, aussi il avait balayé un peu la foule du regard, ce qui était une entreprise assez vaine sachant que s’il pourrait facilement poser les yeux sur eux, sans savoir qui ils étaient, cela risquait d’être compliqué de les identifier.
À peine fut-il arrivé qu’un des hommes, celui qui ne gérait pas Scribenpenne, le salua poliment. Le gérant en question, lui, s’éloignait vers un autre groupe. Izel lui serra rapidement la main, et Cillian fut ravi, et un peu soulagé, de voir que la jeune femme était contente de le voir.
La femme rousse lui tendit alors la main en le saluant joyeusement, et s’empressa de la serrer. Annaëlle Woods, Fleury et Botts donc. Il avait en effet dû la voir rapidement quand il était passé dans la boutique. L’homme à ses côtés se présenta comme son compagnon, Diarmuid O’Belt. Le nom lui disait vaguement quelque chose, comme un souvenir qui remuait au fond de son esprit, mais rien de plus.
« Ravi de faire votre connaissance. Cillian O'Dea. Non, je ne travaille pas ici, c’est juste Izel qui m’a proposé de venir. Je vais commencer comme garde-chasse à Poudlard à la rentrée. »
Il finit avec un léger sourire, avant de tendre la main au dénommé Diarmuid. Il n’avait pas dit ce qu’il faisait, où il travaillait.
À peine fut-il arrivé qu’un des hommes, celui qui ne gérait pas Scribenpenne, le salua poliment. Le gérant en question, lui, s’éloignait vers un autre groupe. Izel lui serra rapidement la main, et Cillian fut ravi, et un peu soulagé, de voir que la jeune femme était contente de le voir.
La femme rousse lui tendit alors la main en le saluant joyeusement, et s’empressa de la serrer. Annaëlle Woods, Fleury et Botts donc. Il avait en effet dû la voir rapidement quand il était passé dans la boutique. L’homme à ses côtés se présenta comme son compagnon, Diarmuid O’Belt. Le nom lui disait vaguement quelque chose, comme un souvenir qui remuait au fond de son esprit, mais rien de plus.
« Ravi de faire votre connaissance. Cillian O'Dea. Non, je ne travaille pas ici, c’est juste Izel qui m’a proposé de venir. Je vais commencer comme garde-chasse à Poudlard à la rentrée. »
Il finit avec un léger sourire, avant de tendre la main au dénommé Diarmuid. Il n’avait pas dit ce qu’il faisait, où il travaillait.
@Agatha Birthwhisthle, @Annaëlle Woods, @Diarmuid O'Belt
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
After work

DOMHALL O'BELT - 14/09/2026
Satisfait de son choix à la lecture de l'étiquette, Domhall servit donc deux verres pour Maddison et lui tout en discutant avec Elly. Tous deux furent rejoints par Charly, l'amie de Diarmuid, qui venait sur invitation de la tenancière des Trois Balais. "Bonsoir Charly, c'est un Syrah." L'informa-t-il. "Je te sers?" Ce qu'il ferait si elle lui confirmait en vouloir avant de retrouver la potionniste qui avait Ennis en stage pour lui donner son verre.
Ce fut à ce moment précis qu'Owen capta son regard. Moment suspendu. Si jusque là il avait abordé ce moment de manière détendue et ouverte, ses yeux se teintèrent d'un éclat un peu différent. Le corcagien vint compléter un groupe déjà fourni, ce qui n'était pas pour lui déplaire même s'il s'abstiendrait de tout contact au milieu de cette foule... Du moins aucun contact flagrant. Il roula des yeux à la mention du gâteau. Dans quel état allait-il retrouver Muffin ce soir? Mais il ne dit rien. "Bonsoir, tu bois quelque chose?" la table était toute proche, un grand pas et Owen pourrait se servir parmi les innombrables boissons.
Puis, l'une des deux femmes à l'origine de la soirée s'éclipsa pour accueillir son patron et ami et les trois étudiants qui travaillaient avec eux pour l'été. Un employé, le garçon, Eoin Sinnegan, Serdaigle. Ennis en avait parlé mais maintenant qu'il le voyait, ses traits lui parlaient vaguement. En même temps, quatre an d'écart, il connaissait à peine quelques têtes des camarades de promotion de sa sœur. La deuxième jeune fille était une dénommée Lili, en stage de plus courte durée, toujours d'après sa cadette.
@Maddison Nash @Elly Fullow @Charly Nancarrow @Agatha Birthwisthle il me semble que tu es toujours dans le coin.
Cette fin de journée avait ressemblé à toutes les autres à une exception prêt, Maddison - elle parvenait enfin à l'appeler par son prénom, mais butait encore entre tutoiement et vouvoiement - était partie plus tôt pour préparer un apéritif dont le but était que l'ensemble des commerçants se retrouvent, y compris les saisonniers et stagiaires comme Eoin, Lili et elle. Alors après avoir géré à quatre les tâches habituelles consistant à avoir la boutique prête à l'emploi dès le lendemain, elle suivit Henry jusqu'à l'arrière cour du Chaudron Baveur.
Ils y furent accueillis par Maddison qui les invita à se servir comme bon leur semblait avant de commencer à discuter avec celui qui était plus un associé qu'un patron dans les faits. L'irlandaise capta le regard du cadet de sa fratrie, puis celui de l'aîné. Elle se contenta de frotter l'un contre l'autre pouce et index de la main gauche. Ils sauraient traduire qu'ils se verraient plus tard, après tout, elle les voyait de quotidiennement à fréquemment, ils allaient bien pouvoir la laisser un peu en paix, non? La seule chose qui était un peu dommage selon elle, ce fut de remarquer la présence d'Izel à côté de Dia. Elle verrait plus tard, pour le moment, elle avait repéré la présence de Tomas qui arrivait par la salle de l'auberge. Le jeune homme les rejoignit et salua ses deux partenaires de l'été avant de passer un bras léger dans son dos. "Bonsoir. Je suis en retard non?" La châtain secoua la tête. "On vient d'arriver, le temps de fermer, même à quatre. On va se chercher à boire?"
Les tables de victuailles présentaient largement de quoi satisfaire tout le monde. Ennis avait vu plusieurs choses qui la tentait bien, mais choisit plutôt un mélange de jus de fruits à la teinte rouge qui lui disait bien. A ses côtés, son petit-ami préféra le mélange de Muffin qu'elle avait reconnu. "C'est très frais, si jamais vous aimez les agrumes et la menthe essayez." Conseilla-t-elle les deux autres.
@Lili Cooper @Eoin Sinnegan @Edmund Dale si jamais tu arrives sur ces entrefaites.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
After work
@Maddison Nash (pour Maddy et Henry), @Ennis O'Belt (pour Domhall) @Elly Fullow désolé si j'oublie des gens j'suis paumé.
Ma présence semblait enchanter Maddy, ce qui me provoqua un petit pincement dans le ventre très agréable. J'aimais beaucoup être avec elle, elle était toujours joyeuse et avec un sourire ravageur, et même si c'était juste pour rester silencieux et la regarder, je ne m'en lasserai jamais je crois.
Je ne participai pas trop à la conversation, plaçant quelques phrases ça et là quand je le pouvais pour ne pas paraître indifférent aux échanges en cours, mais Maddy occupait la majeur partie de mon esprit, pour le meilleur et pour le pire. Pas que penser à elle était un fardeau, loin de là, mais plutôt car je m'interrogeai sur ce qu'avait dit Izel. Est-ce que je devrais lui dire le fond de ma pensée et de mon cœur ? Je n'étais pourtant pas le dernier à m'exprimer quand j'aimais quelqu'un, Elly avait pu le voir, mais avec ce rayon de soleil, c'était une chose totalement différente. Le rejet d'Elly Aux Trois Balais m'aurait sans doute fait ni chaud et froid, quoi que déçu de ne pas m'être amusé, mais si Maddy ne partageait pas ce que je ressentais, je pense que j'aurais très mal.
