Demande de PR avec Jae Dawson
Et voilà pour toi Mary
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour, me voici pour la révision annuelle des PR
!
Merci par avanceType de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : Je laisse juger
Justification : • Du côté de Serdaigle, Joy ne reste pas en Salle commune quand il fait beau dehors, mais elle y passe du temps pour faire ses devoirs ou avancer dans ses lectures. Elle y est assez calme, et il n'est pas rare de l'y voir avec son serpent, Talgy. Elle porte une profonde affection à l'animal et s'en occupe bien.
Elle a également fait partie de l'équipe de Cheerleading des aigles pendant un moment.
• Pour les cours de SaCM, Joy aime la matière dans laquelle elle essaie de s'impliquer. Elle a toujours été proche de la nature pendant son enfance et apprécie donc la compagnie des animaux, et s'intéresse particulièrement à ce qui concerne leur soin. En classe elle se montre attentive, et il lui arrive de s'émerveiller devant des animaux qu'elle n'a jamais vu du fait de son enfance parmi les moldus.
Lien vers votre fiche réputation : ici
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bonsoir 
Je viens grapiller des petits PRs auprès de mon DDM
Bonne soirée
Je viens grapiller des petits PRs auprès de mon DDM
Je comprendrais que le manque de preuves RP pose un problème, je m'excuse d'avance si c'est le cas...Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : Je te laisse voir !
Justification : Lily préfère de loin être dehors, même avec les climats de l'Écosse, mais fait ses devoirs et lit en Salle commune. Elle est discrète, souvent plongée dans ses bouquins, ce qui ne l'empêche pas de faire attention à tout ce qui passe autour d'elle : elle salue poliment les personnes qui passent près d'elle et n'hésite pas à aider si on le lui demande (si jamais).
En cours de SaCM, elle montre énormément d'intérêt et participe en classe. C'est une élève sérieuse, à l'aise avec les animaux, elle les adore (peut-être que la remarque de M'sieur Charleston a marqué Jae ?) et il est probable qu'elle se trouve non loin des enclos pour observer à distance les animaux quand on la cherche.
Lien vers votre fiche réputation :
Bonne soirée
Promo 2045
Hello Lily ! Tu fais très bien !
Et non, pas de souci pour les preuves, tu as déjà plusieurs RPs, c'est très bien pour me faire une idée
Je t'ajoute +13 PR, ce qui te fait arriver au pallier des 25. Jae a une bonne opinion de ta demoiselle
Et non, pas de souci pour les preuves, tu as déjà plusieurs RPs, c'est très bien pour me faire une idée
Je t'ajoute +13 PR, ce qui te fait arriver au pallier des 25. Jae a une bonne opinion de ta demoiselle
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Bonjour !
Je ne sais pas si ce RP peut générer une variation de PR (vu que la révision annuelle a été effectuée avec les examens), mais dans le doute, je me permets de poster ici.
Une excellente journée !
Je ne sais pas si ce RP peut générer une variation de PR (vu que la révision annuelle a été effectuée avec les examens), mais dans le doute, je me permets de poster ici.
Une excellente journée !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Hello ! Si si tu peux venir en demander, c'est pas pareil, comme la ré-évaluation j'avais pas compter ce RP 
Je t'en donne +5 pour cet échange, très apprécié par Jae, mais moi aussi !
Belle journée
Je t'en donne +5 pour cet échange, très apprécié par Jae, mais moi aussi !
Belle journée
Bonjour !
Je viens de songer que suivre la formation Animagus pourrait rapporter des points à Adaline ! Alors je vous soumets le formulaire et advienne que pourra.
En vous remerciant d’avance !
Je viens de songer que suivre la formation Animagus pourrait rapporter des points à Adaline ! Alors je vous soumets le formulaire et advienne que pourra.
Type de justification : Formation Animagus, dont le deuxième entretien, des cours particuliers en cinquième année et des sorties pour observer les animaux sauvages
Nombre de PR gagnés/perdus : À vous de voir !
Lien vers le deuxième entretien : Se trouve ici
Lien vers votre fiche réputation : Se trouve là
En vous remerciant d’avance !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Hello ! Tout à fait, je pense que Jae estime/a une bonne opinion d'Adaline pour ce qu'il voit de son côté bosseur, donc je pars sur +20 PR, pour que tu arrives à 30/100.
Je t'ajoute ça du coup !
Je t'ajoute ça du coup !
Bonjour,
Je viens voir si notre RP permet à Mary de gagner quelques PR
Je viens voir si notre RP permet à Mary de gagner quelques PR
Merci d'avance
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Je t'accorde +10 PRs. Pour ce RP (+5) et je me dis aussi pour la "relation" qu'ils ont comme ils se croisent à chaque cours sur la langue (+5 aussi donc) 
Je t'ajoute ça, bonne journée !
Je t'ajoute ça, bonne journée !