Flood Discussions de comptoir

Olivia HODGKINS a écrit : 3 sept. 2023, 13:54 Nélya a raison, plus tu cherches à te cacher, plus tu vas attirer l'attention des curieux aiglons :wise: Ne résistes pas, partage nous tous tes vilains secrets, tu te sentiras mieux après :innocent:
J'oubliais que cet endroit était parfait pour garder les secrets. :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ya plus aucune vie privée ici haha
Mais le système des rumeurs est assez intéressant en tout cas. Je pense pas qu'Elin soit forcément du genre à en créer et à en répandre mais en tant que joueuse je trouve que ça rajoute du piquant aux RPS !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Dumbledore lui même l'avait dit dans le premier tome : "Ce qui s'est passé dans les sous-sols du château, entre Quirrell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant." :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est vrai que ce système de rumeur à l'air super même si je doute qu'Ari s'en serve un jour mais peut-être sera-t-elle une victime de ces rumeurs qui sait

Fan de vol en balai
Alyssa Wright a écrit : 3 sept. 2023, 14:06 Dumbledore lui même l'avait dit dans le premier tome : "Ce qui s'est passé dans les sous-sols du château, entre Quirrell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant." :rofl:
C'est vrai que c'est un système bien digne de Poudlard :rofl:

Je vois bien Olivia participer à la propagation de rumeurs diverses, non intentionnellement, parce qu'elle se mêle de chose qui la regarde pas. Mais bon, je vais d'abord me concentrer sur le fait d'atteindre mes 400 messages et intégrer la chronologie avant de voir ce qui se passe côté rumeurs ! (-233)

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
oui mon objectif est aussi d'atteindre les 400 messages pour intégrer la chronologie

Fan de vol en balai
Vous verrez ça passe trèèès vite, plus qu'on ne le croît

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ah oui ? Rien que pour les devoirs j'ai eu l'impression d'attendre un siècle, alors avec mes environ 60 - 70 messages d'aujourd'hui...

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
En parlant de rumeurs, ceux qui ont essayer d'en lancer, c'est difficile à faire ou ça va ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Olivia HODGKINS a écrit : 3 sept. 2023, 14:46
Alyssa Wright a écrit : 3 sept. 2023, 14:06 Dumbledore lui même l'avait dit dans le premier tome : "Ce qui s'est passé dans les sous-sols du château, entre Quirrell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant." :rofl:
C'est vrai que c'est un système bien digne de Poudlard :rofl:

Je vois bien Olivia participer à la propagation de rumeurs diverses, non intentionnellement, parce qu'elle se mêle de chose qui la regarde pas. Mais bon, je vais d'abord me concentrer sur le fait d'atteindre mes 400 messages et intégrer la chronologie avant de voir ce qui se passe côté rumeurs ! (-233)
Ari Calvin a écrit : 3 sept. 2023, 14:48 oui mon objectif est aussi d'atteindre les 400 messages pour intégrer la chronologie
Ellie Jewell a écrit : 3 sept. 2023, 15:02 Ah oui ? Rien que pour les devoirs j'ai eu l'impression d'attendre un siècle, alors avec mes environ 60 - 70 messages d'aujourd'hui...
Pareil :shock:
Nélya Marks a écrit : 3 sept. 2023, 14:51 Vous verrez ça passe trèèès vite, plus qu'on ne le croît
Mmm... :skeptical: