Katie Evans
4 sept. 2023, 22:16
Discussions de comptoir
Wow!Elin Spark a écrit : 4 sept. 2023, 22:11Hello !Katie Evans a écrit : 4 sept. 2023, 22:06Hello Elin!!
Comment vas-tu ? Tu as déjà commencé l'école ?
Je vais plus à l'école moi haha
Je travaille depuis 3 ans maintenant
J'ai repris le boulot le 16 août après 3 semaines de vacances![]()
Hahha oui, ça c'est bienIngrid Hansen a écrit : 4 sept. 2023, 22:15Au moins tu peux changer de personalité complètement et personne n'en saura rienKatie Evans a écrit : 4 sept. 2023, 22:10Je suis encore pire, je viens de déménager dans une autre ville.Ingrid Hansen a écrit : 4 sept. 2023, 22:01 Moi ça va ma rentrée, faudra que je me fasse des ami/es proche dans ma classe par contre![]()
![]()
4 sept. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Dites, je suis la seule à trouver que nos personnages PFR influencent notre façon de penser et même notre personnalité ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 sept. 2023, 22:25
Discussions de comptoir
Il y a des chances Kim, il y a des chances.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
4 sept. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
Genre, je garde ma personnalité et tout mais je suis un peu plus intéressée par les garçons qu'avant, je suis un peu moins mature même (ce qui est étrange) et quand elle était dans une période un peu plus "sombre", j'étais plus triste que d'habitude
C'est un peu bizarre comme réflexion mais j'espère pas être la seule
C'est un peu bizarre comme réflexion mais j'espère pas être la seule
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 sept. 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Après je pense que ta vie personnelle influe aussi ta manière d'écrire.
J'avais un personnage une fois qui avait des problèmes avec son père tout comme moi au moment même
J'avais un personnage une fois qui avait des problèmes avec son père tout comme moi au moment même
4 sept. 2023, 22:31
Discussions de comptoir
Je suis totalement d'accord Kim, avant les étoiles ça me perturbait vaguement maintenant que j'ai fait un personnage astrophobe ça me rend mal à l'aise le ciel de nuit
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
4 sept. 2023, 22:33
Discussions de comptoir
Petite annecdote, Kim adore les chats et a très peur des chiens, IRL c'est l'inverse et j'ai l'impression qu'elle m'a réconciliée avec les chats 
C'est plus complexe Elin, mes périodes de vies ont influencé oui mais j'étais encore "triste" quand j'ai commencé à écrire la Kim joyeuse d'aujourd'hui et plus j'allais sur PFR et j'écrivais plus ça me rendait heureuse, dans ce sens là
C'est plus complexe Elin, mes périodes de vies ont influencé oui mais j'étais encore "triste" quand j'ai commencé à écrire la Kim joyeuse d'aujourd'hui et plus j'allais sur PFR et j'écrivais plus ça me rendait heureuse, dans ce sens là
4 sept. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
J'ai toujours ressenti une connexion émotionnelle avec les personnages que j'incarne, mais ça n'a jamais dépassé le cadre du jeu. Du moins c'est souvent temporaire.
Mais si tu constates des changements significatifs dans ta personnalité à une certaine période de ta vie : peut-être que tu grandis simplement ? Ou tu passes le cap de l'adolescence ?
En sociologie, on appelle ça une « relation parasociale », c'est un type de relation sociale à sens unique dont une personne peut faire l'expérience vis-à-vis d'une personnalité publique ou d'un personnage de fiction. C'est pour cela qu'ici, il est important de garder un équilibre entre le jeu et la réalité.
Mais si tu constates des changements significatifs dans ta personnalité à une certaine période de ta vie : peut-être que tu grandis simplement ? Ou tu passes le cap de l'adolescence ?
En sociologie, on appelle ça une « relation parasociale », c'est un type de relation sociale à sens unique dont une personne peut faire l'expérience vis-à-vis d'une personnalité publique ou d'un personnage de fiction. C'est pour cela qu'ici, il est important de garder un équilibre entre le jeu et la réalité.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
4 sept. 2023, 23:00
Discussions de comptoir
Comme c'est toi qui écrit Kim, peut être que ces changements sont une sorte de progression que tu as expérimenté sur ton perso avant que cela rejoigne ta "vraie personnalité" ?Kimberly Harlez a écrit : 4 sept. 2023, 22:27 Genre, je garde ma personnalité et tout mais je suis un peu plus intéressée par les garçons qu'avant, je suis un peu moins mature même (ce qui est étrange) et quand elle était dans une période un peu plus "sombre", j'étais plus triste que d'habitude
C'est un peu bizarre comme réflexion mais j'espère pas être la seule![]()
Sans vouloir faire de la psychologie a trois francs six sous, de toute manière nos personnage reflètent quelque chose de nos personnalité et de nos envies au moment où on les crée
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
4 sept. 2023, 23:13
Discussions de comptoir
J’avoue que je n’avais jamais fait trop attention à ça mais je me rend compte que je ne sais pas trop si c’est ma vie perso qui influence mes écrits ou mes écrits qui influencent ma vie perso…
Une chose est sure c’est que je me sert de mes perso pour mettre des mots sur des trucs irl avec un contexte adapté au site… mais c’est vrai que parfois, ce que vivent mes persos remet en perspectives certains aspects de ma vie
Une chose est sure c’est que je me sert de mes perso pour mettre des mots sur des trucs irl avec un contexte adapté au site… mais c’est vrai que parfois, ce que vivent mes persos remet en perspectives certains aspects de ma vie