Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Marie !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Coucou,

Je viens faire une petite présentation de mon personnage, afin que vous puissiez mieux la connaître ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Summer a grandi à Kinsale, en Irlande, dans une famille sorcière aimante mais anti-moldus... Pour eux ils sont des êtres inférieurs et si un membre de la famille ose diverger, il est mis de côté.
C'est une fille qui a eu une une enfance heureuse, débordante d'aventure en tout genre et bien entourée, mais elle n'a jamais été très studieuse.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un dragon, l'animal le plus spectaculaire du monde sorcier ! Et un animal redoutable.

Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Mérida du film Rebelle, je pense que Summer peut se montrer un peu rebelle parfois et comme elle, elle ne s'intéresse pas aux choses qui l'ennuient et déborde de vie et de soif d'aventure.

Si mon personnage était un sortilège, il serait…Lumos Maxima, parce qu'elle brille autant que la lumière ! Elle est rayonnante ou bien Rictusempra parce qu'elle est drôle et aime l'humour.

Si mon personnage était une fleur, il serait…un violette, une fleur discrète et délicieuse ou bien un tournesol, joyeux et solaire.

Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…bonne question, elle aime pas les cours ! Peut-être un cours de sport pour l'aventure et dépassement de soi.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

En cherchant un jeu Harry Potter sur Google.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai hâte de découvrir le site et de commencer l'histoire de ma petite Summer !

Mercii !
Bienvenue Summer, j'adore ton prénom :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue au château Summer ;)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Bienvenue Summer ! C'est drôle, ton prénom me fait penser à un personnage de livres !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Bienvenue à Poudlard Summer !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bienvenue Summer ! J'espère qu'elle comprendra que les moldus ne sont pas si différents des sorciers :unimpressed:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue sur Pfr Summer !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Bienvenue Summer! :smile:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Re-bienvenue Summer :D

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl