4 sept. 2023, 09:17
Le Flood des Nouveaux
OK, ça me va autant !!
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Katie Evans
4 sept. 2023, 09:44
Le Flood des Nouveaux
N'écoutez pas Ingrid, elle m'a dit que je pue.
J'aime l'idée d'enfreindre les règles.
J'aime l'idée d'enfreindre les règles.
4 sept. 2023, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Hahaha arrêtez de me donner des mauvaises idées, je me sens inspirée
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
4 sept. 2023, 10:06
Le Flood des Nouveaux
Mais si, comme le dit Sebastian dans Hogwarts Legacy, si tu veux t'amuser, il faut un peu enfreinfre les règles !
4 sept. 2023, 10:11
Le Flood des Nouveaux
Hola, j'ai peur que cette promo de 1A soit encore pire que l'ancienne ! Vous voulez vraiment fatiguer nos profs en fait
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Katie Evans
4 sept. 2023, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Uahhaha (mauvais rires), la génération turbulente est arrivée.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 4 sept. 2023, 10:11 Hola, j'ai peur que cette promo de 1A soit encore pire que l'ancienne ! Vous voulez vraiment fatiguer nos profs en fait![]()
4 sept. 2023, 10:30
Le Flood des Nouveaux
Non, on ne veut pas les fatiguer, on veut leur donner du fil à retordre ! profiter de Poudlard à fond !!Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 4 sept. 2023, 10:11 Hola, j'ai peur que cette promo de 1A soit encore pire que l'ancienne ! Vous voulez vraiment fatiguer nos profs en fait![]()
4 sept. 2023, 10:34
Le Flood des Nouveaux
C'est parfait alors c'était le but recherché je pense !Cassiopeia Sky McCalley a écrit : 4 sept. 2023, 10:01 Hahaha arrêtez de me donner des mauvaises idées, je me sens inspirée![]()
Les groupes donnent des idées
4 sept. 2023, 13:47
Le Flood des Nouveaux
Pff, moi qui avais un préfet qui voulait profiter de ses nuits pour dormir, vous savez ce que font les gens normalement (bon, ok, j'avoue, la joueuse est un peu un vampire
), je vois qu'il est déjà prévu qu'il se retrouve à punir des jeunes délinquants 
N'oubliez pas que lorsque vous faites un RP après le couvre-feu, il vous faut mettre la balise "[Nuit]" dans votre titre de RP (c'est l'instant prévention ahah
)
N'oubliez pas que lorsque vous faites un RP après le couvre-feu, il vous faut mettre la balise "[Nuit]" dans votre titre de RP (c'est l'instant prévention ahah
4 sept. 2023, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas, Astrid. Si tu veux, on t'évitera !