Flood Discussions de comptoir

Nélya Marks a écrit : 3 sept. 2023, 19:18 vu comment Kim fouine partout, je pense que ça pourrait être le cas sans problème :lol:
C'est justement ce que j'allais marquer mdrr :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bahahah je commence à cerner le personnage on dirait 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Lorsque une rumeur est lancée, tous les adultes de Poudlard et élèves inscrits à la chronologie ont deux semaines (basées sur l'heure française) pour poster à la suite de ce sujet la réaction RP de leur personnage suite à cette rumeur. N'oubliez pas d'être cohérents avec votre personnage, à vous de jugez si celui-ci peut y avoir accès ou non.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bahaha j'ai posté à voir si c'est crédible :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 3 sept. 2023, 19:24 Bahaha j'ai posté à voir si c'est crédible :rofl:
Sache que ça m’a beaucoup fait rire :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Moi aussi, j'ai trouvé la situation marrante et il y a du potentiel autour de la rumeur :lol:

Du coup les quatrième année vous pouvez poster maintenant, comme quoi vous l'avez entendu de ma bouche :rofl:

C'est trop rigolo comme rumeur. N'étant pas dans la chronologie je ne peux pas y participer, mais je pense que si Elin avait été au courant elle y aurait cru. Elle ne connait encore rien au monde des sorciers et je pense qu'elle va un peu croire n'importe quoi dans un premier temps mdr

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Haha pas mal Miss Harlez :lol:

Tant que vous êtes inscrits à la chronologie, c'est à vous de juger en fonction de votre personnage et de l'état de la rumeur. Donc, tant que vous respectez le contexte.. pas de problème.

Et pour répondre à certaines questions, il n'y'a aucun format attendu : vous pouvez faire dix lignes ou une seule, tant qu'il s'agit de l'avis de votre personnage !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Ne faites pas trop long quand même après ce pauvre concierge devrai lire 18 pavés. Déjà qu'il n'a pas l'air très vivant sur son avatar :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oh? ça se tape dessus entre barbu? Que chacun mise sur son titan!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée