Flood Discussions de comptoir

Ya plusieurs petits trucs chouette en boutique :
Soda aux baies de Wiggentree *
Ou celui d'citrouille sanguine ! ou de branchiflore ! Les bonbons volants aussi :) mes favoris pour le moment mais question plat je ne sais pas.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Melissandre Hyde a écrit : 3 sept. 2023, 17:49 Ya plusieurs petits trucs chouette en boutique :
Soda aux baies de Wiggentree *
Ou celui d'citrouille sanguine ! ou de branchiflore ! Les bonbons volants aussi :) mes favoris pour le moment mais question plat je ne sais pas.
Ça fait beaucoup de boissons sucrés ça miss Hyde.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
C'est qu'elle a besoin d'énergie pour colporter toutes ses futures rumeurs !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Exactement je carbure au sucre !!! :meninblack: On a trouvé d'où viennent mes idées.

Erin Fergusson a écrit : 3 sept. 2023, 18:52 C'est qu'elle a besoin d'énergie pour colporter toutes ses futures rumeurs !
En parlant de rumeurs, que faut-il noter ici exactement ? Enfin plutôt, y'a t-il une forme à respecter du genre noter le titre ici, si on dément ou on renforce la...
Dernière modification par Bailey Brewster le 3 sept. 2023, 19:17, modifié 1 fois.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Kikou tout le moooonde

Pour le coup j'en ai aucune idée, je vais tenter un truc on va voir si ça marche :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Salut, déjà pour participer il faut être inscrit à la chronologie ensuite.

Il y a des rumeurs en cours , la seule rumeur a laquelle on peut réagir actuellement et celle concernant les armures. Tu peux donc donner le point de vue de ton personnage concernant cette rumeur !

Par ex : Mon personnage sait que cette rumeur est vrai parce qu'une fois elle a vu une armure faire " xxx " ou au contraire :

Mon personnage pense que c'est n'importe quoi, les armures ne bougent pas sinon " xxx "

Après si la rumeur est discutée seulement parmi les prefets et chez les Gryffondor est-ce que techniquement je peux l'apprendre ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
vu comment Kim fouine partout, je pense que ça pourrait être le cas sans problème :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ah d'accord... j'attendrais d'être inscrite alors :yes:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl