Flood Discussions de comptoir

C'est exactement ça :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
C'est très précisément ça ! On fuit en espérant que personne n'a remarqué la chute, même si au fond de soi, on sait ! :lol:
et c'est que après qu'on se rend compte qu'on s'est fait mal parce que avant, il y a plus urgent :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Et bizarrement quand y a personne autour, y a jamais de chute ou de gaffe. Moi je dis c'est un complot.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ah parce que vous passez pas votre vie à vous relever de vos chutes vous? Ah mais oui oui oui hum, je suis absolument, entièrement et parfaitement d'accord !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oui, il arrive même que l'on rit après coup.
Merci a Mavies, Astrid et Charly pour avoir répondu à ma question :lol: <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2023, 20:58 est-ce que tu a été applaudis pendant 10 minutes après le fracas de la cantine? :rofl:
C'est pareil dans mon lycée :rofl:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Jørn Jårlegmund a écrit : 5 sept. 2023, 23:46 Et bizarrement quand y a personne autour, y a jamais de chute ou de gaffe. Moi je dis c'est un complot.
Je suis totalement d'accord,parfois c'est même énervant 🤣

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Amber Lloyd a écrit : 6 sept. 2023, 13:06
Jørn Jårlegmund a écrit : 5 sept. 2023, 23:46 Et bizarrement quand y a personne autour, y a jamais de chute ou de gaffe. Moi je dis c'est un complot.
Je suis totalement d'accord,parfois c'est même énervant 🤣
Oui, et c'est exaspérant. Il m'arrive de m'irriter en y pensant. :)
J'ai une question à poser. Comment puis-je obtenir des chocogreonuilles si je n'ai pas la fausse autorisation ?
A part faire des devoirs
Merci!