5 sept. 2023, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Nous dans notre salle commune on a La statue d'un lion, un corbeau et un blaireau qui se prosternent devant un serpent :whistling:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
5 sept. 2023, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Je n'en doute pas Ingrid, il faut bien faire croire aux Serpentard que c'est les meilleurs, sinon leur ego en prend un coup et à chaque fois vous crisez... On préfère tous s'éviter ça :whistling:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
5 sept. 2023, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 5 sept. 2023, 18:44 Je n'en doute pas Ingrid, il faut bien faire croire aux Serpentard que c'est les meilleurs, sinon leur ego en prend un coup et à chaque fois vous crisez... On préfère tous s'éviter ça :whistling:
Pardon? Je crois que j'ai pas bien compris :roll: Il faut pas l'écouter elle raconte n'importe quoi.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
5 sept. 2023, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Je sais que vous avez du mal à entendre la vérité Blair, mais mieux vaut commencer à en parler publiquement, ça ne pourra que vous soulager, et on aura plus à vous mentir :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
5 sept. 2023, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Non, pas du tout, c'est dit partout, jamais l'égo de Poufsoufle, Serdaigle et Gryffondor réunis n'égalera celui des Serpentards.
En technique, vous gagnez quelque chose... C'est mieux qu'une coupe des 4 maisons, non ?

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
5 sept. 2023, 19:11
Le Flood des Nouveaux
On est pas comme ça c'est qu'des clichés tout ça ! :tongueangry:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
5 sept. 2023, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Nous on a Merlin gneugneugneu :tongue3:

Omg je rigole tellement derrière mon écran :rofl:

5 sept. 2023, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Moi de même, Ô-très-chère-Ingrid-digne-représentante-de-la-maison-de-Merlin ! Je sais pas trop ce que je viens de faire mais je crois bien qu'il s'agit d'une bêtise !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
5 sept. 2023, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Blair Bell a écrit : 5 sept. 2023, 18:48
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 5 sept. 2023, 18:44 Je n'en doute pas Ingrid, il faut bien faire croire aux Serpentard que c'est les meilleurs, sinon leur ego en prend un coup et à chaque fois vous crisez... On préfère tous s'éviter ça :whistling:
Pardon? Je crois que j'ai pas bien compris :roll: Il faut pas l'écouter elle raconte n'importe quoi.
Oui, je pense qu'elle délire. Ou elle est envieuse.
5 sept. 2023, 21:13
Le Flood des Nouveaux
Katie Evans a écrit : 5 sept. 2023, 21:12
Blair Bell a écrit : 5 sept. 2023, 18:48
Oui, je pense qu'elle délire. Ou elle est envieuse.
Super ta solidarité serpentard Katie :skeptical: