4 sept. 2023, 09:26
Relations avec le concierge
Pourtant souriant à l'idée de revenir à Poudlard, mon sourire s'efface rapidement lorsque je rencontre le regard du concierge. Je me mords la joue pour ne rien rétorquer de trop violent dès le premier jour, mais ne peux retenir un soupire d'exaspération de le retrouver là. Pas de bonjour, je trace.
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
4 sept. 2023, 09:31
Marchant à nouveau dans Poudlard, Lucas rencontra le concierge qui l’appela par son nom. Pour être poli, Lucas répondit un grand sourire aux lèvres.
Bonjour monsieur, j’espère que vous allez bien !
Lucas était content que le concierge se souvenait de lui alors qu’ils ne s’étaient croisés que quelques fois.
Lien vers ma fiche PR
Bonjour monsieur, j’espère que vous allez bien !
Lucas était content que le concierge se souvenait de lui alors qu’ils ne s’étaient croisés que quelques fois.
Lien vers ma fiche PR
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
4 sept. 2023, 09:35
Songeant déjà aux BUSES à la fin de l’année, je suis perdue dans de sombres pensées à mon arrivée au château. C’est à peine si je remarque le concierge avant qu’il ne me souhaite la bienvenue de façon très formelle.
Expéditive, je me contente d’un « Bonsoir. » pour être polie accompagnée d’un hochement de tête avant de continuer mon chemin en traçant rapidement.
Expéditive, je me contente d’un « Bonsoir. » pour être polie accompagnée d’un hochement de tête avant de continuer mon chemin en traçant rapidement.
4 sept. 2023, 10:28
Orlaith était en train de discuter quand elle passe devant le concierge. Elle le voit hocher de la tête pour la saluer et elle reproduit le même geste. Il lui fait vraiment peur celui-là, alors mieux vaut éviter de se le mettre à dos dès le premier jour !
Mais elle avance rapidement pour ne plus être face à lui et glisse en coin à un.e de ses ami.e.s : "Il fait l'gentil comme ça mais j'l'ai vu embrouiller des élèves dans les couloirs pour rien ! Faut mieux l'éviter..." Elle espère qu'il ne l'entende pas.
Mais elle avance rapidement pour ne plus être face à lui et glisse en coin à un.e de ses ami.e.s : "Il fait l'gentil comme ça mais j'l'ai vu embrouiller des élèves dans les couloirs pour rien ! Faut mieux l'éviter..." Elle espère qu'il ne l'entende pas.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
4 sept. 2023, 12:48
Aujourd’hui, Onyx râlait pas, ne boudait pas, n’était pas en colère. Rien de négatif. Non, aujourd’hui, Onyx avait ce qu’elle voulait : elle revenait enfin à Poudlard. Elle en était heureuse, presque euphorique, et c’était visible au grand sourire qu’elle affichait en entrant dans le château. Et celui-ci ne fana pas lorsqu’elle croisa le concierge qui les accueillait. Même lui, elle était contente de le revoir. La jeune fille le salua alors, d’un poli "Bonsoir Mister Kohler", essayant de masquer un tant soit peu l’excitation dans sa voix.
Fiche PR
Fiche PR
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
4 sept. 2023, 14:12
Swann marchait avec précaution vers le château. Tout à l'heure, elle avait failli tomber trois fois en descendant du train. Pourtant, elle n'était pas très maladroite d'habitude. Ou du moins moins que maintenant.
Elle passa près de ses camarades, espérant arriver rapidement à l'intérieur, et essayant de les doubler pour arriver plus vite.
Aux portes du château, elle aperçue le concierge qui saluait les élèves qui passaient devant lui. La jeune Gryffondor l'aimait bien, il ne l'avait jamais parlé, mais elle avait entendue des rumeurs comme quoi il était plutôt sympathique. Bien sûr d'autres avaient dis le contraire, mais en même temps si ils faisaient des bêtises, ça n'allait pas aller...
- Bonjour monsieur ! le salua la jeune fille en passant devant lui en lui souriant.
fiche RP
Elle passa près de ses camarades, espérant arriver rapidement à l'intérieur, et essayant de les doubler pour arriver plus vite.
Aux portes du château, elle aperçue le concierge qui saluait les élèves qui passaient devant lui. La jeune Gryffondor l'aimait bien, il ne l'avait jamais parlé, mais elle avait entendue des rumeurs comme quoi il était plutôt sympathique. Bien sûr d'autres avaient dis le contraire, mais en même temps si ils faisaient des bêtises, ça n'allait pas aller...
- Bonjour monsieur ! le salua la jeune fille en passant devant lui en lui souriant.
fiche RP
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
4 sept. 2023, 15:34
Après le voyage en train, je suis la file des élèves en direction du château pour me rendre au banquet de début d'année. Avant d'arrivé aux portes d'entrée, j'aperçois le concierge qui est placé a côté. En arrivant à son niveau, je souris et le salut :
Bonsoir Monsieur Kohler !
Bonsoir Monsieur Kohler !
4 sept. 2023, 16:17
FICHE DE PR
Eider était sur le point d'assister à sa dernière rentrée à Poudlard. En entrant dans le château, l'ancienne préfète de Serpentard - qui avait rendu son badge à la fin de l'année pour se concentrer sur ses futurs ASPIC - fut accueillie comme tous les autres élèves par le concierge. Il avait bien du courage pour surveiller tout ce petit monde, heureusement qu'il pouvait compter sur les tableaux et fantômes.
Arrivée à sa hauteur, Eider lui répondit un "Merci, ravie de vous revoir.", en lui adressant un signe de tête, avant de lui souhaiter : "Bonne soirée à vous.".
Merci pour le renouvellement de ce système qui est toujours aussi agréable !
Eider était sur le point d'assister à sa dernière rentrée à Poudlard. En entrant dans le château, l'ancienne préfète de Serpentard - qui avait rendu son badge à la fin de l'année pour se concentrer sur ses futurs ASPIC - fut accueillie comme tous les autres élèves par le concierge. Il avait bien du courage pour surveiller tout ce petit monde, heureusement qu'il pouvait compter sur les tableaux et fantômes.
Arrivée à sa hauteur, Eider lui répondit un "Merci, ravie de vous revoir.", en lui adressant un signe de tête, avant de lui souhaiter : "Bonne soirée à vous.".
Merci pour le renouvellement de ce système qui est toujours aussi agréable !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
4 sept. 2023, 17:20
Lien vers ma fiche PR
Ravi de retrouver les murs du château mais surtout ses camarades, Alexander était en plein débat animé, lorsqu'il passa les portes du château. Il interrompit toutefois sa discussion pour offrir un hochement de tête poli au concierge, sans expression particulière, avant de reprendre là où il en était.
Ravi de retrouver les murs du château mais surtout ses camarades, Alexander était en plein débat animé, lorsqu'il passa les portes du château. Il interrompit toutefois sa discussion pour offrir un hochement de tête poli au concierge, sans expression particulière, avant de reprendre là où il en était.
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
4 sept. 2023, 18:20
Après le voyage en train, Aeden du laisser son cousin qui allait faire sa Répartition avec les autres premières années. Il rejoignit donc des camarades et, alors qu’il leur racontait ses vacances et plus précisément la Coupe du monde de Quidditch en passant les portes du château, il croisa le regard du concierge. Étant quelqu’un de poli, ou du moins avec qui il avait envie de l’être, il s’interrompît et lâcha un « Bonsoir Monsieur ! » suivit d’un léger sourire, puis reprit sa conversation.
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes