Katie Evans
4 sept. 2023, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Ok, ça me va, qui veut "l'organiser" ou lancer le fil?Cassiopeia Sky McCalley a écrit : 4 sept. 2023, 16:54On pourrait essayer de faire un rp au préalable pendant ou à la sortie d'un cours (vu qu'on est de la même promo) où l'on prévoit notre plan. On pourrait avoir 2 personnes qui parlent de faire une virée nocturne et les autres peuvent s'y ajouter...Elin Spark a écrit : 4 sept. 2023, 16:50 Après c'est un peu bizarre si nos personnages ne se connaissent pas et sachant qu'ils ne sont pas dans la même maison non?
Ça pourrait être comme l'armée de Dumbledore, on fait comme s'ils nous avaient passé un message pour organiser une soirée et je pense que ce serait bien que les gens du rp aient l'idée de lancer le fil. Je pense que c'est la chose la plus logique à faire.
4 sept. 2023, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Toutes vos propositions sont intéressantes, personnellement tout me convient
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
Katie Evans
4 sept. 2023, 17:05
Le Flood des Nouveaux
La même chose pour moiCassiopeia Sky McCalley a écrit : 4 sept. 2023, 17:03 Toutes vos propositions sont intéressantes, personnellement tout me convient![]()
4 sept. 2023, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Oui voilà, tout me convient aussi. Vous disiez donc? Date heure et lieu? C'est pour vous retrouver pour sortir avec vous, oui oui je suis dans votre promo 
*prend des notes*
*prend des notes*
4 sept. 2023, 17:09
Le Flood des Nouveaux
J'ai trop de RPS à commencer pour le moment mais je suivrai vos aventures avec plaisir (je veux pas me faire engueuler par ma marraine)
4 sept. 2023, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Un conseil, les p'tits nouveaux : FUYEZ !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 sept. 2023, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Je m'en fiche ! D'abord qu'Alexander, le grand frère d'Ellie, il pourrait être fier de sa deirfiúr bheag, surtout si il y a une preuve qu'elle est sortie en douce !
@Katie Evans, @Cassiopeia Sky McCalley et @Ingrid Hansen, ma volière est ouverte à toute suggestion ! Si quelqu'un de la promotion, bien sûr, désolée @Astrid Keaty, mais on ne peut pas te prendre
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Katie Evans
4 sept. 2023, 21:14
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 4 sept. 2023, 17:53Je m'en fiche ! D'abord qu'Alexander, le grand frère d'Ellie, il pourrait être fier de sa deirfiúr bheag, surtout si il y a une preuve qu'elle est sortie en douce !
@Katie Evans, @Cassiopeia Sky McCalley et @Ingrid Hansen, ma volière est ouverte à toute suggestion ! Si quelqu'un de la promotion, bien sûr, désolée @Astrid Keaty, mais on ne peut pas te prendreveut participer, qu'il se manifeste maintenant !
4 sept. 2023, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Coucou X)Katie Evans a écrit : 4 sept. 2023, 21:14Ellie Jewell a écrit : 4 sept. 2023, 17:53Je m'en fiche ! D'abord qu'Alexander, le grand frère d'Ellie, il pourrait être fier de sa deirfiúr bheag, surtout si il y a une preuve qu'elle est sortie en douce !
@Katie Evans, @Cassiopeia Sky McCalley et @Ingrid Hansen, ma volière est ouverte à toute suggestion ! Si quelqu'un de la promotion, bien sûr, désolée @Astrid Keaty, mais on ne peut pas te prendreveut participer, qu'il se manifeste maintenant !
Cooooment-vous allez? J'ai hâte de faire ce rp "se frotte les mains".
ça va super ! Moi aussi j'ai trop hâte de rp ça, on va se tirer les cheveux pendant nous deux
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
4 sept. 2023, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Hahaha, oui.Ingrid Hansen a écrit : 4 sept. 2023, 21:40Coucou X)Katie Evans a écrit : 4 sept. 2023, 21:14Ellie Jewell a écrit : 4 sept. 2023, 17:53Je m'en fiche ! D'abord qu'Alexander, le grand frère d'Ellie, il pourrait être fier de sa deirfiúr bheag, surtout si il y a une preuve qu'elle est sortie en douce !
Cooooment-vous allez? J'ai hâte de faire ce rp "se frotte les mains".
ça va super ! Moi aussi j'ai trop hâte de rp ça, on va se tirer les cheveux pendant nous deux![]()
Pauvres les autres qui devront le supporter.
Attends, tu me donnes une idée, je vais vraiment t'arracher les cheveux.