RÈGLEMENT Profil des personnages

Coucou ici ! suite à la validation de mon scenar, j'aimerais du coup changer le genre de ma petite protégée en féminin et son prénom en Lillemor s'il vous plait :)

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Bonjour, suite à la validation de mon scénario j'ai également besoin d'une modification. Mélissandre n'habite plus à la ferme familiale Hyde. Elle vit dans le manoir Harrison. Donc à Oxford et non plus à Burnham-on-Sea.

Merci à vous.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
@Kalev Cohn nous revenons vers vous.
@Melissandre Hyde voilà qui est fait.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour, serait-il possible de changer la nationalité de Katie en irlandaise et de préciser qu'elle est née à Dublin ?
Je veux dire qu'elle vit à Dublin mais qu'ils ont une maison à Eastbourne et qu'ils vont à Eastbourne pour Noël.

Merci beaucoup.
Bonsoir miss,

Les changements ont été faits!

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonsoir,

Suite à la validation du scénario de transidentité de mon personnage il y a un peu plus d'un an (en juin 2022, par hibou) et après le cheminement de celui-ci cette dernière année, je souhaiterais faire changer officiellement son prénom, s'il vous plaît. :)

Iel utilise le prénom Ada depuis ~ un an et demi (à peu près, il me semble, c'est présent dans la plupart de mes RPs même si bon... ce n'est pas comme si j'écrivais beaucoup Lest/Ada dernièrement) et aura fait les démarches pendant l'été 2048 (après ses ASPICs) pour changer officiellement ses prénoms à l'état civil. (Iel passera de Coelestin PrénomMasc2 PrénomMasc3 Noestlinger à Ada Lest PrénomNeutre3 Noestlinger).

J'aimerais donc qu'elle se nomme officiellement Ada Noestlinger, s'il vous plaît !
Il n'est pas utile de changer la mention de genre : le personnage étant non-binaire, ça serait remplacer une mention incorrecte par une autre mention incorrecte.

Merci ! :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bonsoir Ada,

Le changement est effectué !

Ouah, c'est tout beau comme ça ! Merci beaucoup ! :D

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bonjour,

Angie ayant déménagé à Godric's Hollow, serait-il possible de changer ça sur son profil ?

Merci d'avance !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
C'est fait Angie !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée