Toxique

Oui, les gens changent, je suis d'accord, mais pas à ce point-là. Je ne te reconnais pas du tout, on est passé le Waynaël du début, il n'est plus là, il a disparu depuis des mois maintenant.
Oui, dis-moi ce qui me met en colère contre toi, c'est une question que je me pose depuis plusieurs jours pourquoi.
Oui pourquoi es-tu devenu ainsi, si froid, le regard vide, avec aucune expression sur le visage, tu es comme un fantôme, alors oui dis-moi enfin la vérité.

Elle lui parlait avec toujours autant de tristesse et de larmes dans ses yeux, elle aimerait comprendre pourquoi il était devenu comme ça.
Il reprit alors la parole et lui dit qu'il n'était pas seul dans sa tête, elle le regardait avec les yeux remplis de tristesse et d'incompréhension, elle ne savait pas trop quoi dire et pourquoi il lui disait cela.

Contente, pourquoi je serais contente d'apprendre que tu n'es pas seul dans ta tête, tu parles de qui ! De ta conscience, moi aussi, j'ai une conscience et je l'écoute, peut-être que toi, tu l'écoutes un peu trop et que c'est pour ça que tu es devenu ainsi si froid, si distant et j'en passe.

Et je ne suis pas contente, je suis plutôt triste pour toi et je n'ai rien à dire à ce sujet, si tu m'avais fait confiance et que tu m'avais laissé une chance de t'aider. Peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé , je veux dire que même si quelque chose n'allait pas et que tu m'en aurais parlé , je ne serai pas autant en colère contre toi.

J'aurais tout fait pour toi, je t'aime tellement, comme je te déteste tellement, surtout là maintenant. Si tu avais fait les choses autrement et que tu m'aurais fait confiance, je t'aurais aidé peu importe ce que tu avais.
Mais non, tu as préféré te taire, si j'ai une chose à te dire, c'est parle à quelqu'un, fais-toi aider peu importe qui t'aide. Mais arrête d'écouter ta conscience à part te détruire et te pourrir la vie, je ne vois pas ce qu'elle t'apporte.

Elle te fait du mal et tu ne t'en rends pas compte, tu devrais te regarder devant le miroir et voir comment tu es devenu.

Quoi qu'il advienne, je serai toujours là pour toi.
Si tu as besoin d'aide et si tu en as envie, je serai là, jamais je ne te laisserai, même si notre histoire se termine.
Aie confiance en moi.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Toxique
---------------
Image postée par le membre
---------------

Plus on avançait dans la discution, dans le temps plus je ne faisais qu'aggraver la chose. On ne se comprenait pas, on ne cherchait pas non plus à le faire. Si l'environnement pouvait parler il nous dirait de partir loin de l'autre. Avais- je au fond un réel choix ? Devais- je y mettre fin si cruellement ?
"Elle verra que le négatif de toi, c'est mieux que rien."

— La discussion ne mène à rien.. avais- je lâché dans un soupir presque inaudible.

Avant de reprendre pour que tout le monde puisse bien entendre, gardant mon calme qui, je comprenais qu'il la mettait en colère, mais la colère et la haine ne mène jamais à une bonne fin. J'espérais au fond épargné les dégâts, mais elle ne me facilitait pas la tâche pour autant.
"Tant pis pour elle si elle cherche pas à comprendre."

— Bella, la discussion est fini. Je ne veux pas aggraver plus que ça ton état mental et même si je te laisse avec ces question sache que je ne dirais rien. Je te laisse cogiter dessus mais ne cogite pas longtemps.

Je n'avais pas signé pour ça. Je ne voulais pas mais je le devais, je l'aimais pour le mensonge non ? Je voulais l'oublier elle. Elles.

— Bella, ne te fais pas autant de mal en me disant ça. Avais- je dit un sourire triste sur le visage, je sais que tu seras toujours là et moi de même mais c'est mieux de garder nos distances pour l'instant. Encore désolé..

"Retourne toi, et pars. Ne te retourne pas."
Je me retournais ma laissant dans mon dos. J'avais écraser une fleur de pleins gré et je le regrettais amèrement. Je n'aurais pas dû. Mais c'est pour mon bien. J'avançais vers la sortie du lac, mains dans les poches entrains de jouer avec une de mes bagues. J'espérais maintenant que tout aille bien pour elle.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc