Flood Discussions de comptoir

Après même si vous êtes dans une maison, rien ne vous empêche de porter d'autres couleurs ^^ celui-ci avec le haut vert est très joli comme ça !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
J'imagine trop les élèves à Poudlard penser que tel ou tel personne est de gryffondor parcequ'il/elle portait du rouge ce jour là :lol:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Ah mais après inRP tout le monde a son uniforme et sa bonne couleur. Mais vos avatars ne sont pas obligés de tout le temps refléter la couleur de votre maison, c'est ce que je voulais dire ;)

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Oui mais là je voulais mettre l'uniforme comme c'est la rentrée

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Malheureusement si à la modification d'avatars, ils n'ont pas réussis... Il vaut mieux dans ce cas changer d'avatar tout court pour essayer de porter l'uniforme. Ils ne feront pas de miracles et il est vrai que la posture prise sur l'image, c'est compliqué de lui mettre un uniforme ^^

Et puis pour rejoindre les dires de Mary, je pense qu’à part la robe en noir on ne verra pas grand chose sur son appartenance à Serdaigle :innocent:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Oui oui vous avez raison c'est pourquoi je vais le changer, j'ai fais une petite demande sur la galerie, merci pour tous vos conseils

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Dire que je bave devant des avatars qui collerait ou pas à mon perso alors que je néglige ma propre apparence, c'est ridicule non ? Moi ça me fait rire. :lol:
Qui est debout ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je comprends xD Mon temps passé sur Pinterest le prouve...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 3 sept. 2023, 00:56 Je comprends xD Mon temps passé sur Pinterest le prouve...
Le nombre d'heures que j'ai passé sur des réseaux sociaux pour rechercher un vava, des posts de nourritures, du potentiel divertissement... Je regrette tellement. ^^
Au moins je peux frimer d'avoir accumulé plus de 2000 voir 3000 peut-être maintenant, publications à propos de nourriture. :lol:
Content que cette mascarade pathétique soit finie.

T'as trouvé ton bonheur toi sur Pinterest ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha