5 sept. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
C'est exactement ça
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
5 sept. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
C'est très précisément ça ! On fuit en espérant que personne n'a remarqué la chute, même si au fond de soi, on sait !
5 sept. 2023, 23:04
Discussions de comptoir
et c'est que après qu'on se rend compte qu'on s'est fait mal parce que avant, il y a plus urgent
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 sept. 2023, 23:46
Discussions de comptoir
Et bizarrement quand y a personne autour, y a jamais de chute ou de gaffe. Moi je dis c'est un complot.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
6 sept. 2023, 00:42
Discussions de comptoir
Ah parce que vous passez pas votre vie à vous relever de vos chutes vous? Ah mais oui oui oui hum, je suis absolument, entièrement et parfaitement d'accord !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Katie Evans
6 sept. 2023, 11:39
Discussions de comptoir
Merci a Mavies, Astrid et Charly pour avoir répondu à ma question
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
6 sept. 2023, 13:00
Discussions de comptoir
C'est pareil dans mon lycéeNélya Marks a écrit : 5 sept. 2023, 20:58 est-ce que tu a été applaudis pendant 10 minutes après le fracas de la cantine?![]()
6 sept. 2023, 13:06
Discussions de comptoir
Je suis totalement d'accord,parfois c'est même énervantJørn Jårlegmund a écrit : 5 sept. 2023, 23:46 Et bizarrement quand y a personne autour, y a jamais de chute ou de gaffe. Moi je dis c'est un complot.
Katie Evans
6 sept. 2023, 14:06
Discussions de comptoir
Oui, et c'est exaspérant. Il m'arrive de m'irriter en y pensant.Amber Lloyd a écrit : 6 sept. 2023, 13:06Je suis totalement d'accord,parfois c'est même énervantJørn Jårlegmund a écrit : 5 sept. 2023, 23:46 Et bizarrement quand y a personne autour, y a jamais de chute ou de gaffe. Moi je dis c'est un complot.![]()
J'ai une question à poser. Comment puis-je obtenir des chocogreonuilles si je n'ai pas la fausse autorisation ?
A part faire des devoirs
Merci!