Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Summer et Aleyna !
Bienvenue Aleyna :)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Bienvenue à tous les nouveaux !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue !

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue à Poudlard!!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Bienvenue au château ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ! :biggrin:

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Bienvenue Aleyna ;)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Mary Del. Je vis à Aberdeen en écosse près du joli parc de Seaton qui est verdoyant et rempli d'oiseaux de toutes sortes. J'adore cette ville d'époque victorienne. Je vis avec mes parents et mon frère Alex dans une ancienne petite maison qu'ils ont rénové. Mon père est un sorcier doué pour la préparation des potions, il les utilisent pour soigner les gens et il a bonne réputation, il a fait ses études dans la maison Serdaigle mais ne m'en a pas beaucoup parlé. Ma mère, elle est musicienne, elle joue de la harpe, de temps en temps je vais écouter un petit concert par-ci par-là quand ce n'est pas trop loin de chez moi.
J'ai un chat, Dina... petite et blanche avec des grands yeux verts. Elle et moi sommes en connexion, elle sait ce que je ressens et c'est réciproque. Elle me manque déjà mais ma mère m'a promis de prendre soin d'elle pendant mon absence. Je suis de nature simple, un peu renfermée mais avec mes amis je suis fidèle et loyale jusqu'au bout. Je peux faire des bêtises pour les protéger, ça m'arrive souvent d'avoir une punition pour quelqu'un d'autre. Mais ça ne me dérange pas. Si l'amitié est partagée, honnête et franche, je partage tout !
Je suis gardienne des secrets, je ne divulgue jamais rien quand on me le demande.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Un chat, bien sur, qui se faufilerais partout dans le château pour trouver des endroits secrets.

Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Le seigneur des anneaux, pour la quête du bien contre le mal.

Si mon personnage était un sortilège, il serait… Alohomora, pour me faufiler partout.

Si mon personnage était une fleur, il serait…Une rose au parfum envoutant afin d'ensorceler mes professeurs :-)

Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… Sortilèges évidemment !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

En cherchant un jeu sur Google qui représente l'histoire d'Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?

Que je suis là pour me faire des d'amis, sachant que je suis timide, mais quand on me connais je serais la plus loyale et franche (peut-être trop) des amies et pour apprendre et étudier les cours proposés par Poudlard !

Je vous remercie de m'avoir lu, bonne journée à toute la communauté.
Mary Del

Mary Del
Elémentaire mon cher Watson !
Code couleur : #1e1e78
Bienvenue à Poudlard Mary !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052