C'était sans doute pour ça que quand elle partis rejoindre le gérant d'Apothic'herbes, je fronçai les sourcils. Pourtant, Merlin savait qu'habituellement, je cachai mes réactions. L'homme devait avoir un peu près le même âge que Maddy, alors que j'étais beaucoup plus vieux qu'elle. Et puis, ils semblaient tellement complices... L'idée que Maddy puisse être déjà prise me mettait de mauvais poil et je bus une gorger de mon verre, comme si le liquide pouvait emporter ma jalousie en descendant dans ma gorge pendant que j'observai le petit rayon de soleil discuter avec son supérieur.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
After work
Jørn savourait ce qu'il lui restait de whisky Pur-Feu tout en conversant avec la trentenaire s'occupant de la Réserve des Hébrides. Cette dernière semblait tout à fait d'accord avec le fait que chaque être humain était différent en ce qui concernait les interactions sociales. Cette dernière avait ne semblait pas vouloir pousser la conversation plus loin et le Norvégien ne voulait pas trop s'imposer et la forcer à parler si elle ne savait plus quoi dire. Il la salua donc avant de repartir en quête d'autre personne avec qui discuter.
"Oh vous ne me dérangiez pas le moins du monde, mais le plaisir était partagé en tout cas."
La soirée battait son plein et les gens étaient de plus en plus nombreux. Il y avait même des adolescents qui les avaient rejoints, certainement des stagiaires et des employés saisonniers, après tout on était en été et les jeunes devaient bien apprendre ou gagner quelques deniers pour le futur et les dépenses qui viendraient avec leurs études. Il termina son verre puis chercha un petit groupe dans lequel il pouvait s'immiscer sans déranger.
Il se dirigea donc vers un groupe de jeunes gens dont faisait parti sa concurrente directe à Pré-au-Lard. "Bonsoir à vous, j'espère que vous me permettait de me joindre à vous. J'ai aperçu qu'il y avait ici ma jeune concurrente d'Aux Trois Balais, je voulais donc passer lui faire un petit coucou. Jørn Jårlegmund, gérant de la Tête de Sanglier. Alors ma petite Elly, tout se passe bien pour l'instant ? Je n'ai pas encore eu le temps de venir passer un petit coucou !"
@Elly Fullow @Agatha Birthwhistle @Ennis O'Belt(pour Domhall) @Charly Nancarrow je sais pas si j'en oublie
"Oh vous ne me dérangiez pas le moins du monde, mais le plaisir était partagé en tout cas."
La soirée battait son plein et les gens étaient de plus en plus nombreux. Il y avait même des adolescents qui les avaient rejoints, certainement des stagiaires et des employés saisonniers, après tout on était en été et les jeunes devaient bien apprendre ou gagner quelques deniers pour le futur et les dépenses qui viendraient avec leurs études. Il termina son verre puis chercha un petit groupe dans lequel il pouvait s'immiscer sans déranger.
Il se dirigea donc vers un groupe de jeunes gens dont faisait parti sa concurrente directe à Pré-au-Lard. "Bonsoir à vous, j'espère que vous me permettait de me joindre à vous. J'ai aperçu qu'il y avait ici ma jeune concurrente d'Aux Trois Balais, je voulais donc passer lui faire un petit coucou. Jørn Jårlegmund, gérant de la Tête de Sanglier. Alors ma petite Elly, tout se passe bien pour l'instant ? Je n'ai pas encore eu le temps de venir passer un petit coucou !"
@Elly Fullow @Agatha Birthwhistle @Ennis O'Belt(pour Domhall) @Charly Nancarrow je sais pas si j'en oublie
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !