3 sept. 2023, 01:03
Discussions de comptoir
En vrai tant que ça devient pas additif je trouve pas ça gênant. Entre passer 30min sur les RS ou 30min à lire un livre nul finalement la différence est pas grande...
Disons que mon fil est constitué uniquement de dessins de filles rousses ce qui est un peu étrange, mais je crois en avoir trouvé des pas mal pour de futurs vavas donc ça fait plaisir !
Disons que mon fil est constitué uniquement de dessins de filles rousses ce qui est un peu étrange, mais je crois en avoir trouvé des pas mal pour de futurs vavas donc ça fait plaisir !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
3 sept. 2023, 01:15
Discussions de comptoir
C'est drôle moi je galère à trouver des vavas qui vont à Eli, ça ne va jamais et mon fil est franchement nulOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 3 sept. 2023, 01:03 En vrai tant que ça devient pas additif je trouve pas ça gênant. Entre passer 30min sur les RS ou 30min à lire un livre nul finalement la différence est pas grande...
Eliii - ab401c - les caméléons
3 sept. 2023, 03:03
Discussions de comptoir
Il me semble quand même qu'on est pas h24 en uniforme à Poudlard, c'est juste mandatoire pendant les heures de cours.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
3 sept. 2023, 03:16
Discussions de comptoir
Du lundi matin au vendredi soir, les élèves sont tenus de porter leur uniforme lorsqu'ils circulent au sein de l'école (intérieur et extérieurs).Article I.6.1
Extraits du règlement intérieur de Poudlard, qui a une valeur RPLe week-end et lors des vacances scolaires, les élèves sont autorisés à porter une tenue civile selon leur préférence. Chacun veillera toutefois à porter une tenue respectant la pudeur de tous.Article I.6.2
3 sept. 2023, 05:45
Discussions de comptoir
Bah voilà
Donc le scénario du tshirt rouge égal c'est forcément un gryffondor est tout à fait possible
Donc le scénario du tshirt rouge égal c'est forcément un gryffondor est tout à fait possible
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
3 sept. 2023, 07:19
Discussions de comptoir
Il est vrai qu'on a tendance à vouloir garder sa couleur de maison , parce qu'on est fière de celle ci.
Et pour ma part j'évite soigneusement les couleurs des autres maisons ! Pour ne pas entacher mon allégeance à Rowena. Par contre le peu de rp ou j'ai une tenue classique je suis soit en rose, soit en blanc, soit en tenue multicolor.
Ça me fait penser d'ailleurs qu'on est beaucoup à s'habiller comme des moldus alors qu'on devrait avoir un style sorcier. Je compte rétablir les choses cette année.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Et pour ma part j'évite soigneusement les couleurs des autres maisons ! Pour ne pas entacher mon allégeance à Rowena. Par contre le peu de rp ou j'ai une tenue classique je suis soit en rose, soit en blanc, soit en tenue multicolor.
Ça me fait penser d'ailleurs qu'on est beaucoup à s'habiller comme des moldus alors qu'on devrait avoir un style sorcier. Je compte rétablir les choses cette année.
3 sept. 2023, 09:53
Discussions de comptoir
Hello le ChaudronMelissandre Hyde a écrit : 3 sept. 2023, 07:19 Il est vrai qu'on a tendance à vouloir garder sa couleur de maison , parce qu'on est fière de celle ci.![]()
Et pour ma part j'évite soigneusement les couleurs des autres maisons ! Pour ne pas entacher mon allégeance à Rowena. Par contre le peu de rp ou j'ai une tenue classique je suis soit en rose, soit en blanc, soit en tenue multicolor.![]()
Oooh Melissandre, une idée inrp de club de fashion en route ? 👀 Une brigade de la mode sorcière ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 sept. 2023, 09:55
Discussions de comptoir
Pas sur que je sois là mieux placée pour ouvrir ce club mais , inrp Mélissandre aime beaucoup l esthétique ! 
Édit : je sous entendais surtout que j'allais mettre des tenues moins moldus.
Édit : je sous entendais surtout que j'allais mettre des tenues moins moldus.
3 sept. 2023, 09:59
Discussions de comptoir
AAAAh d'accord
mais on est d'accord que cette idée inrp est pas mal, ça pourrait être drôle à lire 
Bon Constance ne serait pas du genre à faire ça inrp mais si Melissandre oui, n'hésite pas plus
Bon Constance ne serait pas du genre à faire ça inrp mais si Melissandre oui, n'hésite pas plus
3 sept. 2023, 10:13
Discussions de comptoir
J'ai déjà 3 idées de RP à mettre en place pour devenir la reine des ragots 🤣