3 sept. 2023, 19:40
Le Flood des Nouveaux
@Elin Spark Ne bouge surtout pas
Donne un gros coup de bouquin sur le visage d'Elin
y'avais une bestiole sur ton nez
Donne un gros coup de bouquin sur le visage d'Elin
y'avais une bestiole sur ton nez
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
3 sept. 2023, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Eh oh, Ingrid, pas touche à mes petits Serdaigle, et encore moins si ce sont aussi mes filleules ! Non mais !
3 sept. 2023, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Ça serait vachement dommage de commencer l'année avec une guerre Serpentard/Serdaigle quand même
3 sept. 2023, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Je te débarasse d'un insecte au nez et voilà comment tu me remerci
En plus c'était avec un bouquin tu devrais aimer ça toi qui est une serdaigle
3 sept. 2023, 22:02
Le Flood des Nouveaux
C'est assez réducteur comme vision des Serdaigle çaIngrid Hansen a écrit : 3 sept. 2023, 22:01Je te débarasse d'un insecte au nez et voilà comment tu me remerci![]()
En plus c'était avec un bouquin tu devrais aimer ça toi qui est une serdaigle![]()
3 sept. 2023, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Inrp c'est trop marrant de jouer sur les stéréotypes des maisons je trouve, en tout cas je compte bien le faire avec Ingrid et toi ?Elin Spark a écrit : 3 sept. 2023, 22:02C'est assez réducteur comme vision des Serdaigle çaIngrid Hansen a écrit : 3 sept. 2023, 22:01Je te débarasse d'un insecte au nez et voilà comment tu me remerci![]()
En plus c'était avec un bouquin tu devrais aimer ça toi qui est une serdaigle![]()
![]()
3 sept. 2023, 22:05
Le Flood des Nouveaux
« Se glisse doucement ici »
Continue ainsi Ingrid ! Assomme les tous, on gagnera la coupe grâce à ça !
« Repars rapidement avant d’être engueulé car j’ai plus de 300 messages et que ce n’est pas bien. Hein Elichat ! 😂 »
En vérité, ne faites pas comme moi, je n’ai vraiment pas le droit de venir, j’enfreins le règlement !
Continue ainsi Ingrid ! Assomme les tous, on gagnera la coupe grâce à ça !
« Repars rapidement avant d’être engueulé car j’ai plus de 300 messages et que ce n’est pas bien. Hein Elichat ! 😂 »
En vérité, ne faites pas comme moi, je n’ai vraiment pas le droit de venir, j’enfreins le règlement !
Dernière modification par Meghan Wardwell le 3 sept. 2023, 22:16, modifié 2 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •